Debut des essais ? par ici :) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:55
ben j suis "forcée" car j'ai un mariage ce we donc petit top et la prise de sang chez moi ça marque tjrs on pars mardi avec la famille donc pas envie de le dire tout de suite puis on rentre un we donc faudra attendre lundi 25
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 11:56
[quote:7b69512cce="virginette2"]coucou les filles, félicitations jesscali, c'est super et autre grande nouvelle, test clear blue qui dit "enceinte 1-2" je croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci. et prise de sang au retour de vacances donc pas avant le 25 comme ça ou j'ai un super taux ou j'ai un taux de m****e et la on avisera. je l'ai dit à mon Zhom qui m'a dit laissons faire les choses donc... c'est son anniv le 27, peut être un beau cadeau....[/quote:7b69512cce] :shock: :bravo: Félicitations !!! Impressionnant ce déluge de bonnes nouvelles...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 15:35
coucou, Alors, quelles sont les news ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 15:50
Coucou Ça va bien? Tres tres fatiguée! Et je travaille demain... Vivement L'Echo de lundi... Et toi? TP à fond??
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 16:10
oui, mais pff je ne sais plus trop si l'ovu est passé ou si c'est en cours...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 18:01
Et bien prends des test d'ovulation?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 18:45
oui peut etre... mais il faudrait que j'aille en acheter... Bon de toute façon, on continue les tp régulièrement. J'ai eu des pertes filantes transparentes entre mardi midi et hier soir, mais, je n'ai quasiment pas mal à la poitrine, alors que d'habitude, c'est un indicateur. En même temps, ce n'est peut etre pas une bonne ovu ce cycle ci...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 19:25
Tu as raison de continuer les TP... :wink: Je croise les doigts!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 21:13
coucou, Tout va toujours bien ? Bon, ici, je suis sure que mon ovu est passé, donc attente... sinon, :cry: , on vient d'apprendre que le meilleur pote de mon mari vient de perdre son père. Ca nous replonge 10 mois en arrière (10 mois aujourd'hui très exactement) quand mon BP est décédé. Ca avait été très dur... On est sensé partir dans 2 semaines avec eux en vacances...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 21:29
décidément, c'est pas le we... J'ai appris qu'une de mes BS attendait son 2ème... J'adore ma belle famille, et ma BS et mon BF (j'en ai pas mal, mon mari a 4 frères), mais je n'arrive pas à me réjouir pour eux. Je me suis pris une claque. Je les envie, et j'ai envié les yeux brillants de mon BF quand ils l'ont annoncé, par rapport à mon mari... nouvelle claque. Bref, pas du tout le moral ce soir...
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 18:59
coucou, quelques nouvelles avant de partir j'ai craquée j'ai fait la pds et taux à 668UI. je stresse car j'ai peur a nouveau de la FC mais je peux rien faire de plus. j'ai encore rien dit à mon homme car j'ai pas tenu ma promesse :oops: bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 20:46
super virginette ! Ton taux correspond à ton ovu ? Je suis sûre que ça va le faire, et tu n'auras qu'à refaire une pds le 25, comme ça tu pourras voir la belle evolution ! :cry: aujourd'hui, on a appris le deces d'une collègue...35 ans. Dur dur, obseques mercredi...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:53
Agripine : je peux tres bien comprendre ta réaction, c'est tout à fait normal!! Qui n'a jamais été jalouse d'une copine, d'une collègue ou d'une belle soeur enceinte?! Ta réaction est juste humaine, ça prouve que tu as tres envie de ton bebe et c'est bien!'! Il va vite arriver t'inquiète pas!! Virginette : ton taux est tres bien... Cool !! Va trankilou en vacances, profites en bien et au retour tu refais un test pour voir l'évolution... De toute façon, faut pas stresser, ça ne changera rien. On est d'accord que si il doit se passer quelque chose, cela se passera, ok!? Alors à quoi ça sert de se stresser?! RIEN !! Donc cool, profite et dis toi que seul le destin fera ce qu'il a à faire, tu n'y peux rien. Tu ne maories pas ce qui va se passer alors aucune raison de culpabiliser, de se stresser... Profite des vacances avec ton chéri!! Bisous les filles... Vive l'amour est dans le pré... :wink:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:55
Agripine : décidément que de mauvaises nouvelles, je te fais de tres gros bisous ma belle... Sois forte !! Ces nouvelles nous prouvent qu'il faut profiter de la vie quand tout va bien...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 20:56
Qu'est-il arrivé à ta collègue?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.