Debut des essais ? par ici :) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:04
[quote:f46ec516f8="justeMe:)"] Ici, l'ovu est passé, 36.9 ce matin et je suis qu'a J-18 :shock: Je serais alors vers 1 dpo.[/quote:f46ec516f8] Coucou les filles, Just me, elle est à combien normalement ta temp ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:06
Jesscali, le kouign-amann, c'est une institution en bretagne ! c'est de la pâte feuilleté, du beurre et du sucre, et ça déchire... Brouks, tu as raison, mais c'est dur de prendre du recul, surtout au début je trouve...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:38
:oops: grillée... la honte........ Je vous ai dit avoir commandé des tests de grossesse... Pour des raisons de commodités, je fais toujours livrer mes colis au bureau. J'étais pas là ce midi, et pas de bol, l'enveloppe est arrivée, et mon directeur a ouvert le courrier aujourd'hui :oops: Dont cette enveloppe... Bah là, s'il se doutait un deuxième bébé arriverait un jour, il doit en être convaincu... Heu sinon, sur ebay, le gars est HYPER rapide pour livrer... :oops:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:38
[quote:b91c57d633="agripine35"]Jesscali, le kouign-amann, c'est une institution en bretagne ! c'est de la pâte feuilleté, du beurre et du sucre, et ça déchire... [/quote:b91c57d633] Ca doit etre super bon ! :love: Vous allez faire quoi a manger ce soir ? moi je sais pas du tout Pour la température, d'habitude je suis entre 36.2 et 36.5 hors ovu, ensuite elle passe à 36.7, 36.8 Ver J-12 j'ai eu la glaire collante, ensuite J-14 et J-15 elle est devenu plus liquide, au point le sous vêtement était mouillé :oops: :oops: et maintenant je pense que c'est seche car je ne vois plus de glaire Et depuis hier J-16 j'ai mal au seins Bon aller je ne vais pas psychoté je ne vais pas psychoté :zen: :zen:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:41
[quote:c130d457c3="agripine35"]:oops: grillée... la honte........ Je vous ai dit avoir commandé des tests de grossesse... Pour des raisons de commodités, je fais toujours livrer mes colis au bureau. J'étais pas là ce midi, et pas de bol, l'enveloppe est arrivée, et mon directeur a ouvert le courrier aujourd'hui :oops: Dont cette enveloppe... Bah là, s'il se doutait un deuxième bébé arriverait un jour, il doit en être convaincu... Heu sinon, sur ebay, le gars est HYPER rapide pour livrer... :oops:[/quote:c130d457c3] Aïe aïe aïe :oops:, là il peut pas en être +++ sur :wink: Ca va il ne ta rien dit ? Je me doute que la situation a du être très génante
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:52
il a fait comme si de rien était... :lol:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 17:56
:lol: il a du aussi se sentir sur le ... en découvrant des tests de grossesses
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:13
Coucou les filles... Agripine... MDR ... :lol: :lol: si c'est pas un acte manqué ça !!! Justme : je croise les doigts pour toi Sateene : alors ton gygy?? Bon moi les filles, vous allez me gronder... :oops: .. J'ai fait un test ce matin... :oops: Et forcement, résultat = ---------- Bon je crois que je m'y attendais un peu mais déçue quand même... Alors maintenant j'espere mes rrrrrrr, au moins ça veut dire qu'il y a eu ovu. Sinon ben je suis trop nulle et j'ai même pas réussi à détecter mon ovu... :cry: Du coup pas le moral du tout toute la journée!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:26
ohhhh désolé jess :? peut etre que tu la fait trop tot soit tu as eu ovu ya 14 jours ou soit tu viens de l'avoir vu que tu avait quand meme des pertes ! Aller je crois les doigts pour toi :cop:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:31
Pppffffff je crois que je vais essayer de ne pas y penser jusqu'au 7 juin... RDV gygy!! Avec la chance que j'ai, je vais avoir mes rrrrr à ce moment là... :?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 21:32
Je vais me coucher les filles.... A demain.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:05
hello, jessiscali :? au prochain tour... en attendant effectivement vivement gygy et puis no stress avec l'été qui arrive et les beaux jours un +++ va débarquer! agrippine :lol: ça lui apprendra à ton patron à ouvrir ce qui ne lui ai pas adressé!!! et les autres :oops: j'ai oublié ce que j'ai lu désolé alors tournée de bisous :cop: perso hier soir mon gnome a été casse pied résultat le papa est rentré du boulot et moi j'étais pas prête et puis les chiens (je les élève donc j'en ai 10) s'y sont mis et ont fait que des co**ries résultat ma soirée jupe et bougies à l'eau :twisted: en plus zhom m'a gonflée pusique quand j'ai eu 5 min j'ai été le "chercher" et ah bah non pas maintenant y a "truc" à la télé attend un peu on verra après et comme je boudais il me dit mais pourquoi là tout de suite et pas toute à l'heure parceque toute à l'heure tu vas encore t'endormir sur le canapé mais non qui dit bah dans le mille émile il s'est endormi sur le canapé moi réveillé à 4h30 pour le bibi et il est venu me rejoindre qu'à 5h30 alors pour le calin on repassera du coup je boude toujours ce matin :evil: et si il rentre pas trop tard du boulot j'irais à la piscine ce soir histoire de me calmer et de me détendre... bon sinon du coup on a mangé 1/2 melon, poisson pates/epinard, yaourt voili voilou bonne journée à toutes ninie
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:30
Coucou mon rendez vous gygy impeccable ! j'appréhendais d'avoir choisi un gygy homme ben je regrette pas du tout ! très à l'écoute il m'a bien expliqué tout ce qui m'est arrivé car je les ai accumulé depuis les 6 mois alors que jusqu'à maintenant jamais rien eu rien de grave et rien à faire tout va bien ! pourquoi mon ancienne gygy m'a fait stresser autant j'en sais rien elle doit être parano ! il m'a donné rendez vous après l'été pour une écho en me disant que ça ne pouvait que marcher les vacances sont propices aux bébés lol optimiste et il m'a redonné le sourrire ! forcément aujourd'hui la journée commence bien et la vie paraît un minimum beaucoup plus belle surtout qu'on a peut être trouvé notre nouvelle voiture et qu'on commence à regarder de plus pres notre projet maison donc on installe notre petit nid pour nous et futur bébé ! pleins de bisosu les filles !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:44
broucks: :evil: grrr les hommes, sont pas doués :lol: sateene: super ton nouveau gygy, tu dois etre soulagé d'avoir trouvé un bon :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:27
c'est clair que je le recommande si certaines sont ds le 78
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.