Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:55
[b:66fb048223]Rachou[/b:66fb048223], merci pour le nouveau post! Rien à dire sur le titre, ça me va! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:10
Bon , je m'en vais à mes activités! :wink: Gros biz les filles, A++ :cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:56
[quote:05af4bcbaf="~~Mapie~~"][quote:05af4bcbaf="nhobslo"][quote:05af4bcbaf="rachou1980"]kikou ici aussi plus rien de la caf depuis les 3 ans de nolan niveau propreté : niveau zéro lol nolan n'est pas pressé même si il verbalise beaucoup bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok dur dur en ce moment le ryhtme, on est en plein montage de dossier prêt immo, on a trouvé un appart avec jardin + le frigo qui joue au yoyo au niveau des tempé grrrr biz a+ [/quote:05af4bcbaf] Hello Rachou Courage pour ton prêt immo c'est toujours embêtant à faire surtout le choix des banques, assurance... [/quote:05af4bcbaf] Nous on a fait les faineants et on ne s'est pas occupé de toute ça! :D On est passé par un courtier qui nous a trouvé la banque, l'assurance et le tout à des taux qu'on aurait pas eu seuls! D'ailleurs, on repasse par eux pour le rachat du prêt actuellement! On fourni toutes les pièces et ils s'occupent de tout![/quote:05af4bcbaf] mais le financement est déjà trouvé du coup c'est déjà ça en moins mais faut quand même se rendre à certains rdv pour monter le dossier
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:11
Hello, Ici aussi le temps est morose..on se croirait au mois de novembre... Et en plus me voilà avec une bonne migraine; je fais des migraines hormonales dès que les vilaines débarquent! Il faut que je me fasse poser un stérilet d'après gygy mais rendez vous milieu du mois de juin rrrrrrrrrrrrrr Sinon c'est chouette j'ai retrouvé mon emploi du temps d'avant c'est à dire 35H en 4 jours; du coup bin mercredi avec p'tit loup et jeudi pour moi!!! Merci les filles pour mon avatar mais je suis d'accord mon bébé d'amour est tout simplement magnifique :wink: [color=red:61fdcb9a5b]Rachou[/color:61fdcb9a5b] oui c'est vrai que la paperasse c'est un peu galère!!!!courage!!! Il me semble que les taux sont entrain de remonter! Nous on est engagé sur 25 ans........... D'ailleurs c'est le jour et la nuit niveau voisinage; ils sont supers sympas contrairement à avant.....les enfants jouent même ensemble dans notre jardin!!!!! Allez je file bisous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:20
coucou les dindounette .... moi j ai eu mon +++ je suis vivi et claire il me semble je suis a 14 SA ... je vous fait a toutes de gros bisous et pleins de +++ encore
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:25
[quote:5af399c692="lolotteetloulou"]Hello, Ici aussi le temps est morose..on se croirait au mois de novembre... Et en plus me voilà avec une bonne migraine; je fais des migraines hormonales dès que les vilaines débarquent! Il faut que je me fasse poser un stérilet d'après gygy mais rendez vous milieu du mois de juin rrrrrrrrrrrrrr Sinon c'est chouette j'ai retrouvé mon emploi du temps d'avant c'est à dire 35H en 4 jours; du coup bin mercredi avec p'tit loup et jeudi pour moi!!! Merci les filles pour mon avatar mais je suis d'accord mon bébé d'amour est tout simplement magnifique :wink: [color=red:5af399c692]Rachou[/color:5af399c692] oui c'est vrai que la paperasse c'est un peu galère!!!!courage!!! Il me semble que les taux sont entrain de remonter! Nous on est engagé sur 25 ans........... D'ailleurs c'est le jour et la nuit niveau voisinage; ils sont supers sympas contrairement à avant.....les enfants jouent même ensemble dans notre jardin!!!!! Allez je file bisous[/quote:5af399c692] nous ce sera sur 30 ans mais on revendra surement d'ici une quinzaine pour acheter une maison et puis c'est pareil niveau voisin ici je ne n'en peux plus depuis 2 ans c'est musique après 20h et après 22h, travaux même après 21h :twisted: et là on aura un jardin qui donne directement sur le parc :) et la cusine, la salle de bain et les toilettes ont été refait entièrement les sols des chambres aussi il ne nous reste que l'entrée, couloir, cellier et salon/salle à manger à refaire mais ça pourra attendre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:28
[quote:eab717e11b="mours"]coucou les dindounette .... moi j ai eu mon +++ je suis vivi et claire il me semble je suis a 14 SA ... je vous fait a toutes de gros bisous et pleins de +++ encore[/quote:eab717e11b] super :) :) :) dis en + pour que je mette la récap à jour
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:40
