Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 16:43
Pas cool ces pertes de sang, c'est vrai qu'on s'inquiète toujours mais des fois c'est rien de bien grave heureusement, et sans explication. Bon courage pour ta journée marathon de demain!!!! sacré programme!!! En espérant que l'ostéo arrivera à te soulager pour tes douleurs au dos. BISOUS BISOUS
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:16
Salut les filles!! Vous êtes où encore?? J'espère que tout va bien pour vous. Je vous fait plein de bisous et à bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:20
coucou les nenettes desolé je desserte je passe mon temps sur FB mdr debut du 9 eme mois aujourdhui je vais vous mettre une photo mes rdv gygy cest fini depuis le 12 sept, maintenant monito tout les lundi a l'hopital mes contraction son revenu elle me font mal mais pas assez reguliere ! lundi jen ai eu 7 en 45 MINUTE, jai super mal dans le bas du ventre bassin qui craque, et jai tres mal en haut des fesse bas du dos, la miss appuie grave , je suis naz, tension 9,6, pieds qui gonfle le soir, et jai une infection de fin de grossesse mais sans traitement car elle partira apres, lundi rdv anesthesite et derniere prise de sang post anesthesiste a partir de maintenant elle arrive quand elle veut tout et pret et jai acheter la poussette ce matin et line jai pas pris l'autre car beaucoup trop cher du coup
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 15:09
AH COUCOU VIVI!!! Contente que tu repasse donner de tes nouvelles!!!! T'as pris quelle poussette du coup? une avec nacelle et cosy? Bon je vois que la fin de ta grossesse va se terminer pas simplement, cette petite puce t'en auras fait voir pendant ces 9 mois! Ta tension est basse aussi, tu ne te sens pas trop fatiguée? Et tes enfants ça va? Ils sont impatients de l'arrivée de leur petite soeur? Ici tout va bien, les enfants se portent bien, moi j'ai un peu la crève depuis samedi mais bon je fais aller. J'ai le sourire, Zhom doit rentrer de déplacement dans la soirée ou dans la nuit. Il était parti lundi alors ça commence à faire long, surtout pour mon fiston il a hâte de voir son papa! Plein de bisous ma poulette, et bon 9ème mois!!!! Ta puce sera bientôt là!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:22
coucou ici aussi titi a ete malade deja 2 jours d'ecole raté angine blanche entre hier apres midi et cet nuit me suis tapé 3 crampe au mollet sur la meme jambe, et jai souffert sur le coup, et souffre toujours je boite !!!! la poussette je lai acheter a carrefour 189 euros l'ensemble je metterai photo demain si j'arrive car la sa beug
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 08:05
Salut Vivi!! Oh les microbes, ça continuent ici... ma fille a un peu le nez qui coule mais rien de bien grave, mercredi soir mon petit avait de la fièvre et hier je me suis rendu compte qu'il avait le nez pris (son nez ne coule pas mais en éternuant beaucoup de rhume est sorti) et cette nuit mon grand loulou s'est réveillé en toussant et il avait la voix très enrouée et mal à la gorge. Moi toujours un peu le nez pris, bref on est en plein dedans et ce n'est que le début de l'automne.... J'espère que chez toi ça va. Et pour toi les crampes ça va mieux? le seul conseil c'est de boire beaucoup (de l'eau biensûr!!!) Pour ta poussette en effet le prix est beaucoup plus sympa!!! Je veux bien la petite photo si tu peux! Mes 2 grands sont réveillés depuis 7h30, donc moi par la même occasion, et mon petit m'a réveillé à minuit et 5h30 et mon grand 00h45, la nuit pas top du tout... si je peux cet aprem je me ferai une petite sieste. On voulait aller se balader tous les 5 ce matin, mais bon vu que mon grand a pas été top cette nuit, on verra dans la matinée ce que l'on fait, car pour le moment il se plaint juste un peu de la gorge donc à voir. Je te souhaite un bon week-end ma bichette, BISOUS et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 08:49
coucou punaise cest pas moi qui viendrai chez toi en ce moment cest l'epidemie mdr en tout cas soignez vous tous bien ici lysa avait de la fievre hier soir pourquoi je ne sait pas donc je lui ai donné une dose dolipranne, et elle dort toujours jeudi jai passé un ptit moment a la mater, car a 16h30en sortant de l'ecole jai ete innondé, et contraction toute les 5 minute donc cest des grosse perte vaginal comme de l'eau, accouchement dans les prochain jours ou la semaine prochaine d'apres eux, actuellement jai des contraction, ensuite tout s'arrete apres tout reprend pfff, des faux travail en gros au touché vaginal col mou raccourci , et il sentait la poche bombé j'en ai super marre, les crampe sont du a sa, je suis constipé, douleur de regles aussi , je marche comme une grand mere tout et cool pour les photo je vais trouvé un autres site car celui la veut rien savoir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 19:19
Oh ce n'est pas le moment que tu chopes quelquechose!! Et ta fille ça va? Ce matin on est allée se balader en famille et cet aprem je n'ai même pas pu faire ma sieste. Je pense que ce soir je ne vais pas faire long feu, mais bon je voulais repasser aussi... C'est bizarre ces pertes que tu as eu, t'en as encore? ça ne serait pas la poche des eaux qui serait légèrement fissurée? Une question de jours avant l'arrivée de ta puce!!! T'es au point tout est prêt pour son arrivée? Je pense que tu dois vraiment avoir hâte vu que tu n'es pas en grande forme (c'est le moins que l'on puisse dire je crois...), bon courage pour ces derniers jours!! Bisoussss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 19:54
