Debut des essais ? par ici :) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:52
désolé sateene pour les rrr les copines, bah moi j'en ai parlé a personne heureusement car avec elle s'est toujours "elle" :lol: Je me bourre de spasfon mais :evil: je douille toujours, Pour moi ca sera un yaourt car j'arrive pas a manger sans etre malade
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 20:41
zhom a déjà calculé les dates des prochains TP ! avant que je le fasse comme ca tombe un week end où on est chez des amis pour 3 jours à 30 min / 1h de chez nous il a déjà trouvé une excuse pour qu'on passe une partie du samedi chez nous pour les TP !! c'est trop mignon et adorable
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:42
Coucou les filles, Je suis de retour... On a passé le week end en Savoie chez mes parents pour la fête des mères!! J'ai eu un jolie petit pot en terre peint par ma puce... Trop mimi ! Sinon rrrr dimanche matin... Bon un peu deg mais au moins j'ai eu une ovulation!! Alors YOUPI quand même!! :lol: Allez les copines de rrrrr du moment... On est super motivée Youfou!! RE-TP dans 15 jours... Bon vivement mercredi soir ... Les vacances !!! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 08:21
dur dur ce matin il a pas mal plu ds la nuit il fait pas chaud mais le ciel a l'air de se dégager de la fenêtre de mon bureau vivement demain midi pour un long week end !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:41
coucou les filles, On est toute repartie alors ! Sateene, je suis dans le même cas que toi, on part jeudi chez mon beau frère pour 4 jours, en plein dans la bonne période... La bonne nouvelle, c'est qu'on aura un lit, et pas un matelas gonflable dans le salon. J'arriverai peut etre à convaincre mon mari, mais c'est pas gagné... :lol: Ici ciel bleu après grosse pluie hier soir et cette nuit, ça a fait du bien aux plantes. Bisous !!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:25
on croise les doigts alors miss !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:15
Alors les filles, comment ca va ? Ce soir... Steak purée! Moi les prochains TP devraient être dans 2 semaines, à Pentecôte. Week end en famille pour les 90 ans de ma mamie... Ca va être dur dur !! Soirée docteur bouse... :wink: A plus
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:25
coucou les filles J'espère que tout le monde va bien Vous en êtes ou dans vos cycles ? Ici j'espère que ca se terminera avant lundi, je viendrais vous faire un pti coucou avant de partir ce week end :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:31
hello les filles, alors ce long week end vous faites quoi? je vois que beaucoup sont reparties pour un nouveau cycle perso pas encore ça devrait commencer dimanche... donc je patiente l'enfer quoi :roll: et puis je pense aussi que de toute façon je suis repartie pour un nouveau cycle (aucun symptome de grossesse en vue et d'ailleurs aucun non plus pour les rrr) bonne journée avec ce superbe soleil.... bisous ninie
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 06:08
Un petit coucouc rapide. Je suis en we à toulouse où j'ai une gastro... Je suis deg. Je peux tirer un trait sur bb pour ce mois ci... Sans compter que je suis trop mal. Bisous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 10:12
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien Agripine: oh pas cool la gastro en + dans ton week end, courage !
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 17:28
Coucou les filles ! Plus personne ne poste ... J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas si je repasserais d'ici demain.
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 23:00
Coucou, Alors justme... C'est quand le départ?! Agripine: pas cool la gastro... Ca va mieux?! Broucks: les rrrrr arrivent ? Sateene: le lllooonnngggg week end se passe bien? Virginette: un résultat? T'as fait le test? Marie: tu vas refaire ta garde robe? Bon moi week end trop cool chez nous à profiter... Ma fille a eu sa première invitation à un anniversaire, sa copine de gym!! A 2 ans 1/2 ça promet!! Les rrrrr sont terminées donc je crois que les TP vont vite reprendre pour être sûr... :wink: Et RDV gygy mardi prochain... A suivre Bisous les filles, A plus :D
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 23:16
Coucou ! Super pour ta fille ! oh elle doit etre contente :D Le départ lundi. Mais je serais absente a partir de demain Tu viens aussi de terminer les vilaines, je les ai fini hier
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 13:22
Un petit coucou sur le chemin du retour. Gastro finie, un petit tp quicky. Ovu hier ou aujourd'hui je pense. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.