Debut des essais ? par ici :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:22
peut etre qu'ils pensent que ca née dans les choux ou dans les roses :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:39
Ou qu'ils sont tellement performant que quelques TP suffisent ... :wink:
milouch 29 messages
milouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:02
[quote:6e49c76114="Jesscali"][quote:6e49c76114="milouch"]bonjour a toutes! je me joins a vous dans les essais bébé! j'ai un petit garcon de 2 ans et 5 mois et nous avons débutez les essais bébé il y a quelques jours.... j'ai arrété la pillule il y a 6 mois pour avoir plus de chance de tomber rapidement enceinte quand on le souhaiterais... j'ai ovulé le 2 mai donc maintenant le verdict tombera le 16 mai! j'ai tres hate! je vous souhaite a toutes de beau +++++! bonne journée[/quote:6e49c76114] bonjour ma jumelle :wink: j'ai une petite fille qui aura 2 ans et 5 mois le 11 mai , elle est née le 11 décembre 2008!! Et je pense avoir ovulé le 2 ou 3 mai donc verdict le 16 mai :roll: c'est fort quand même !!!!!! Bienvenue à toi!!![/quote:6e49c76114] bonsoir! a oui c'est fort quand méme!! mon fils est née le 30 novembre 2008! :P justme: pour l'ovu j'ai des cycles tres regulier (26 jours), et ma dit que j'ovulé a 12 jours...pour mon premier ca a marcher! croisons les doigt pour la suite!! :lol: merci a toutes pour votre acceuil!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 21:16
[quote:d1cf792a38="Jesscali"]Ou qu'ils sont tellement performant que quelques TP suffisent ... :wink:[/quote:d1cf792a38] :mdr: Nous c'est + un probleme d'horaire, j'aime pas comme ça le matin :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:22
[quote:ad4ee9f9fa="justeMe:)"][quote:ad4ee9f9fa="Jesscali"]Ou qu'ils sont tellement performant que quelques TP suffisent ... :wink:[/quote:ad4ee9f9fa] :mdr: Nous c'est + un probleme d'horaire, j'aime pas comme ça le matin :lol:[/quote:ad4ee9f9fa] :oui: :youpi:
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 23:05
Bonne nuit les filles!! Encore bienvenue aux nouvelles... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:09
Bienvenue aux nouvelles!!! C'est cool le clan s'agrandit!!!:D Toujours pas de rrr ici... ma glaire était (désolé des détails) bien blanche et épaisse hier et ajd liquide, transparente.... j'y comprends plus rien!!!! Je suis à J- 30 soit 2 jours de retard....je patiente encore 2 jours et je ferais un test.... Il est tellement peu probable que je soit enceinte que je préfère attendre... Moi qui galère à tomber enceinte pendant 1 an à chaque fois je tomberai enceinte sur un cycle où j'ai pris 10 jours de pillule??!!!! Pour les calins, ici le plus compliqué c'est de pouvoir se trouver 20 min sans les gosses!!!lol Bisous bonne journée.... je vais chez le coiffeur!!! ;)
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:21
salut, bon vos conseille me semble pas trop mal:alors TP ,TP, TP, TP. moi j'use de stratagème (massage, chantilly sur mes fraises....) et souvent il ne voit rien venir. pour ce soir j'ai bien envie de faire une petite mousse au chocolat. et puis pour les kilos ben c'est pour la bonne cause. bonne journée
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:21
[quote:eafdbd3e2a="Jesscali"][quote:eafdbd3e2a="justeMe:)"][quote:eafdbd3e2a="Jesscali"]Ou qu'ils sont tellement performant que quelques TP suffisent ... :wink:[/quote:eafdbd3e2a] :mdr: Nous c'est + un probleme d'horaire, j'aime pas comme ça le matin :lol:[/quote:eafdbd3e2a] :oui: :youpi:[/quote:eafdbd3e2a] ha nous c'est l'inverse, je suis plus du matin, et lui pas du tout !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:23
[quote="Rainbow baby"]Bienvenue aux nouvelles!!! Toujours pas de rrr ici... ma glaire était (désolé des détails) bien blanche et épaisse hier et ajd liquide, transparente.... j'y comprends plus rien!!!! Je suis à J- 30 soit 2 jours de retard....je patiente encore 2 jours et je ferais un test..../quote] Ce serait super, si rien n'arrivait... :D
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:25
coucou les filles ! ... heu c'est quand qu'on se couche ? je suis trop naze (ça craint de dire ça quand on a pas bossé la veille)... Le petit s'est réveillé à 1h30 pour "dodo Papa Maman lit"... mais oui biensur.... Et comme je devais le sentir, impossible de dormir avant, et après cauchemard, donc reveillée de nouveau ! Ce matin, les yeux piquaient quand j'ai mis mes lentilles... vivement ce soir !
