Debut des essais ? par ici :) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:50
[quote:ccd1425561="Jesscali"]Justme: on connais très bien le Maroc alors n'hésite pas!! Tu vas où?! Ce soir c'est sushi et desperate housewives... Coooollllll!![/quote:ccd1425561] agadir :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:51
ici frite poisson
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:52
coucou les filles, ça va pour ce dernier jour de la semaine ? Hier soir, pates tomates jambon (et le lapin lint de paques de mon fils :oops: )
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:10
salut, :oops: ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je suis tous les jours. plus qu'une semaine avant le test mais bon...j'aimais pas les tests G car pour ma 1ère Fc et ma fille il était tjrs -. mais la en février ça avait marché à J10Dpo alors je ne sais plus quoi faire :fou: . et puis un jour symptôme un jour rien, un jour j'y crois un jour j'y crois plus... ben pour nous pas de vacances: véranda en construction et aménagement de pièces supplémentaires dans le garage pour avoir un chambre en plus :wink: donc surement des WE sur les plages du nord ou dans des parcs d'attractions mais rien de plus. ce misi wraps aux pousses d'épinards, saumon fumé et ce soir filet de cabillaud à la vanille et f de la passion , riz, et julienne de légumes
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:27
coucou alors hier soir pizza (pas bien mais bon pour le moral) ce soir resto et boite (encore pas bien mais toujours bon pour le moral) et demain soir chez des amis (donc encore rien a préparé et toujours pas bien :lol: ) mais j'ai une bonne excuse à ces repas pas bien 1) bébé est pour la première fois loin (chez papy et nanou) depuis hier et ils me le ramènent demain ça fait du bien de dormir et de se retrouver vraiement à deux et les "infirmières" préfèrent être seules avec leur patient elles sont sure de ne pas être "déranger" par un bib au milieu :D 2) les TP ça brule des calories non? :wink: bon sinon ici tout va bien même si bébé n'étant pas là ça fait bizar limite quand je suis partie de chez mon père j'en pleurais et j'avais l'impression d'oublier quelque chose d'important et je me suis levée cette nuit à l'heure des bibs (qu'il a fait chez eux) mais me suis vite rendormie pour les vacances cette année on a juste une semaine en commun fin aout donc certainement vendée on en aura plus l'année prochaine j'espère que pour vous tout va bien marie fait attention à toi et viens vite nous dire pour gygy sateene tu as quand les résultats de ta PDS? voili voulou bonne journée à toutes je pense pas pouvoir repasser avant dimanche donc bon début de week end les filles!!!! ninie
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:50
Virginette, c'est toi qui cuisine ? Ca a l'air :love: Broucks, ca fait bizarre la première fois sans bibou hein ? Mais qu'est ce que ça fait du bien ! et les retrouvailles sont supers après. Nous, on l'emmène dimanche chez ma belle mère pour une semaine de vacances car notre ass mat est en formation. Ma BM a loué une petite maison à la mer, donc s'il fait beau, ça va être super pour lui. Et je vous laisse regarder ma frise pour vous rendre compte que les TP la semaine prochaine, et bah y'en aura pas, sauf si retard et/ou good news ! Ce soir c'est pizza au camion (pas bien), samedi soir des copains chez nous (donc repas pas bien) et pour couronner le tout ma BM nous invite dimanche midi au resto (pas bien encore)...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 13:02
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien ! Je vois que il y a de bonne cuisinière ici :lol: Moi je suis plus pâtisserie Je crois que pour ce mois c'est foutu, j'ai encore ce ressentiment que ça ne sera pas le bon mois :roll: Ce midi bah ça sera léger, sandwich
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 13:33
re, agrippine suis d'accord ça fait bizar cette sensation de les laisser la première fois mais bon faut un début à tout... et effectivement je pense que demain ça va être la fête avec mon loulou... justme et virginette allez les filles on ne sédespère pas tant qu'elles sont pas là, eh bah elles sont pas là :wink: on ne psychote pas et on garde le moral des fois à trop rechercher des signes de notre corps on ne les voit pas... détendez vous et positivez! bisous magiques :D ninie
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 19:25
rdv mal pase movaise nouvelles j'ai des ovaires polykystiques elle ma dit je ne tomberai pas enceinte sans traitement et elle vx que je me repose septembre traitement sous clomid mais la je tiendrai pas juste septembre pk moi sa me saoule bonne journer les filles
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:52
[quote:0bae148cc9="marie852100"]rdv mal pase movaise nouvelles j'ai des ovaires polykystiques elle ma dit je ne tomberai pas enceinte sans traitement et elle vx que je me repose septembre traitement sous clomid mais la je tiendrai pas juste septembre pk moi sa me saoule bonne journer les filles[/quote:0bae148cc9] Coucou marie, je suis désolé pour toi :? Je comprend que tu ne veux pas attendre jusqu'en septembre ! D'un autre côté si elle te dit de te reposer, c'est surement pour que ton corps accepte au mieux le traitement car avec le stress,... c'est pas évident! Je connais des filles qui ont ce probleme et sont tombé enceinte en C1 jusqu'en C5 avec ce type de traitement Bon courage :cop:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:10
sa fai mal a mon age d'aprendre sa un gros coup sur la tete moi qui croyai que ce cycle serait bon et aparamen dans ma famille cest hériditaire
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 20:28
je te souhaite en tout cas que le + arrive avant ! vous avez des problemes d'ovaires ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:37
je suis tellement decu et demoraliser que a mon avis je reprendrai les essai que en septembre pb de kystes
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:39
je vais voir ak mon medecin si il px me prescrire clomid psk el elle ve juste que je stress sa menerve et sa me fai super mal aux ovaires je vai pas attendre elle par en vacance pendant juillet et aout c ce quel ma di dc je doi attendre elle sen fou elle a des enfant elle je vais aller au gynéco de l'hopital
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:52
si tu as un médecin cool, il peut te le prescrire (pas comme le mien le rat) Tu peux effectivement voir un autre gyneco, mais je te souhaite que le + arrive avant ton rdv du mois de septembre :wink: Je comprend ta déception, je sais ce que c'est, se faire envoyé boulet pendant 2 ans ca ma gaver
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.