[quote:1f769ef2bf="mours"]coucou les dindounette .... moi j ai eu mon +++ je suis vivi et claire il me semble je suis a 14 SA ... je vous fait a toutes de gros bisous et pleins de +++ encore[/quote:1f769ef2bf] Yeahhhhhhhhhhhhhhh
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:42
[quote:74e5608aa8="rachou1980"]il ne nous reste que l'entrée, couloir, cellier et salon/salle à manger à refaire mais ça pourra attendre[/quote:74e5608aa8] Le principal c'est que tu puisses poser tes meubles, après la déco ça se fait petit à petit!! Nous aussi nos anciens voisins nous gachait la vie :?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 13:06
je suis dans la recap g verifier lol je vient vous lire de temps en temps comme ca j arrive a peu pres a suivre mais c vrais qu il y a eu bcp de plus ... tant mieux c ets ce que je souhaite a tout le monde
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:34
[quote:991dcd8781="mours"]je suis dans la recap g verifier lol je vient vous lire de temps en temps comme ca j arrive a peu pres a suivre mais c vrais qu il y a eu bcp de plus ... tant mieux c ets ce que je souhaite a tout le monde[/quote:991dcd8781] oui oui mais tu ne nous a pas donné ta dpa, à quel cycle as tu eu ton +, sais tu déjà si bb est un garçon ou une fille ?? biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:12
Salut les dindes, Comment ça va dans la basse-cour ? Je vois qu'on peut féliciter [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Mours[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93] ! Bravo pour ton + ! :P Tu vois, [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]elodie[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], pas de panique, il vient un jour où l'autre... :wink: N'hésite pas à venir papoter. [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Chacha[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], je suis comme toi, avec des migraines hormonales. Gygy m'a passée sous pilule micro-dosée car elle ne préférait pas me poser de stérilet (sans hormones) trop près de l'accouchement. Elle me proposait aussi la solution de l'anneau vaginal. En tout cas, bon courage ! :( [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Rachou[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], merci pour le nouveau post et bon courage pour la paperasse mais c'est pour du mieux alors cool ! 8) [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Clairette[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], grosse pensée pour ta maman ! :( Prends soin de toi. Et [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Vivi[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93] aussi. [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Maman de furax[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], question rien à voir avec le fofo :lol: : c'est quand le mieux pour visiter la Bretagne, hors juillet / août ? [u:1fcedfee93][b:1fcedfee93]Mapie[/b:1fcedfee93][/u:1fcedfee93], ça y est, Esteben est prêt pour l'école ? Quel grand bonhomme ! :wink: Bon, voilà les pleurs qui sonnent la fin de la mini-micro-sieste. 3 jours que Loulou ne dort plus en matinée et à peine 15 min l'aprèm. Pfff ! :roll: Foutues dents ! Et je vous parle pas de la nuit avec ce foutu reflux... :? Bisous à toutes.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:25
[quote:f86b95380a="rachou1980"] mais le financement est déjà trouvé du coup c'est déjà ça en moins mais faut quand même se rendre à certains rdv pour monter le dossier[/quote:f86b95380a] Ah ben ça va! t'as fais le plus gros alors! :D Ce n'est plus qu'une formalité! allez courage!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:32
[quote:4f3499a943="lolotteetloulou"]Ici aussi le temps est morose..on se croirait au mois de novembre... Et en plus me voilà avec une bonne migraine; je fais des migraines hormonales dès que les vilaines débarquent! Il faut que je me fasse poser un stérilet d'après gygy mais rendez vous milieu du mois de juin rrrrrrrrrrrrrr [/quote:4f3499a943] Pas cool! :? Bon courage! Je connais pas ça et je ne t'envie pas du tout! :roll: Cool pour l'emploi du temps! profite bien de ta journée alors! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:33
[quote:3177639ec9="mours"]coucou les dindounette .... moi j ai eu mon +++ je suis vivi et claire il me semble je suis a 14 SA ... je vous fait a toutes de gros bisous et pleins de +++ encore[/quote:3177639ec9] :youpi: Bravo à toi!!! c'est top!!! :D Tu veux pas en partager plus avec nous??? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.