Debut des essais ? par ici :) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:28
bonjour les filles bienvenu a la nouvelles se soir je comence a avoir des pertes rosées en allant en toilette sinifie en general que je vai avoir mais regles mai jai mm pas eu 14 jour entre lovulation et les regles :(
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 21:01
salut marie, moi c'est pareil il n'y aura eu que 11 jours. je sais pas si c'est normal.
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:26
Coucou les filles, Bon ben je crois qu'on peut faire une OLA pour les Bretonnes !!! Vivement la dégustation du kouign aman... :wink: J'ai fait 4 ans d'étude à Angers, j'ai donc plusieurs copines Bretonnes... Dont 2 de Rennes ( enfin Janzé pour être précise). Je crois qu'on a fait plusieurs soirées dans la rue de la soif, ça existe non?? En tout cas les soirées étudiantes là bas étaient GENIALES!! Ce soir c'était blinis, saumon et salade de riz avec betterave, thon et mais... Un vrai repas d'été!! Il me semble que pour certaines on constate quelques signes différents de d'habitude?! Je croise les doigts fort fort pour vous !! Moi toujours pas de Rrrrr mais déjà 2 tests négatifs donc... Une Remise en route qui prend du temps!! :roll: Bizarrement j'ai envie d'avoir mes rrrr pour me rassurer sur le fait que ça fonctionne !! :shock:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:27
Bonne nuit les filles, Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:09
toujours rien pour moi hier en journée aucun symptômes hier soir nauséeuse ai même faillit ne pas manger finallement j'ai qd même mangé mais j'ai failli tout vomir j'ai peur que les symptômes soient liés à autre chose mon chéri est pas bien en ce moment vous imagniez s'il a la gastro et me l'a refilé ! non j'espère pas !!! on verra bien toujours rien donc ici verdict vendredi ou samedi hier soir pour nous c'était Mac Do....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:00
coucou Nous aussi mac do hier soir ! Quand devez-vous avoir vos rrr les filles ?
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:17
hello, alors chez moi c'est toujours soupe, soupe ou soupe depuis lundi et bon ça va la balance me le rend bien c'est déjà ça (parce que 5kg en un mois à cause de l'arrêt de l'allaitement ça m'a vraiement faché!!!) sinon vous êtes pas gentilles de parler de kouignaman!!! moi z'aime trop ça en plus je vais y aller dans pas longtemps (8 et 9 juin) et pfff z'aurais pas le droit moi suis pas bretonne mais je connais un peu st malo et surtout st coulomb!!! ma meilleure amie et ses gnomes habitent là bas à part ça euhhh moi je devrais avoir mes vilaines le 5 juin au plus tard... mais comme vous toutes j'espère pas surtout avec tous les tp qu'on a fait et puis il parait qu'après le retour de couches on est plus fertile... alors je croise les doigts pour que ça ait marché!!! aller j'attends ma livraison de parpaing (350) et de ciment (35 sacs de 40 kg) et mon ti loup à faim... bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent (fin je vous rappelle que quand il fait beau vous avez la mer pas loin quand même pour certaines!!!) bisous ninie
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:32
j'ai absolument pas envie de bosser .... suis trop impatiente d'être en week end et à la fois j'espère que je n'aurai pas mes rrr...
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:53
je te comprends sateene... déjà suis pressée d'être au 5 juin alors à moins d'une semaine :wink: et vous faites quoi pour essayer de ne pas y penser??? je m'occuppe de ma maison, mes chiens et mon ti homme de 2 mois qui me demande beaucoup de temps mais dès que j'ai 10 sec j'y pense :roll: allez courage le temps passe vite pourtant (déjà 2 mois que j'ai accouché) bisous ninie
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:02
une copine vient de me saper le moral en me disant que c'est pas possible d'avoir des symptômes (pour moi nauséeuse depuis 2/3 jours pas de vrais nausées mais barbouillée on va dire) et que les symptômes ne pouvaient apparaître qu'après la date présumées des rrr vous ête du même avis ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 14:10
non y'a des femmes qui le ressentent très très tôt.
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 14:40
COUCOU les filles j'esper que vous aller bien yaura tjr des gens pour détruire notre morale moi toujours des traces roser
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:01
Sateene: plein de filles disent que l'on peut avoir des symptômes avant...!! Écoute toi... Agripine : moi je crois avoir ovulé il y a 2 semaines mais tu sais j'ai mes problèmes de kystes aux ovaires alors rien n'est certain... Broucks : vivement le 5 alors!! Ce soir c'était tarte provençale, avocat/ thon/ mayo... Et framboises!! Bon les impôts sont terminés pour moi... YOUFOU!!! Et maintenant vivement les vacances...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:02
Marie : toujours bon signe si tu as juste des traces rosées!!
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:25
coucou les filles desoler de pas passer bcp en ce moment mais pas trop le temps avec mon loulou mon travail et mes examen medicaux c'est un peu galere mais j'essaye de vous lire en tre deux... moi tjs rien mais je pense que c'est trop to pour dire j'ai eu mes derniere regle le 29 ou 30 avril donc je sais pas j'attend encor jusque la semaine prochaine debut de semaine on verras meme si je le sent mal mais bon on verras l'espore fait vivre comme on dit... :arrow: sateen moi je peux te confirmer qu'on peut resentir les symptome avant pour mon fils je les avait resenti je savait que j'etait enceinte une mere sent sa meme si des fois sa nouc joue des tour mais garde espoir ... et tien nous au courant.. moi ce soir c'etait steak frite sauce champignon salade...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.