Debut des essais ? par ici :) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:30
salut marlène :arrow: moi j'ai fait un curetage à 8 SA pour arrêt d'activité cardiaque du bb . j'ai eu mon RDC pile 28J après l'intervention, mais nous ne sommes pas dans la même situation toi tu as eu un accouchement alors je croise les doigts pour toi . Bon ce matin la courbe indiquait aussi J3 DPO :roll: un clin d'oeil aux bretonnes ce soir c'est galette+salade.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:35
humm ça me donne trop envie car jeudi dernière, c'était galettes, mais j'étais malade.....
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:35
[i:626a421675][b:626a421675][color=indigo:626a421675]Coucou! Alors j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'avère négatif et hier soir j'ai eu une grosse crise de brûlures à l'estomac! :( Tjs mes douleurs au bas ventre, dc j'ai tel le secrétariat de gynéco. J'ai eu le gygy de garde qui m'a conseillé de refaire un test de grossesse d'ici qqs jours car il est possible que je sois enceinte car si pas de contraception comme m'a dit le gygy, gros risque de tomber enceinte après FC (gros risque... grosse chance oui!! :lol: ). Il faut considérer le jour de ma FC tardive comme le 1° jour de mon cycle dc ovulation 14j après et depuis calin tous les soirs! Donc à voir! En revanche, si mes douleurs au ventre deviennent trop importantes je dois aller consulter en urgence (sans blague!) au cas où ce soit une infection! Au final, je n'en sais donc pas +! Seul le temps me le dira... Donc je patiente encore un peu, voir si mon RDC arrive, puis samedi je pense refaire un test.... Bizarre tout ça.... !!!!![/color:626a421675][/b:626a421675][/i:626a421675]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:30
et tu as mal comment ? Très mal ?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 23:00
[quote:216b9b4452="agripine35"]et tu as mal comment ? Très mal ?[/quote:216b9b4452] [i:216b9b4452][b:216b9b4452][color=indigo:216b9b4452]Au ventre: douleurs de règles, par moment plus ou moins aigüe Aux seins: si j'appuie ou en les touchant Le pire c'est les brûlres d'estomac.... :cryout: Donc je patiente on verra bien, mais j'aimerai être fixée qd même et comprendre pourquoi tout ça?![/color:216b9b4452][/b:216b9b4452][/i:216b9b4452]
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:28
Marlene: c'est dur d'être patiente mais tu n'as malheureusement pas le choix. Je pense que le stress peut te donner ces brulures d'estomac... En tout cas, je te souhaite vraiment un beau +++ Chouchou: bon TP :wink: Moi je vais intensifier les TP, j'ai eu mes rrr il y a 2 semaines donc si j'étais "normal" l'ovulation aurait lieu dans peu de temps...???... C'est bien ça ?? Je veux pas rater une chance alors je fais comme si tout allait bien :wink: Bisous les filles, a plus tard
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:29
Marlene: ça peut être l'ovulation non? N'oublie pas les TP au cas où!! :lol:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:47
[i:fda3f43e1b][b:fda3f43e1b][color=indigo:fda3f43e1b]En effet Jesscali, mes brûlures peuvent être dûes au stress c'est vrai. Et pour l'ovulation, d'après le gygy ce n'est pas ça! Car je suis censée avoir ovulé vers le 27 mai soit 14j après mon accouchement... Mais... TP quand même! lol Alors on va laisser passer le tps et on verra bien se qui se prépare! Et pour ton ovu, si tu as eu tes rrrr il y a 2 sem, alors au boulo! ;) De gros bisous les filles![/color:fda3f43e1b][/b:fda3f43e1b][/i:fda3f43e1b]
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:57
salut les filles, je me présente Bijou, j'ai 30 ans et déjà 1 bébé d'amour de 3 ans. on vient de commencer les essais pour BB2. comme jesscali, j'ai les ovaires micro polykystiques. et t'as pas eu de traitement pour ta fille ? car moi j'ai eu du Clomid pour avoir mon BB1. Je me demande s'il faut forcément en reprendre pour un autre BB ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:41
[quote:7df6da889b="BIJOU BIJOU"]salut les filles, je me présente Bijou, j'ai 30 ans et déjà 1 bébé d'amour de 3 ans. on vient de commencer les essais pour BB2. comme jesscali, j'ai les ovaires micro polykystiques. et t'as pas eu de traitement pour ta fille ? car moi j'ai eu du Clomid pour avoir mon BB1. Je me demande s'il faut forcément en reprendre pour un autre BB ?[/quote:7df6da889b] Coucou bijou et bienvenue, Non pour ma fille on a eu une chance énorme... On a enlevé l'implanon (implant de pilule sous la peau) et je n'ai même pas eu le temps d'avoir à nouveau mes rrr, j'étais enceinte de ma fille!! En revanche là pour bb2, j'ai déjà eu un cycle sans rien... J'attends avec impatiente le second pour essayer. Ma gygy m'a dit que j'avais 2 ou 3 mois devant moi avant que les kystes reviennent. Ensuite bilan avec pleins d'exams cet été et en septembre CLOMID si besoin. Et toi CLOMID a été efficace vite? Tu as fait une hystero avant, et ton mari a fait un spermogramme?!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 15:28
