Debut des essais ? par ici :) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:03
coucou, ça fais un bail que je ne suis pas passée :oops: Agripine: c'est peut être pas une FC précoce il arrive qu'il y est des règles anniversaires et tant que tes pertes sont marron rien d'inquiétant moi le mois dernier j'ai fais 3 tests urinaires, - tous les trois et je pensais vraiment être enceinte .alors pds et beta a 16UI puis le jour d'après mes rrrrrrrrr sont arrivées donc...FC précoce mais c'étaient des vrais saignements. aujourd'hui J14, est donc ovu. c'est cool parce que ça fais 2 mois que j'ai des cycles courts avec des ovus précoces et des cycles courts. je croise les doigts et les orteils pour qu'on est toutes rapidement des ++++ .
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:07
bah tu vois, je suis persuadée que c'est une FC. Et j'ai hate de tout perdre parce que là ça traine pour rien. En plus, on se faisait la tete avec mon mari, et je ne lui ai rien dit encore... Pour toi, je suis désolée, mais, si ça s'accroche pas au début....
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:30
Fais une pds. mais en effet si bébé s'accroche pas au début c'est que c'est pas pour cette fois -ci... tu saigne encore? moi aussi j'ai tout fais en cachette. mais c'est dur à garder pour soi. allez garde le moral c'est peut être bon :cop:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:36
non que pertes marrons. Le sang, c'est glauque, c'est uniquement que je pousse et que les matières passe par l'intestin avant de sortir....
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 11:34
alors tout est possible :wink:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:53
oui bien sur, mais j'y crois pas... je verrais déjà au niveau du taux.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:47
.... edit : résultat vers 17h30...biensur, je vais appeler à 17h...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 18:16
taux à 31, ce qui d'après le labo correspond à une grossesse de 13-15 jours, ce qui pourrait correspondre. Mais je trouve ça bizarre car partout, 31 c'est un taux très bas, sur le site, 20 = 12 jours, or notre dernier calin date du 15... Je dois refaire une pds lundi et voir avec ma sf la suite (surement echo si rien de plus d'ici là pour eliminer une GUE). Je viens de l'annoncer à mon mari, et il vient de me répondre, "ça y est, tu va nous refaire le même coup que la dernière fois" et c'est tout. Pour la petite histoire, j'ai eu des pertes rosées puis marrons pendant une journée à 11 SA pour mon fils, et on avait été aux urgences, la mater me l'avait conseillé... Bref, vous imaginez, je suis pas super détendue, et je me sens bien seule ce soir...
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 19:40
Super :D , je croise les doigts pour qu'il s'accroche. c'est le tout début alors faut rester zen et patiente(facile à dire mais pas à faire) ça lui passera ! parfois les zhom sont vraiment peu compréhensif :roll: pour le taux c'est vrai qu'il est bas mais ça correspond avec ton calin. ton ovu c'était quand?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 21:35
autour du 15... On a une soirée demain soir, ça va m'aérer la tete... Bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 08:53
pas de miracle, je fais une fc. Je perds un peu de sang. Je m'attends à ce que cela s'intensifie dans les prochaines heures...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 19:26
Coucou les filles, Alors AGRIPINE ... où en es-tu ?? Les pertes ne veulent vraiment rien dire, j'ai une amie qui perd du sang pendant presqu'un mois à chaque début de grossesse... allez vite un nouveau test prise de sang lundi ou mardi pour voir si le taux évolue!!! Tu sera notre premier ++++++, tu vas nous porter chance !!! :lol: :lol: sinon les filles ça va?! nous ça va, on a couru tous le week end entre des invitations à manger et des apéros... du coup on réfléchit pas et c'est tant mieux!! biz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:19
non helas jess, c'est vraiment une FC, j'ai perdu deux sortes de caillots ou d'amas rouge foncé. La pds le confirmera demain. Mais c'est quand meme notre premier + :) Ce n'est pas trop la FC qui me fait ch..., parce que cette grossesse n'a eut d'existance dans ma tete que quelques heures (angoissantes, mais que quelques heures)... C'est la réaction de mon mari, pour lui, ce n'est rien, je ne perds rien car c'est trop tot... Il ne s'imagine pas que l'utérus s'est préparé et donc il y a besoin d'évacuer les débris. En plus, il me fait la tete depuis une semaine, et alors que ça c'était un peu tasser, il recommence depuis tout à l'heure... Putain, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'avais mal, si je me sentais bien, ect... bref, je me sens bien seule :?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:56
Agripine : je pense fort fort à toi... Je garde quand même espoir non ?! On ne sait jamais. Pour ton mari, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal sa réaction. Ils ne ressentent pas les choses comme nous et c'est tout à fait normal. Ne lui en parle plus si vraiment sa réaction te blesse. Viens nous en parler ici et essaie de te détendre quand tu es avec lui. Ceux sont seulement vos angoisses communes qui ne s'expriment pas de la même manière. Je pense qu'il est au fond de lui affecté par cette probable FC mais il se sent certainement obligé d'être dur et "fort" pour tenir le cap sur votre envie de BB et pas s'effondrer à une étape difficile. D'où l'incompréhension! Stp essaie de lui en parler et surtout ne vous couchez pas sans avoir "fais la paix" ... C'est tres important je trouve. Soyez positifs. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Tu sais bien ce qu'il s'est passé pour mon ami vendredi dernier. Ils avaient passés une soirée trankilou la veille avec des amis et le lendemain il se tuait en moto à midi en rentrant du travail. Je n'ose pas imaginer la douleur de sa femme et je pense qu'elle doit sans cesse repenser aux derniers moments passes ensemble... Allez on profite de la vie et on gâche pas des minutes voir des heures en se faisant la tête!! :wink: Bon j'arrete les leçons de moral bidon... Hi hi hi Mais penses y Bisous miss et a très vite
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 07:41
Agripine : donne nous vite des nouvelles... Je pense fort à toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.