Debut des essais ? par ici :) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:28
Allez les filles, on reprend les essais... :lol: On positive!!! Bisous, bonne nuit
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:51
Coucou les filles ! Me voilà enfin revenue, j'espère que vous allez toute bien ! Agripine, je suis désolé, j'espère que ca annoncera vite l'arrivé d'un nouveau beau + Il m'est arrivé a peu prés la meme chose. J'avais fait un test de grossesse, très faiblement positif, le lendemain plus de barre et j'avais d'énorme douleur dans le bas ventre avec des saignement, je vais au toilette et la plouf, et les saignement on duré a peu près 2 semaines. Ca remonte au tout debut de mes essais donc ça date :roll: Sinon bah moi j'ai commencé un nouveau cycle et je sais plus quoi pensé de tout ça, j'ai l'espoir et en meme temps je ne l'ai plus
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 07:36
Coucou Contente de te retrouver!! Alors les vacances, raconte nous... :wink: Merci Agripine pour tes conseils, j'appelle ce matin le secrétariat de ma gygy pour voir?! Bisous les filles, A plus
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:47
oui jess !! re bienvenue Justeme ! Moi, pas de saignements énormes, c'est déjà fini, comme mes rrr habituelles, non meme moins de sang !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:18
Coucou
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:56
coucou :)
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 20:08
Alors les filles, vous êtes où? Plein de bouleversements chez moi... J'ai donc eu comme prévu ma gygy jeudi matin qui m'a conseillé de prendre duphaston (un médicament qui déclenche de fausses rrrrr) comme ça je pouvais faire ensuite mes exams du bilan de stérilité!! Avant elle me demande de faire un test de grossesse pour être sûr. Je vais donc acheter mon test, rentre au travail et je vais faire mon test dans les toilettes trankilou... Et là... Test +++++ !!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!! Donc prise de sang direct pour vérifier... Taux à 8400... Bon j'ai refait un test aujourd'hui pour être plus sereine : 21000 Il n'empêche que je stress à fond... Je dois passer une échographie lundi... Je croise les doigts!!! C'est franchement hallucinant! :lol: Bisous les filles
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:53
haaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec un super taux !!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment génial pour toi !!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 20:54
maissssssssss c'est une 2eme bébé miracle non ??????????, :youpi: :bravo: je vous ai porté chance :lol:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:00
Oui on peut dire un second bébé miracle presque... On sait de toute façon que quand j'arrete ma pilule on a devant nous 2 ou 3 cycles qui fonctionnent correctement alors pour aider je prends des vitamines à fond depuis 5 mois, courbe de température.. Et là ne voyant pas mes rrr arriver je croyais que tout s'était déréglé super vite et j'étais franchement déçu!!! Et puis je crois que la crainte des exams pour le bilan de sterilité y a fait aussi... :lol: c'est tellement douloureux...!!! Bon maintenant faut suivre de près pour qu'il s'accrocher bien, rien est gagné... Je stress à fond!! Vivement L'Echo de lundi déjà!! Tu trouves que l'évolution des taux est correcte?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:50
bah oui, on dit qu'il doit doubler toutes les 48 à 72h. Le tient a quasiment triplé en 5 jours, c'est juste parfait je dirais. Et pour te rassurer, regarde, à 5 SA, la moyenne c'est 1500, et à 6 SA, c'est 28000.
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:26
coucou les filles, félicitations jesscali, c'est super et autre grande nouvelle, test clear blue qui dit "enceinte 1-2" je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci. et prise de sang au retour de vacances donc pas avant le 25 comme ça ou j'ai un super taux ou j'ai un taux de m****e et la on avisera. je l'ai dit à mon Zhom qui m'a dit laissons faire les choses donc... c'est son anniv le 27, peut être un beau cadeau....
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:27
Erci tu me rassures !! Vivement lundi quand même... Je n'arrive toujours pas à y croire!! Surtout que je ne suis pas trop malade... Alors que pour ma fille j'avais perdu 6 kg en 5 mois de grossesse. Je vomissais tous les matins et aucun aliment ne me faisait envie!! Trop dur!! Alors que là ça va, donc bizarrement ça m'inquiète?! :roll: et toi sinon ça va, qd aura lieu ta prochaine ovu?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:43
[quote:c5a97cd05f="virginette2"]coucou les filles, félicitations jesscali, c'est super et autre grande nouvelle, test clear blue qui dit "enceinte 1-2" je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci. et prise de sang au retour de vacances donc pas avant le 25 comme ça ou j'ai un super taux ou j'ai un taux de m****e et la on avisera. je l'ai dit à mon Zhom qui m'a dit laissons faire les choses donc... c'est son anniv le 27, peut être un beau cadeau....[/quote:c5a97cd05f] FELICITATION... Je croise les doigts pour toi!!! On va toute se porter chance et les +++ vont pleuvoir!! Trop cool!!! Mais comment arrives-tu à attendre le 25 pour la prise de sang?! :shock: :wink: bonnes vacancesen tout cas, repose toi bien!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 11:55
[quote:8310baf50d="Jesscali"] et toi sinon ça va, qd aura lieu ta prochaine ovu?[/quote:8310baf50d] Et bien maintenant :shock: , finalement, c'est comme si je n'avais jamais été enceinte, j'enchaine sur un cycle calqué sur la date où j'aurais du avoir mes :twisted: . Donc TP lundi soir, hier soir, et je tenterais bien ce soir, mais je connais mon mari, il va m'envoyer surement bouler, car il se doute que c'est le "bon" moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.