Debut des essais ? par ici :) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:41
cancer ... Et sinon pour ma BS, ils sont adorables tous les deux, j'ai de la chance. Ils se sont excusés de m'avoir blessée... Il faut juste que je digère la nouvelle... Mais si à l'arrivée du bébé je n'étais pas enceinte, whaou, ce serait dur.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 21:55
hé les filles, quoi de neuf ? Jess tu as eu ton echo ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:43
Coucou Oui on a eu L'Echo et on a vu son petit coeur battre, c'était trop bien !! Maintenant le plus dur ceux sont les nausées... :? Mais bon c'est pour la bonne cause donc je patiente... Et puis ça me rassure, tout va bien tant qu'il y a des symptômes je pense?! Prochaine écho le 23 Aout pour les 3 mois... Et toi comment ça va? Tu as retrouve le moral depuis l'annonce de grossesse de ta belle soeur? En tout cas ta réaction est tout à fait normal... On est toute pareille. et où sont les autres filles?! Virginette va rentrer de vacances non? Et elle va faire la pds?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 21:21
super pour ton echo... Pour les symptomes, leur disparition ne voudrait pas forcement dire quelquechose. sinon, bah, on fait aller. J'attends mes :twisted: :twisted: demain ou mercredi. J'y ai vraiment cru à certains moments, mais là, quelques petites pertes marrons, je sais que ça n'a pas marché... J'aimerais qu'elles débarquent vite.... pour arrêter de continuer betement à espérer...
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:19
salut, ben moi pds hier matin et taux a 8034.j'hésite encore a prendre rdv pour l'écho car la dernière fois j'ai fais l'écho trop tot et on m'avait prévu le pire puis 5 j après j'avais entendu son coeur et la semaine d'après plus rien.donc ça me stresse.en plus je ne sais pas si j'ai eu mon ovulation à j11 le mois dernier donc je n'arrive pas bien à dater. d'après mon taux vous diriez combien et vous feriez l'écho quand? sinon comme toi jesscali nausées mais pour l'instant tous passe :wink:.il t'a daté ta grossesse? courage agripine le prochain plus c'est pour toi :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:57
coucou Pour moi, d'après les tableaux, l'évolution colle bien, et la conception aurait eu lieu autour du 1er juillet...
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 01:43
coucou tt le monde desoler de pas avoir donner de mes nouvelles mais pas mal de déception plusieurs amies et ma belle soeur ont accoucher je les envies en septembre je debute clomid si pas de bebe pour linstant retard mais je prefer pas me faire de fosse idée et etre decu
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:04
coucou ici C4 à débuté ce n'est pas encore pour ce mois ci suis déçue mais j'essaie d'être patiente on a commencé à utiliser les tests d'ovu donc j'étais confiante on verra ce que donne les 2 prochains cycles car ça va être difficile j'ai du monde à la maison les 2 prochaines ovulations j'ai halluciné en voyant le calendrier !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:55
Coucou les filles, contente de retrouver tout le monde... Agripine: si la conception a peut être eu lieu le 1 juillet tu peux déjà faire un test!! Virginette : j'ai eu un taux de 8000 à la pds à environ 4 semaines de grossesse. Le 7/7 la pds pour une fécondation estimée au 11 juin. Date dernière rrr le 29 mai. Dpa au 11 mars normalement... Je croise les doigts!!! Sinon j'ai vomi ce matin... Cool!!! J'en suis à moins 2 kg, Ca recommence. Pour ma fille j'avais perdu 6 kg en 4 mois... Super!! Les nausées du début... La joie!! Allez les filles... Les ++++ vont pleuvoir cet été!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 12:06
[quote:55103830a3="Jesscali"] Agripine: si la conception a peut être eu lieu le 1 juillet tu peux déjà faire un test!! [/quote:55103830a3] Non je répondais à Virginette, pour moi, sa conception date du 1er juillet... Moi, je commence mon C4
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 14:06
coucou, bon moi aussi je m'étais dis conception le 1/7 mais si je suis enceinte de 4 semaines la conception date de quelques jours avant.d'après mes calculs ma dpa serait fin mars.j'hésite encore pour l'écho, la semaine prochaine ou dans 15j. moi je n'arrive plus à fermer mes pantalons.c'est bizarre j'ai faim et la nausée en même temps.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:31
coucou Ca me gonfle, elles n'ont toujours pas débarqué franchement... J'ai même tenté le test car très peu de pertes marrons claires, et négatif... Put... de bor.... de m.... , je voudrais qu'elles débarquent une fois pour toute !!
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:56
bonsoir tt le monde félicitation au futur maman moi mon hommr veux pas que je fasse un test mintenant par peur detre decu lui aussi dc attend debut du mois prochain j'ai pas mal d'appetit et rien me bourre tjr faim lol
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:19
coucou les filles courage et patience à vous j'espère que ça sera en pleins de ++ à venir moi j'ai envie d'y croire on verra si dame nature veut faire bien les choses !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:37
Agripine : tes rrr sont elles arrivées? Je croise fort les doigts pour des nouveaux +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.