ta tout a fait compris j'en ai ras le ku, peu plus m'habillé comme je veut car je doit m'asseoir pour mettre un pantalon, quand au chaussette laisse tomber, les lacets des basket fut tres tres dur , bougé dans le lit un vrai calvaire car le bassin craque tellement que jen souffre , la nuit je dort 2 A 3H puis je me reveille car je contracte et apres hop re dodo je voulais tenter lhuile de ricin ten pense quoi cest risqué quand meme !!! lundi je vais appelé gygy savoir si il peu me faire un decollement des menbrane, car depuis JEUDI je contracte toutes les 5 a 10 MINUTE pendants des heures, ensuite plus rien, et apres rebelotte sa reprend !!! hier jai fait menage a fond, aujourdhui encore, jai changé les drap des lit, nettoyé tout mes electro menagé, lavé sol, mais rien a faire !!! demain je vais allée a la halle a pieds ont verra ce que sa donnera , ya 20 minute de marché allée et puis mes escaliers sinon oui tout et pret, ses linge lavé repassé , plus qua rangé quand sa commode sera monté quand elle sera née demain apres midi je vais nettoyé le landau, mette un drap puis couverture moi ma valise me reste que mes linge que je met au quotidien donc voila et comment j'en ai marre des gens dans la rue, ho tes encore la, toujours pas accouché !!! je suis a j-26 et toi n'oublie pas de te reposé quand meme
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:04
voici la poussette si sa a fonctionné http://imageshack.us/photo/my-images/199/1003392t.jpg/ une fois monté http://imageshack.us/photo/my-images/13/1003394n.jpg/ mon bidou http://imageshack.us/photo/my-images/38/1003390o.jpg/ une autre http://imageshack.us/photo/my-images/194/29917119235708967321465.jpg/ le lit de la miss http://imageshack.us/photo/my-images/233/28508918667171154231465.jpg/ la commode http://imageshack.us/photo/my-images/696/28158418667176354361465.jpg/
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:14
L'huile de ricin?! Je ne connait pas du tout, renseignes-toi bien quand même avant si tu as un doute. Le décollement serait peut-être pas mal si ton col est mou et raccourci. Moi pour bb2 mon col était encore fermé et ma fille est née 48h après le décollement, alors pour toi ça pourrait aller vite je pense. Voit ça avec ton gygy ou une Sf. T'as employé les grands moyens pour essayer que ta puce arrive avant!!! t'es à fond d'y donc!!! Pour bb1 j'avais tout essayé mais ça n'avais pas marché... t'as essayé le sport en chambre +++?? C'est vrai qu'à la fin on en a ras le bol des réflexions bidons, moi là ça était pour bb3 vu qu'il est arrivé en avance mais pour bb1 et surtout bb2 j'en ai entendu. Pourtant t'es qu'à J-26 les gens voudraient quoi que t'accouches à 6mois?! Elle est largement dans les temps ta puce pour le moment, mais bon c'est vrai que si elle ne tardait pas trop à pointer le bout de son nez ça te soulagerait grandement de tout ces maux de grossesse. Allez dernière ligne droite là!! A moins qu'elle compte déjà faire sa chipie et se faire désirer, oh non faudrait pas que je te porte la poisse et qu'elle arrive après terme... Mais non allez je me lance et je pronostique ton accouchement au 02 octobre!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 20:18
Merci ma poule pour les photos!!!! Elle est super la poussette, les roues ont l'air sur maniables, et la protection sur le landau pour le vent c'est super pratique aussi. Et le tout vraiment pas cher en plus! Beau ton bidon!! Bien rond mais vu que t'es bientôt au terme il est pas énorme je trouve. T'as pas du prendre beaucoup de kilos non?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:16
je suis a 5 kilos de pris, jai pris 2 KILOS EN 1 MOIS LA !!! jai mal au coeur je vomis , a cause des contraction cest fou sa !! oué class ma pousette ta vu lol tes jalouse hein mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 08:59
Oh oui que je fais ma jalouse!!! Aussi bien pour la poussette que pour les kilos!!! Quand tu auras accouché tu pèseras encore moins qu'au début de ta grossesse!! En même temps tu morfles mal quand même, tu vomis alors je ne t'envie pas sur tout quand même. T'as passé une bonne nuit? Moi je me suis endormie sur le canapé et je ne faisais que de tousser (surment une allergie à quelquechose dans les coussins) et une fois dans mon lit nickel (heureusement car Titou est dans la chambre aussi!) Mes 2 grands ont bien dormi malgré qu'ils soient encore un peu malade, et ils se sont réveillés à 8h donc ça va. Petit déj pris, plus qu'à ranger, me préparer et préparer mes 3 loulous, puis après on va chez les BP. Bisous et si c'est le moment que tu partes à la mater, si tu peux envoies moi un ptit texto pour me prévenir, j'en profiterai pour t'encourager :lol: Bonne journée bichette et bon courage A+ :cop:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:21
coucou les filles bon ba moi visite du 8 eme mois faites le 23 septembre un peu en retard car je rentre dans le 9eme mois le 30 ... Du coup col court a 1;5 cm et ouvert a un doigt sur toute la longueur tres grosse fatigue pour moi petite contraction qui vienne qui reparte ... j espere ne pas accoucher a terme comme pour ma premiere car il ont dit qu on a tendance a refaire les meme chose qu avec le premier !! j espere vraiment pas !!! la sage femme me revoit le 11 octobre et ma proposer un decollement de menbrane si je n ai pas accoucher ... j espere avoir accoucher avant sniff ! alors vivi ta accoucher ou tu est toujours la ??? pas evident tous ca ... et toi line comment vas tu ?? bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.