Debut des essais ? par ici :) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 21:27
Bonjour à vous!!! Je suis dans mon C1 pour essaie bb2!! Mon ovu est prévue le 24dèc! J'ai enlevé mon implant le 6 et le 10 mes rrr sont arrivées!!! Pour ma fille qui à maintenant 2ans je suis tombé enceinte en 1mois mais j'étais sous pilule, là on verra bien!! seul l'avenir me le dira!!! Bon courage à vous toutes!! J'espère que pour la nouvelle année il y aura pleins de +++!! :arrow: Naury je croise les doigts pour toi, ce serai un beau cadeau de noël!!! :arrow: Mary je ne sais pas trop si tu dois prendre ça pour des règles mais espérons que non!! sinon ce sera pour le prochain cycle!!! il faut y croire!! :P :arrow: Pépito je croise aussi les doigts pour toi!!! Sinon tu peux faire une prise de sg tu sera fixer comme ça!! :arrow: slt dories bienvenue parmi nous!! J'espère que tes cycles vont être plus régulier et que ton +++ ne mettra pas trop longtps à arriver!!! Je vous souhaite à toutes une excellente soirée!!! Et surtout garder espoir pour celle ou ça vient long et n'y pensé pas trop!! bisous :cop: :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
AurianeBB2 5 messages
AurianeBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:30
Bonjour ! bon tjs rien ce matin donc je vais acheter un test tout à l'heure et je le ferait demain matin. Et vous quoi de prévu pour aujourd'hui ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.