Debut des essais ? par ici :) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 10:02
coucou moi les rrr ont débarquées lundi en fin de journée avec zhom on a décidé de passer aux tests d'ovu à partir du mois prochain comme ca on pourra cibler mieux les bons jours ça veut pas dire qu'il y aura beaucoup plus de chances mais au moins on saura qd ovu à part ça nos voisins du dessus (enfin nos seuls voisins puisqu'il y a que 2 appartements) ont posés leurs préavis car la colocation qu'ils faisaient s'arrête on a visité l'appartement avec le couple qui est encore en place et on risque peut être de s'arranger pour inverser les appartements ! donc nous on passerait d'un T2 à un T3 bien pratique avec le projet bébé sans frais et avec un tout petit suplément de loyer à peine 100€ de plus ! on perd une terrasse mais on gagne un peu plus de 20 m² on y réfléchit et on décidera d'ici ce week end ! Jess :arrow: suis vraiment désolée pour toi courage ! et courage aussi pour les essayeuses bisous à toutes !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:07
coucou Super sateene pour l'appart ! Bon moins cool pour les :twisted: :twisted: Ca va jess ? Ca a été hier ? Alors ici...ce matin, poitrine moins douloureuse, pertes brunes de nouveau, je vais aux toilettes pour aller, comment dire... à la selle. Je pousse un peu (glamour...) et là, du sang bien bien rouge. Je me dis, bon, je suis fixée au moins. Je met un tampon. Deux heures plus tard, je vais me doucher. Et là, sur le tampon, que des pertes marrons... Sur un coup de tete, je décide de faire un test. Je fais ce qu'il faut et je file sous la douche. Je sors et je regarde : un trait très très très pale... mais vraiment pale pale, mais là. Donc je suis un peu perdue. Je croyais vraiment qu'elles débarquaient ce matin, et puis ça... Ma poitrine est de nouveau douloureuse, toujours des pertes marrons claires, très peu, mais toujours présentes... Alors, je vais attendre la fin de semaine, si rien de nouveau, je referai test samedi, si c'est toujours pale (et vu que ce sont des tests pas chers), j'acheterai un test en pharmacie... Je me dis que c'est peu etre un début de grossesse qui ne tient pas...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:28
il est tout à fait possible que tu sois enceinte comme cela peut être tes rrr qui arrivent tu peux être enceinte et ça ne veut pas dire que tu es en train de perdre le bébé il peut s'agir de règles anniversaires ou simplement de pertes dues à la nidation ou au début de grossesse refais un test en fin de semaine effectivement tu seras fixée c'est peut être une bonne nouvelle
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:27
Voila je me présente. C'est mon premier message sur le fofo, et j'avoue que je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis 2 ans. J'ai 26 ans et mon homme 30ans. J'ai arreté ma pilule en fevrier (a la fin de ma plaquette, je n'en ai pas recommencé une nouvelle). Mon cycle etait tres regulier jusque la (celui de fevrier, mars, avril, mai. Mon dernier cycle (regles arrivée avec 4 jours de retard). On essaye depuis mes dernieres regles le 17 juin dernier. Et j'ai des nausées depuis aujourd'hui. Estce possible que je soit deja enceinte? Est ce qu'y en a parmi vous qui ont été enceinte de suite? Voili voilou. Je vais continuer a fouiner le forum pour vous lire. Biz
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 07:48
Coucou les filles, Oui ça va mieux... Tout doucement mais les obsèques était tres tres dur. :cry: Agripine : j'espere vraiment que c positif!!! :wink: Je crois que même si c'est tres tres pale, on ne peut pas avoir un faux positif... Donc j'ai envie de dire que tes pertes marrons sont juste des rrrrr anniversaire... :lol: Moi j'y crois fort fort et croise les doigts !!!! Sateene : dommage pour tes rrrr... Mais cool pour l'appart!!! Un petit déménagement ... D'etage!!! Bon moi je continue mes séances d'accupuncture avec mon gygy... On ne sait jamais!! Bisous, bonne journée
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 07:52
[quote:9baf94b871="grenouille26"]Voila je me présente. C'est mon premier message sur le fofo, et j'avoue que je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis 2 ans. J'ai 26 ans et mon homme 30ans. J'ai arreté ma pilule en fevrier (a la fin de ma plaquette, je n'en ai pas recommencé une nouvelle). Mon cycle etait tres regulier jusque la (celui de fevrier, mars, avril, mai. Mon dernier cycle (regles arrivée avec 4 jours de retard). On essaye depuis mes dernieres regles le 17 juin dernier. Et j'ai des nausées depuis aujourd'hui. Estce possible que je soit deja enceinte? Est ce qu'y en a parmi vous qui ont été enceinte de suite? Voili voilou. Je vais continuer a fouiner le forum pour vous lire. Biz[/quote:9baf94b871] Bonjour Grenouille26 Et bien moi par exemple, pour ma fille, j'ai enlevé l'implanon ( pilule sous la peau) et je n'ai même pas eu de retour de rrrr. Je suis tombée enceinte tout de suite... On croise les doigts pour toi... :wink: Biz
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:28
Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ? Moi ca va réunion dans 40 minutes beuk surtout pour le sujet: plan d'archivage je sens que ça va être mortel ! Sinon le moral va bien vivement demain midi ça sera le week end pour moi et mon chéri !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:41
coucou les filles et bienvenue grenouille26, Bon, ici, toujours des micros pertes marron claire.... J'ai refait un test, la même bande très pale... Je crois que je vais aller acheter un test tout à l'heure (enfin 2 je crois, un pas cher et un plus cher)...et puis je retenterai demain...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:06
effectivement refais un test mais en général un positif est jamais un faux positif ou cas rarissime !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:53
Oui je sais, mais avec ces petites pertes... difficile de s'enflammer. Le test est acheté, un précoce, qu'on peut utilisé jusqu'à 4 jours avant les règles. Je le ferai demain matin. Soit il n'y aura pas de barre du tout, et donc là, pas de doute. Soit, il y aura un trait pale comme avec les bandelettes, et donc... bah je sais pas, surement prise de sang. Soit la barre sera bien visible et donc prise de sang... Soit... soit... mes rrr vont débarquer d'ici là... Ca va vous étonner, mais j'ai du mal à me concentrer au taf... :lol:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:08
Agripine: je comprends bien!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 20:14
oui, bon, je suis sure que c'est --. Là c'est un peu plus abondant (enfin sur le papier toilette), et ça fait 8 jours !! j'ai la poitrine toujours douloureuse (meme si ça varie dans la journée), mais je suis sure que c'est --- Je préfèrerais qu'elles débarquent bien cette nuit, au moins, pas de déception sur le test...
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:20
Agripine : ne réfléchis pas... Dors trankilou et fais un test demain matin!! Cela ferait combien de jour de retard de rrrr?! De toute façon faut pas continuer à psychoter comme ça, alors test précoce demain matin... :wink: Et je croise les doigts pour toi... Bonne nuit
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2011-07-01-07-17-11,bca682b78deff5c9cc9e1224d6b11096.jpg.html][img:4b2cc3db04]http://free0.hiboox.com/images/2611/bca682b78deff5c9cc9e1224d6b11096.jpg[/img:4b2cc3db04][/url] ... mais toujours petites pertes... et un peu de sang en poussant à la selle de nouveau... J'ai envoyé un mél à mon généraliste pour un ordo pour prise de sang en lui expliquant le problème...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:49
edit de 9h40 : les pertes sont marrons + foncé et plus abondantes... Donc je pense que je fais une petite fc précoce. Rien d'étonnant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.