Nos +++ arrive doucement apres l'arret de la pilule (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:32
Bonsoir les filles!! ça faisait un moment que je n'étais pas venue! Comment ça va? ça approche le jour J pour vous!!!!! Mours, alors cette visite avec la sf? Pour l'allaitement je te conseille de voir en temps voulu...tu peux toujours commencer à l'allaiter et dès que tu vois qu'il n'a pas assez à manger tu fais un petit complément au bib. Tu fais donc pour ton bébé une alimentation mixte (sein + bib) et ensuite tu arrêteras le sein quand tu le souhaite. Depuis une semaine c'est ce que je fais pour mon loulou et ça se passe très bien. Je pense arrêter le sein plus tôt que prévu car pour la rentrée des classes sinon je crois que ça ne sera pas gérable. Je me dis comme toi 2 mois c'est mieux que rien pour le boutchou. Pour les crevasses c'est pas dit que tu en ais comme pour ta fille. Moi j'en ai eu beaucoup pour bb1, jusqu'à des saignements alors je mettais des bouts de sein en plastique ce qui m'évitait d'avoir mal, mais mon fils c'était ensuite habitué au plastique et ne voulait plus prendre mon sein sans... donc un peu galère. Donc pour bb2 je ne savais pas trop comment ça allait se passais et j'ai eu des crevasses que pendant 3j comme pour bb3 et ensuite nickel! Vivi, comment va la santé? T'as revu la sf aussi? Tu arrives à marcher un peu mieux? L'anniv de ta fille approche! et le resto aussi du coup! Pour moi tout va bien, la fatigue était bien présente pendant quelques jours (en plus j'avais plein d'aphtes alors j'ai douillé...) ensuite ma grand-mère est venue nous voir pendant 3 jours et là ça va ça roule, enfin si il y a la chaleur qui me pèse un peu depuis 2jours...ggggrrr je ne supporte pas la chaleur!!! vivement que les températures rebaissent un peu autour de 25-26 maxi, car aujourd'hui 32 et demain ils annoncent 34 pfffff. (oui je sais jamais contente, je râlais quand il pleuvait!! lol!!!) Mon petit bonhomme est un amour je l'ai couché en même temps que les 2 "grands" et il ne pleure même pas il s'endort tout seul tranquillement comme un grand garçon!! Il se réveille encore parfois la nuit surtout en ce moment car il fait chaud mais ce n'est pas grave en ce moment je ne sens pas trop la fatigue (pourvu que ça dure!) Je vous fais de très gros bibis et vous souhaite une bonne nuit, à bientôt les copines
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:53
coucou me voila du retour du rdv du doc a 18h donc pour moi mes douleurs sont du a une symphyse pubienne ! elargissement du bassin mon col et ouvert de 2 doigts, et la muqueuse qui protege le col commence a partir du coup sous daflagan, et je doit resté au repos le plus possible jai aussi trop de liquide amniotique , du coup avec ou sans diabete il m'ont dis je risque d'etre declenché dans 4 A 5 semaine , sa reste a surveillé alors mon rdv medecin traitant a ete rdv gynecologique , heureusement y avait un gyneco qui etait sur place , mais ce n'etais pas le miens !!! sinon mes enfants ont eu leurs vaccin, lysa qui va avoir 6 ans le 22 aout fait 1M14 pour 20K3 et thibault 97cm pour 15k4 jai tout une serie d'examen a faire, le foie, rénal, glycémie a jeun, ecbu, plaquette
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:26
oulala ça se rapproche très sérieusement pour toi Vivi!! Repose-toi bien avant que ta puce arrive. Et le prénom vous en êtes où? Mon fils aîné à sa dernière visite faite à 5ans et 3mois faisait déjà 1m14 pour 19kg500. Pourtant Zhom et moi nous ne sommes pas grand (lui 1m72 et moi 1m65) mais dans ma famille sinon ils sont tous grands. La pédiatre a dit que s'il continue sur la même courbe de croissance il fera adulte 1m80. On ne se rend pas compte qu'il est grand car mon neveu qui est né 2 mois après mon fils est plus grand que lui!!! il va être très très grand mon neveu car à 5ans ma soeur l'habille déjà en 8ans. Bon aller je vais monter me coucher car mon tout petit loulou va me réveiller dans la nuit, alors vite vite un peu de sommeil avant. BISOUS BISOUS COUPINE!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 16:25