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:54
Rainbow baby: tu es bien raisonable d'attendre 2 jours pour faire le test... :wink: je te souhaite un beau plus!!! Virginie: pas bête l'idée des desserts... :P tu m'as donné faim déjà... Moi j'essaie de me coucher un peu plus tard pour qu'on se mette au lit en même temps... Mais il saut bien que tous les 2 jours je passe à l'action... :roll: j'ai bizarrement des envies très régulières!!! Agripine: je comprend bien ta fatigue... Ils sont coquins nos petits... Mais eux font la sieste la journée, pas nous!!! :evil: moi les journées de travail me semble bien longues en ce moment!! Bon sinon dernières news, j'ai plus mal au ventre, et toujours rien à la poitrine donc si c'était bien une ovulation, je ne pense pas qu'il y ait eu une fécondation... Pour ma puce j'avais eu mal après pendant près de 2 semaines comme des douleurs de règles!!! Alors maintenant j'attends mes rrr autour du 16 mai... :evil: ce week end pas de TP parce qu'on part à Valloire avec ma famille... On se rattrappera dimanche soir... Et à Lyon, il fait beau donc c'est coolllll... Vivement mes vacances début juin!! Allez un café et je retourne travailler...[/b]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:24
[quote:28932db32e="Jesscali"] Moi j'essaie de me coucher un peu plus tard pour qu'on se mette au lit en même temps... Mais il saut bien que tous les 2 jours je passe à l'action... :roll: j'ai bizarrement des envies très régulières!!![/b][/quote:28932db32e] haha pareil :lol: D'ailleurs, ce soir, même si je suis naze, je vais tarder un max (même c'est repos). Et moi aussi je passe à l'action... De toute façon, je sais vite s'il est OK ou pas, soit il fait semblant de se faire désirer, soit c'est niet direct...allez, on croise les doigts pour que ce stratagème marche jusqu'à la fin de semaine...... Tu sais, les grossesses ne se ressemble pas, ça a très bien pu marcher... Tes glaires étaient celles de l'ovu ? Nous ils annoncent de la pluie pour ce we, franchement, c'est abusé quand je vois par la fenetre de mon bureau ce beau soleil... Pas de vacances avant fin juillet pour moi, et à part 2 mercredis par mois ou les longs we de paques et l'ascension, j'en ai pas pris depuis noel... Au fait, vous faites quoi comme boulot ?
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:59
Et bien non justement pas de glaire vraiment spécifique à l'ovulation. Juste douleur de rrrr... Et grande fatigue ( en même temps je me couche plus tard ) :wink: de toute façon je vais essayer de penser à autre chose d'ici le 16 mai... J'ai bien dit essayer... Moi je suis banquier privé... C'est un peu pompeu comme nom je vous l'accorde... En fait je m'occupe de mes clients comme un banquier mais on n'a juste des comptes titres, pea, assurance vie... En fait c'est de l'ingenierie patrimoniale... Bourse, immobilier... Donc là pas de vacances avant juin parce que je fais les déclarations d'impôts de quelques clients!!! Et toi?!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:06
Les filles, petit sondage: quels plats vous préparez en ce moment?! :roll: moi en ce moment - tarte provençale, crêpes salées, hachi parmentier hier soir, salade tomates mozza, riz basmati poulet, ratatouille, ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.