Debut des essais ? par ici :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:07
je comprend, mais tu l'aura ce +, je te le souhaite en tout cas
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:01
Quelle journée... J'ai pensé à ma petite soirée canapé et ordi toute la journée!! Ouf... Posée! Le mardi c'est un peu la course, j'amene ma fille à son cours de gym donc on rentre tard, douche en vitesse, biberon, histoire et dodo. Du coup après c'est plateau tele... Pas envie de cuisiner! :P Alors je vois que certaines n'ont pas le moral?? Ohh les filles, on se remotive!! C'est normal des petits coups de blues mais l'important c'est de rebondir!! :wink: On est toutes ensemble pour se soutenir, ça c'est bien cool!! Rainbowbaby baby: c'est clair que les stars en plus... à croire qu'elle le font exprès... ont trankilou des jumeaux et garçon et fille en plus comme par hasard :roll: non mais!!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:07
Justme: MERCI pour le récap, on y voit plus clair donc en gros on est toutes en C1 ou C2... :yes: Allez y'a plus qu'à!!! :cigf: :cigg: Allez la cigogne, on t'attend!!
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:22
merci jesper l'avoir ce beau + mais faut pas que j'y pence tros car sa me bloque j'esper aussi que vous touse aussi auront un++ c'est quan meme incroyable que ya des gens plus fertile que nous et qui ne garde pas les enfant et nous qui attende pour en avoir un tssss j'ai lu que faire des calin tout les jours sa reduit le taux de spermatozoides :( plus que 9 jours avant ovulation ^^
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:34
[quote:c7a0e1562d="marie852100"]merci jesper l'avoir ce beau + mais faut pas que j'y pence tros car sa me bloque j'esper aussi que vous touse aussi auront un++ c'est quan meme incroyable que ya des gens plus fertile que nous et qui ne garde pas les enfant et nous qui attende pour en avoir un tssss j'ai lu que faire des calin tout les jours sa reduit le taux de spermatozoides :( plus que 9 jours avant ovulation ^^[/quote:c7a0e1562d] Oui il vaut mieux des TP tous les 2 jours! :wink:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:36
Bon cette fois je vais me coucher tôt... Bonne nuit les filles :cop:
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:50
bonne nuit fait de beau reves ^^ sa fait 2-3 jours que mes regles sont fini et j'ai des pertes rosées clair je c'est pas quoi en pencer
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:23
[quote:ee45520534="marie852100"]bonne nuit fait de beau reves ^^ sa fait 2-3 jours que mes regles sont fini et j'ai des pertes rosées clair je c'est pas quoi en pencer[/quote:ee45520534] Voit si ca continue dans quelque jours et va voir ton gyneco si tu viens d'arrêter la pilule, c'est peut être a cause de ça Je vais aussi me couché bonne nuit les filles
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:29
j'ai quand meme areter la pillule depuit octobre donc c'est pas a cause de sa j'ai rdv a la gynéco le 20 pour un simle controle donc je verrai bien
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:25
Bonne journée les filles!! :hey:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 07:46
Coucou les filles!!!! tjrs rien pour moi....j'ose pas encore faire un test de peur d'être déçue!!! j'attends samedi, je sens qu'elles vont débarqués...ma glaire cervicale me l annonce bien d'ailleurs... à suivre!! bisous
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:28
Rainbow baby: je croise les doigts pour toi fort fort fort... Les douleurs de rrrrr peuvent aussi provenir de la nidation non?! et comment devient la glaire cervicale avant les règles?! :roll: moi j'ai calculé ce matin que si la fatigue et les douleurs de règle que je viens d'avoir pendant 2 jours correspondaient à mon ovulation, soit j14 après 1er jour des rrrrr, alors je compte à nouveau 14 jours pour trouver date des prochaines rrr soit le 16 Mai?! C'est ça? :shock: ce serait une première su j'avais des rrr aussi vite!!!! D'habitude sans pilule c'est plutôt 2 fois les rrrr dans l'année... Et pour la conception de ma fille j'ai même pas eu mes rrr une seule fois, elle était déjà là :wink:... Bref on attend...
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 10:56
Salut je me présente virginie,30 ans avec laurent 34 ans depuis 8 ans, une petite pauline de 5 ans( une FC précose avant). je suis en essai de bb depuis fev2011 test + en C1 puis un curetage le 2 avril pour arrêt activité cardiaque. j'ai eu mon retour de couche le 29/04 et après accord de mon gygy ,nous reprenons les essais. voilà ma petite histoire. vous utilisez quelle méthode pour repérer l'ovulation?( test, temp, étude de la glaire, du col...) moi je suis un peu perdue j'ai l'impression d'être en periode d'ovulation mais je ne suis qu'à j6.(mal aux ovaires et glaire filante)
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:09
bonjour les filles bonne journer qui s'anonce pour moi avec un bon soleile et un demenagement en vue jesper que sa va etre ok et un + pour le bebe ^^ alelr bonne journer a vous profiter de se soleil ^^
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:50
[quote:3ad8b095a6="virginette2"]Salut je me présente virginie,30 ans avec laurent 34 ans depuis 8 ans, une petite pauline de 5 ans( une FC précose avant). je suis en essai de bb depuis fev2011 test + en C1 puis un curetage le 2 avril pour arrêt activité cardiaque. j'ai eu mon retour de couche le 29/04 et après accord de mon gygy ,nous reprenons les essais. voilà ma petite histoire. vous utilisez quelle méthode pour repérer l'ovulation?( test, temp, étude de la glaire, du col...) moi je suis un peu perdue j'ai l'impression d'être en periode d'ovulation mais je ne suis qu'à j6.(mal aux ovaires et glaire filante)[/quote:3ad8b095a6] bonjour Virginie et Bienvenue, désolée pour ce début d'année difficile... :( j'espère que tu as le moral quand même et que tu as retrouvé toute ton énergie pour réessayer les essais?! :wink: moi je suis comme toi, j'ai du mal à repérer l'ovulation?! :roll: je ne suis qu'en C1 donc j'ai pas envie de commencer tout de duite les courbes de Temp et j'ai des cycles plus qu'irregulier (ompk) donc les test d'ovulation ne servent à rien... Ou alors je fais un crédit pour en acheter 1000... :lol: car il faudrait que j'essaie tous les jours!! Du coup je surveille ma glaire ... Et peut être des douleurs de règles ( ce que je viens d'avoir pendant 2 jours!) Mais si ta glaire est filante... Fonce!! TP à fond!! Dans le doute j'hesiterai pas!! Et quand tu dis j6 c'est par rapport à ton 1er jour des dernières rrrrr?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.