Salut!! Comment vous portez-vous les files? J'espère que vous n'avez pas trop de chaleur chez vous car avec vos bidons tous ronds ce n'est pas simple en cas de canicule. Nous ici c'est insupportable, vivement de la pluie! ( :lol: pour une fois que j'en réclame!) Zhom est parti à la piscine avec les 2 plus grands et moi c'est à la maison avec mon Titou. ça va il arrive quand même à endormir avec 31°c dans la chambre ce pauvre loulou. La nuit il se réveille 2 fois car il a soif donc je lui donne le sein et la journée il est à 4 repas (sein+bib) et des fois en plus il a droit au sein 5minutes quand il se réveille au milieu de sa sieste. Donc ça va il a pris son petit rythme. Mais va falloir en changer pour la rentrée car ça ne correspond pas du tout à ce qu'il faudrait pour les trajets école :wink: Je vous fais de gros bibis A+
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 22:49
Coucou!! Je fais remonter à nouveau notre post encore en 2ème page! Vivi ma chérie, j'ai vu que t'avais posté dans les prénoms! Je me permets de répondre là c'est plus familial on est entre nous lol :D Alors dans ta liste moi je dirai : Elyna, Mélyne, Mélyna, Noélie ou Noémie. Ce sont les prénoms que j'aime bien et qui ne ressemblent pas trop quand même à Lysa quand tu le prononceras. Sinon je te propose : Alycia, Maéva, Maélys, Noélya, Tya, Thaïs, Lyna (mais ça ressemble beaucoup à Lysa), Ysia, Elyne, Maélia, Thalia (mais ça commence comme Thibault). Je ne sais pas si ça va t'aider davantage mais bon on ne sait jamais. Je te fais plein de bisous et a+ coupine Mours tu vas bien? BISOUS A TOI
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 15:14
coucou LINE ma cherie jai pris note de noélya, tya, thais jaime bien aussi mais sinon toujours rien en vu flut sa me fait chier !! sa va ton loulou mange bien dic donc, mais cest vrai qu'avec l'ecole qui va reprendre sa va mal tomber ces repas !!! quoi que je te dis sa , mais moi vu que je vais allaité pareil sa va etre dur a geré si je les laisse pas tout les jours a la cantine mdr moi sa va, toujours contraction, mal au bassin, mercredi cest ma derniere echo jai hate et sinon je bute toujours sur la poussette mais jai mis une annonce sur mon FB avec la photo de la pousette pour la famille qui veulent participé comme sa je pourait l'avoir et je l'espere cest le trio de la marque BREVI en fucshia http://www.pixmania.com/fr/fr/9208720/art/brevi/poussette-combine-trio-fu.html
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:42
Coucou!! Elle est belle la poussette! C'est une bonne idée pour la poussette comme ça ceux qui ne savaient pas trop quoi offrir d'utile pour la petite (car des fois vêtements ou peluches on en a déjà ++) ils peuvent participer. Pour le prénom je me mets à ta place, et j'y étais il n'y a pas si longtemps que ça! Je n'arrêtais pas d'y penser plus le terme approchait, et puis quand la sf à la mater m'a dit qu'elle me garder et que bb serait bientôt là, je te raconte même pas... Pendant tout le travail je me suis triturée l'esprit, et après aussi quand il était dans mes bras! Allez courage!! Et ton homme c'est quoi ses prénoms préférés? Et oui ton petit bonhomme fait sa rentrée cette année! Il est content? Et ta fille c'est le CP? Moi aussi il ira à la cantine parfois (je pense 2 fois par semaine), je suis aller chercher à la mairie déjà 2 cartes de cantines soit 16 repas. Et s'il veut