Debut des essais ? par ici :) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:59
coucou Enfin le we. Ici tranquille, un copain de mon mari vient manger demain midi, et sinon glandouille :lol: A part ça, je confirme que j'ai bien ovulé, car maintenant, j'ai la poitrine tendue. Mes rrr devraient arriver selon mes calculs le 28 ! Quoi de neuf pour vous ? Bisous les filles
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 07:56
Coucou les filles, Bon week-end aussi... On était en Savoie chez nos parents jusqu'à hier soir, cool!! Reprise du travail sous le soleil mais ma mère est venue garder ma puce cette semaine donc ça va être trankilou coté transport et organisation ... Vive la fête de la musique ce soir! :lol: Sinon je n'ai toujours pas détecté une ovu et j'en suis à j21 de mon cycle 2??!! J'y comprend rien, à moins que mes kystes soient déjà revenus donc ils bloquent l'ovu?! :roll: Pfouuu... Trop compliqué! Biz les filles, a ce soir
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:32
coucou jess C'est clair, quand t'as une "babysister" à la maison, c'est cool cool sur les horaires le matin et le soir ! J'aime bien quand mes parents nous le garde à la maison, c'est trop cool ! je ne me souviens plus, tu prends ta temp ? bisous
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:59
Coucou agripine, Oui je prends ma temp mais je ne suis pas très assidue... Par exemple jeudi et vendredi dernier j'avais 36.9 donc je suppose que mon ovu n'a pas eu lieu mais du coup ça fait un peu long long !!! C'est pénible de ne pas avoir d'ovu régulièrement ... Snif snif :( Bon allez ce soir c'est docteur house et sushi shop !! Et je vais me faire un mojito en plus ... :wink: Bisous, bonne soiree
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 11:23
alors, le sushi shop ? Moi je prend chez eat sushi quand j'ai mon rv de laser pour les jambes. Sinon, pas le temps, et on habite pas assez près. D'ailleurs en parlant laser, c'est dingue ce que la deuxième séance à fait ! C'est brouks qui voulait en faire non ? Moi, là, ça repousse, mais super lentement... impressionnant ! Sinon soldes today, je viens d'en faire par le net sur Z pour mon loulou pour l'année prochaine...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 10:13
:( Elles ont débarqué... J'y crois pas, j'étais sure d'avoir ovulé le 14/15 juin et apparemment non... Pourtant tous les symptomes collaient ! c'est naze !
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 08:37
coucou desolé de ne pas passer plus souvent juste pour vous dire que mon cycle a recommencé samedi et que je stress un peu car ça fait 2 mois qu'ils sont courts(24-25j). pourtant j'y croyais.... . bon week end a toutes
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 08:47
Coucou virginette2 ! Je les trouve vachement vicieuses les :twisted: . Moi, elles débarquent en douceur, du petit spotting, et puis bang, je vais me prendre un déluge d'un coup....
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 13:56
Coucou les filles, Moi le moral n'est pas là... Un ami s'est tué hier en moto. Donc nous sommes rentres chez nos parents pour retrouver tout le monde. Ça fait trop bizarre... Il laisse un garçon de 9 ans et une petite fille d'1 an 1/2. :cry: Je repasse courant de semaine prochaine. Bisous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:34
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ? je peux pas tout lire, mais j'essaierais en rentrant, je suis toujours au maroc. On a est tombé sur une belle canicule, affichage 46 degrés :? :shock: je vous dit pas que je passe mes journée sous l'eau :lol: Avec ce décalage, pas d'ovulation pour moi et pis aucun tp donc pas de + pour moi ce mois ci ni le mois prochain Jess oh je suis vraiment désolé, c'est vraiment trop triste ce qui est arrivé !!! A plus tard ! :hey:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 18:38
c'est terrible jess ! :(
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 07:17
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Nous ça va tout doucement... Moral pas au top. Ma puce passe des nuits tres agitées, elle ressent notre tristesse je pense. On lui a bien expliqué mais bon... Dur dur ! Sinon j'ai pas eu le temps de vous dire que j'avais vu un gygy tres réputés sur Lyon pour traiter l'infertilité à la fois en tant que gygy mais avec en plus la médecine chinoise... Il est tres gentil, je l'ai vu vendredi. Pour lui si le corps a gardé en mémoire un traumatisme, il va passer son temps à dire que quelque chose ne va pas mais du coup ne pourra pas tout faire en même temps. Bon pour moi, il a été super fort!! J'avoue qu'il m'a bluffé. Je fais une première longue séance de 2 h demain midi... On verra bien... En tout cas ça ne peut pas être pire, là je n'ai toujours pas d'ovulation depuis presque 5 semaines... :? Bref voilà les news, Bonne journée, Biz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:59
Jesscali, tu as déjà eu des cycles aussi long ? Pour moi, toujours des pertes marrons peu abondantes. J'ai toujours la poitrine très douloureuse, donc je ne considère pas avoir commencé mon nouveau cycle (malgré ce qui est indiqué dans la réglette). Normalement, elles devraient débarquer pour de bon demain... et ça ferait un cycle de 38 jours. Mais zut quoi, quitte à ce qu'elles arrivent, autant que ce soit rapide, car je garde toujours espoir sinon... Jess, j'espère que mes questions existentielles te permettent de penser à autre chose...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 07:29
Coucou Agripine, Merci de me changer les idées... :wink: A ta place je serai aussi en plein psychotage... D'ailleurs si tes rrrr n'arrivent pas, tu le fais qd le test??!!! Moi oui mes cycles vont de toute façon se rallonger à cause de mes kystes autour des ovaires qui empêche les follicules de sortir... Bon journée difficile, enterrement en fin de journée... :cry:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:54
Si jamais elles n'arrivent pas et que j'ai toujours mal à la poitrine, je ferai um test samzdi car nous avons une soirée. Mais meme si c'etait plus, je serais inquiete parce que bon, des pertes marrons, c'est pas vraimznt bon signe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.