Bilan de fertilite

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:00
Bonjour, Demain matin j'ai rdv chez gygy et j'appréhende. Je vais avoir 42 ans et je suis en essai de bb1 et en C8 depuis hier. C'est mon age qui me décide à consulter car je n'ai malheureusement pas des années devant moi pour faire bébé.... Ce qui m'embête c'est que j'ai mes rrr et nous allons faire 90 kms pour aller voir gygy......pourras t'il quand même me "consulter" et en quoi consiste les examens pour un bilan de fertilité..... Merci de m'avoir lu et pour vos réponses. Bonne journée
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:45
[color=blueviolet:fc9080a3b1]coucou c'est bien, même si il peut pas d'examiner, tu seras a J3 et il pourra faire l'echo qu'on doit faire a J3 et il te donnera aussi a faire a J3 une PDS, donc si tu peux la faire aussi demain ca t'avancera bien :wink: tu auras peut etre aussi a faire une hystéro (radio des trompes) a faire avant J12 et pour ton mari un spermo pour ma part je commence le bilan :? spermo a faire, j'attend mes résultats de ma PDS et je dois revoir mon gynéco a J3 pour l'echo, et hystéro faite et bonne[/color:fc9080a3b1]
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:12
merci pour ta réponse. Pour la PDS à J3 il faut être à jeun ou pas. Tu retournes chez gygy quand ? Finalement ce rdv chez gygy ne tombe pas trop mal avec mon cycle....
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:44
[color=blueviolet:e0a00d7b22]oui :? il faut etre a jeun je dois retourner chez le gynéco avec les résultats a J3 de mon prochain cycle donc le 23/05 si j'ai un cycle de 30j sinon si j'ai un cycle de 29j ca tombe un dimanche :evil: et comme j'ai des cycles irréguliers, c'est la galère :evil: , je vai prendre ma température au moment de mon ovu pour faire ma courbe de T et savoir quand vont débarquer mes rrr[/color:e0a00d7b22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.