y aller plus ça sera avec plaisir! :lol: la mauvaise mère! Non mais c'est vrai que ça évite déjà 2 fois de réveiller le petit s'il dort. Et puis ma fille fait aussi sa sieste et ça l'a perturbe de sortir pour emmener son frère à l'école et en rentrant quand je la couchait elle avait du mal à s'endormir, et vu qu'elle s'endormait tard, à 16h15 j'étais obligée de la réveillée pour le dernier trajet. Moi demain j'ai le rdv pédiatre pour les 2 mois du petit, il va avoir 2 vaccins et mon grand aussi aura 1 vaccin. Mardi ma mère et mon frère viennent pour 3 jours, mon grand est super content il a hâte! Je te fais de gros bibis, bonne nuit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:34
LINE: elle et belle certe mais le prix aussi ! mdr oui loulou rentre a la maternelle et lysa au cp sa va les ecole sont cote a cote pas besoin de courrir titi je le laisserai 2 fois par semaine a la cantine, et lysa pareil car 2,25 les repas par pers, sa va vite chiffré tout sa tu devinera jamais comment zhome veut l'appelé ? LYSA numero 2 n'inporte quoi lui sa me stress plus du coup, mais je lui ai dis serieusement il faut sy mettre a bien reflechir titi et lysa ont eu leur vaccin ya 1 semaine je croit, et il m'avait fait une reaction comme a chaque vaccin, il a eu bien mal le pauvre
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:00
coucou les filles ca fait un moment que je suis pas venu entre ma petite soeur qui est venue en vacance et les travaux ect .. bon ba j ai passer la derniere echo bébé fait apparament 2kG2 ! ma fille ne faisait que 1kg6 ... a terme 3 kilos donc le double .. j espere bien accoucher avant car la j en peut plus je n y arrive pus ... disont que fin septembre ca serais bien que mr sorte ... petite contraction pour moi j espere qu elle font bouger le col .. prochain rendez vous le 13 septembre sage femme et anesthesiste ... et ma fille rentre a l ecole lundi ..; ca va me faire bizarre tous ca .... d un coter je pourrais me reposer etre plus sereine mais elle va me manquer ... vivi tant mieux que le diabete n ai pas toucher bebe avec le poids ... line alors comment ca va avec tes petits bouts ?? bisous les filles ..
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:53
coucou les miss vivi en peu plus j'en ai marre de chez marre, un super gros bidou, 3 kilos donc sa sa va !! mon echo de mercredi cetait nikel, bebe 2K4 et accouchement sans declenchement car mon diabete nikel bebe prevu entre 3K2 ET 3K5 jespere qu'elle arrivera fin septembre en tout cas, elle a bien la tete en bas debut le debut, mlle se porte bien jai toujours trop de liquide et la bonne nouvelle le placenta et en haut donc accouchement par voix basse oufff, et je prendrai pas la peri si j'arrive a gere tout sa vu que mon col et ouvert a 3 doigt deja toujours aucun prenon de choisi mdr moi aussi mardi je vais me retrouvé seule car lundi lysa au cp, et mardi thibault a la maternelle mais la 1ere semaine je le metterai que le matin, et la semaine prochaine il ira lundi mardi toute la journée et le reste que le matin, lysa pareil que 2 jours de cantine par semaine sinon la chambre n'est toujours pas fini lol, mais elle ira dans la notre le temps quel ne fait pas ces nuit, et ici a 1 MOIS et demi il les font de gros bisous, je transpire jai trop trop chaud la baleine s'echou
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 15:33
