Debut des essais ? par ici :) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:05
oui ça va... de toute façon, j'essais les tp tous les deux jours, histoire à la fin du mois de ne pas avoir de regret. Ohh quand je vois le panier à linge à plier....
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:50
Oui c'est sur qu'en fonctionnant comme ça, au moins on peut se dire qu'on a essayé de mettre toute les chance de notre côté ! Je vais y pensé aussi :think: j'ai aussi du linge qui m'attend :wink: Avec le grand ménage d'aujourd'hui je vais surement attendre lundi :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:34
Bonjour tout le monde j'esper que vous allez bien j'ai pas tro le temps donc je passe quand j'ai un petit moment je suis perdu dan ma courbe de temperature 4 jours que s a bouge plus que j'ai la meme temperature comprend pas tros:S bonne journer moi je vais profiter de ce beau soleil pour le menage ^^
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:25
Coucou marie, ça arrive que la température stagne un moment, vois aussi par rapport a tes glaires car la température , un rien la fait changé :wink: Ici les vilaines se sont arrêté hier, donc j'ai profité pour faire le grand ménage, il manque le soleil pour faire séché le linge :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:29
Hello les filles, Vous allez bien?! Je suis de retour de week end... On était à la montagne au milieu des marmottes et des chamois... Trop coooollllll :D Par contre on a fait des sacrés randonnées et suis naze... J'ai plus de molets :roll: Au moins l'avantage c'est qu'en étant occupée, j'ai essayé de moins psychoter... Bon j'ai bien dit essayer... Parce qu'au moindre pseudo symptome, j'y repensais. Mais on était avec mes parents, ma soeur et son chéri, qui ne sont pas au courant de nos essais (sauf ma sœur) alors forcement ça calme... Je risquais pas d'en parler!! :P Bon et vous? Bon week end? Il a fait beau encore et je viens de voir la météo... Du soleil toute la semaine en France... Youfou!! :yes: :yes: Gros bisous les filles... Je vais me coucher... :hey: A demain...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:42
Coucou jess super pour ton week end, bah alors faut demandé a mr de faire un massage :lol: Ca a du te décontracter :wink: J'espère du soleil car ici le temps bof bof bonne nuit :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 07:22
Aaaaaiiiiiiiiiiieeeeeeeeee les courbatures........... :x Bonne journée, A plus tard
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 08:00
bonjour tout le monde comment aller vous ? une grosse journer m'attend ajourd'hui ma belle fille est revenu de chez sa maman et elle est tomber en velo la meme pas soigner elle se plein d'avoir mal au cotes donc medecin et hopital radio :s j'aurai pas le temps de penser au psychotage comme sa lol bonne journer a vous moi sa me plairai un wweek end sans enfant tout les deux lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:44
bonjour les filles, Super ton we Jesscali, ça a du te faire du bien non ? Oh marie, j'espère que ça va aller pour ta belle fille ! Ici, bon we, hier dans ma BM. Alors ça va pas être super niveau psychotage, parce que maintenant, j'ai les seins douloureux (qui le sont plus ou moins rester depuis mon dernier cycle) et j'ai toujours aussi quelques tiraillements dans le bas ventre...... Donc si j'ai ça au milieu du cycle, c'est naze parce que je ne pourrais même pas me baser là-dessus pour psychoter un peu. Franchement, je ne comprends pas que d'un coup, tout se dérègle... ou plutot si, j'y pense trop et je me créé une grossesse nerveuse...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:54
Coucou les filles ! Jess: aie pas cool les courbature, j'espère que ca va vite passer Marie: j'espère que ta belle fille va bien Agripine: tu as les sein douloureux depuis tes rrr ? c'est sur que comme ça, ca va pas aider :roll: Moi depuis mes vilaines, pareil, sauf que moi c'est des tiraillement dans le bas ventre, on va spychotter a 2 :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 12:26
:lol: j'ai aussi les tiraillements... et j'ai toujours les veines sur les seins ! Bordel de bordel de m...., je vais psychoter grace à quoi maintenant ???
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:48
il te reste les migraine ? les glaires ? :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:56
les migraines... :what: j'en ai jamais les glaires... après le stérilet cuivre, c'est vachement différent. Avant le stérilet, j'avais des rrr pas trop abondantes, et des pertes entre qui me paraissaient normales. Par contre, avec le stérilet, niveau pertes, c'était beaucoup plus abondant. Alors là, maintenant qu'il est enlevé, et bein ,j'ai quasiment plus de pertes... Ca fait bizarre du coup !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 15:00
Ah oui, ça va pas t'aider effectivement :roll: J'y connais rien en contraception mais peut être que ton corps essai de se remettre après le stérilet
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 15:21
oui peut etre, même si normalement non, puisque pas d'hormones. J'ai lu en surfant que les seins sensibles ou douloureux est un symptôme normal de l'ovu, donc voilà... on va patienter n'est-ce pas ? Tient, pour changer, vous faites quoi à manger ce soir ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.