[quote:df334a9df3="Jesscali"][quote:df334a9df3="BIJOU BIJOU"]salut les filles, je me présente Bijou, j'ai 30 ans et déjà 1 bébé d'amour de 3 ans. on vient de commencer les essais pour BB2. comme jesscali, j'ai les ovaires micro polykystiques. et t'as pas eu de traitement pour ta fille ? car moi j'ai eu du Clomid pour avoir mon BB1. Je me demande s'il faut forcément en reprendre pour un autre BB ?[/quote:df334a9df3] Coucou bijou et bienvenue, Non pour ma fille on a eu une chance énorme... On a enlevé l'implanon (implant de pilule sous la peau) et je n'ai même pas eu le temps d'avoir à nouveau mes rrr, j'étais enceinte de ma fille!! En revanche là pour bb2, j'ai déjà eu un cycle sans rien... J'attends avec impatiente le second pour essayer. Ma gygy m'a dit que j'avais 2 ou 3 mois devant moi avant que les kystes reviennent. Ensuite bilan avec pleins d'exams cet été et en septembre CLOMID si besoin. Et toi CLOMID a été efficace vite? Tu as fait une hystero avant, et ton mari a fait un spermogramme?![/quote:df334a9df3] jesscali, Pour te répondre, pour moi Clomid a été efficace très rapidement 1 mois ou 2 (je sais plus), sauf que là, ça s'est très mal passé : au bout d'1 mois et 1/2 de grossesse, j'ai fini à l'hosto, avec curetage complet. Suite à ça, j'ai dû reprendre la pilule pendant 3 mois avec interdiction de tomber enceinte dans ces 3 mois, pour que les parois de mon utérus se refassent et que les cycles "artificiels" m'empêchent d'avoir des kystes. Ensuite j'ai arrêté cette pilule et repris CLOMID et là c'était la bonne (au 2ème cycle)... et j'ai d'ailleurs eu une super grossesse et 1 super BB. Pour te répondre, en effet mon mari avait fait à l'époque, 1 spermogramme mais moi pas d'hystéro. En tout cas, toi, c'est clair que t'as eu de la chance de tomber enceinte tt de suite pour ton BB1. En effet, c'est vrai que les kystes se développent de + en + avec le temps... Sinon, ça sert à voir quoi 1 hystéro ?
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:01
coucou, spotting et douleurs bas ventre aujourd'hui, a votre avis ovulation tout de même aujourd'hui malgré ce que m'indique ma température ou nidation :? oui je l'avais di que je me remettait en mode psychottage. Je ne sais pas comment vous faites pour rester aussi zen, a moins de ne pas être là seule mais que personne ne le dise... :lol: sinon tomates farcies et riz ce soir et peut être une crèpe miel citron en dessert :wink:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:01
hello, désolée j'ai pas pu poster et lire avant mais j'avais plus internet :twisted: alors début du cycle 2 lundi 6 juin (cycle 1 = 30 jours) j'ai lu qu'on était toutes reparties pour un tour :roll: bon sinon jessicali cool ta gygy virginette bah le psychotage c'est nous toutes sinon on serait pas là :mrgreen: mais c'est vrai que ouvertement on en parle peut etre pas... à part ça je reprend le travail mardi :cryout: et j'ai vraiement pas envie je veux rester à ma maison avec mon loulou et mes toutous!!!! bon week end à toutes bisous ninie
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:02
Coucou les filles, semaine speed ici. J'avais l'AG du boulot vendredi. Mais là ça devrait être plus cool. Bienvenue à Bijou. Bientot la fin de mon cycle, ou pas, j'arrive pas à savoir où j'en suis... Elles devraient être là entre jeudi et dimanche je pense. Je n'ai absolument AUCUN symptômes, donc là je ne psychotte pas du tout. C'est dingue quand meme, le mois dernier, j'ai eu les seins très douloureux dès l'ovu et là, rien. Alors, soit c'est parce que je n'ai pas de symptomes que je ne psychotte, soit c'est parce que je ne psychotte pas que je n'ai pas de symptomes. bref, tout ça pour dire que je suis sure que c'est mort pour ce mois ci. Sinon, demain midi, on a des copains, alors ce sera tajine de keftas aux oeufs et un entremet chocolat abricot. et vous, comment allez vous ? Bisous
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:55
Coucou les filles, Voila les vacances sont terminées... On se comprend Brouck :wink: Sinon je devrait être en ovu donc TP... TP... TP... Agripine : un verdict?! Virginette: oui on psychote toutes... :lol: moi je guette l'ovulation comme une psychopathe... LOL Bijou bijou : une hystero c'est une sorte de radio des trompes, utérus... La totale!! Et c'est douloureux !! Je croise les doigts pour ne pas le faire!.. Nous on a décidé de se laisser du temps... Alors l'été va passer sans examens et on verra après!! Bisous les filles, Je bloque sur l'amour est dans le pré... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.