Coucou les copines!!!! :arrow: Vivi, oh oui c'est sûr que la poussette peut être belle à ce prix là! Elle a intérêt même à ne pas être seulement belle mais pratique, solide et confortable aussi! Les repas cantine sont un peu moins cher ici 1.85€. Pour le prénom allez allez il faut bûcher sévère les amis maintenant dernière ligne droite! Parce que Lysa numéro 2 ou lysa bis c'est la facilité! Heureusement que ce n'est pas un garçon sinon il t'aurai proposé Junior! Super si tu n'auras pas de déclenchement, accouchement par vb et que ta puce se porte à merveille! tout va pour le mieux! Je te souhaite qu'elle fasse ces nuits dès 1 mois et demi, Sohan se réveille encore 2 fois par nuit et il a 2 mois et demi... :arrow: Mours, toi aussi ton loulou se porte bien!!! ça va nous faire encore de beaux bébés à venir tout ça!!!! Et toi Mours vous avez trouvé le prénom pour ce boutchou? Protitez-en bien les filles pour vous reposer, vous détendre et pensez à vous pendant que vos plus grands seront à l'école. Moi ça va, enfin mieux, car Sohan a eu sa visite chez la pédiatre lundi et j'ai dû voir un ophtalmo en urgence car elle suspectait un glaucome. Il n'en est rien heureusement OOUUUUFFFFF.... Sinon il a bien profité, il a pris 1kg500 depuis la visite précédente! Zhom a repris le boulot donc j'ai repris mon petit train avec mes loulous et lundi déjà la rentrée, elles sont encore passées sacrément vite ces vacances! :cop: et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:19
kikou bon comme je disait a line, faux travail lundi matin, contraction toutes les 2 a 3 minute, vommisement le col a encore bougé, et i ne mesure plus que 3 cm 5 du coup jai eu 3 medic a 20 minute d'intervalle, et gros malaise, baisse de tension, tremblement, du jai du boire de leau sucré beurkkkk et depuis tout va bien, pas un contraction, mais juste mal au coeur, du coup suppo a mettre dans le Q ! super bientot le debut du 9 eme mois et vous allez rire, hier jai recu mon calendrié de ma grossesse mois par mois, n'inporte quoi la secu et puis sa y est jai commencé a etre payé depuis mardi il etait temps oufff
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 14:16
Coucou Topine!!! Contente que les contractions se soient stoppées!!! Bonne nouvelle aussi pour la sécu! les caisses vont se renflouer! Ici ça va, juste les 2 grands un peu pénibles en ce moment, même très pénible je devrai dire... Heureusement que mon tout petit est adorable lui! par contre s'il pouvait faire ses nuits ça serait vraiment parfait! Bisous bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:48
Coucou!! Alors Mours et Vivi, comment vous portez-vous? Cette fin de grossesse se passe bien? Vivi les contractions ne sont pas revenues? Tu arrives à bien te reposer pendant que tes enfants sont à l'école? Ici, les 2 plus grands sont plus obéissants que la semaine dernière et mon petit dort mieux la nuit donc ça va bien!! :D Je vous fait de gros bisous les copines!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:14
coucou les filles vivi attend encore un ti ta une presser la lol ... moi ca pourrais aller mieux je suis rendu depuis trois semaine a aller aux urgence 1 fois par semaine :evil: petite pertes de sang mais comme je suis de rhesus negatif je suis obliger d y aller !!! et le pire c est qu il savent pas d ou ca vienne meme pas une echo pour voir si tout vas bien si c est pas un decollement de placenta ou autre :!: :evil: la j en peut plus g trop mal au bas du dos en plus hier je me suis casser gentillement la figure je dit gentillement car je me suis tomber sur mes mais mais j ai trop trop mal au dos !!,des que je m assoit me couche ou autre impossible de bouger tellement que ca me fait ma donc du coup g pris rendez vous avec l osteopathe !! vivement demain soir ... voila demain grosse journee a 9 h j emmene ma fille qui pleure tous les matins a l ecole ensuite de 11h A 12 sceance de prepa a accouchement 13h30 sage femme 14h55 anesthesiste et 19h30 osteopathe !! enfin bon je suis presser que bébé sorte car la je n en peut plus du tout ... gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.