Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:55
coucou mon rdv sf a 10h a ete rapide pas de monito vu comment je contracte depuis hier soir, et puis jai eu un decollement des menbranne et moi je dit ouille ouille sa fait mal depuis jai les contraction plus douloureuse mais je supporte, alors jai fini le ,menage, jai preparé le reste de mes affaire !!! ya plus qua attendre de voir si sa va fonctionnée
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 15:34
Courage [b:979c68a953]vivi[/b:979c68a953], ça arrive, laisse ce petit bout se préparer, je sais combien les derniers jours sont longs mais le plus beau arrive! [b:979c68a953]~~Mapie~~[/b:979c68a953] sympa ton semainier, ça me donne des idées pour mon neveu tiens, comment ça va toi? [b:979c68a953]nho[/b:979c68a953] tu dois être contente d'avoir le papa à la maison! Aïe je me souviens qu'effectivement les seins pleins c'était pas très agréable, après 2 engorgements j'étais rodée ;) [b:979c68a953]mours[/b:979c68a953] idem, que vivi, tu n'as pas dépassé la date, date qui est approximative, au fond on se fixe tellement sur cette date qu'on en peut plus à la fin!!!! plein de courage! [b:979c68a953]élo[/b:979c68a953] pourquoi des réactions mitigées???? d'où les gens jugent? c'est ta vie? en quoi une grossesse n'est pas une bonne nouvelle???? [b:979c68a953]rachou[/b:979c68a953] trop belles les photos, j'adore ton grand sur la dernière!!! [b:979c68a953]claire[/b:979c68a953] des bisous, tu dois être bien occupée j'espère que ça va! les autres désolée j'ai zappé, j'ai une crapouille qui vient de se réveiller et faut que j'aille la lever peut être!!! Son papa est parti à 5h ce matin et ne rentre qu'à 23h, du coup une copine vient me la garder vers 20h, histoire que j'aille bosser, à ce qu'il parait le boulot c'est la santé!!! J'ai eu des sales nouvelles d'une connaissance qui va laisser ses 3 enfants (le dernier a pas 2 ans) et son mari à cause de cette p^*$ù!!!! de cancer qui a progressé bien trop vite, alors désormais le mot d'ordre c'est "PROFITER", tous les jours toutes les heures (je râle quand même rassurez vous ;) ) Purée j'ai beau voir ça au boulot là, ça vous remet à votre place! Sinon mini lune va super bien, apprend de plus en plus de bêtises, se déplace sur les fesses (quelle idée de marcher on use les chaussures) dans toutes la maison et nous vide tout ce qui est à sa hauteur et même plus haut!!! Une boule d'énergie! Elle commence à moins vouloir aller avec tout le monde, cherche maman, continue avec le pot (juste chez la nounou où il y a eu un râté dans la couche mais elle est petite!) et maintenant avance avec le pot... :roll: Allez je file, je vais jouer un peu avec ma mini lune, faire le repas de ce soir et demain, préparer mes affaires, me laver, m'occuper d'elle et surtout faire des tas de bisous ;) bisous les filles!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 23:07
coucou les belles je suis sortie mercredi de mater avec la moitie de mes agrafes bb est adorable mais me prend tout mon temps on apprend a se connaitre moral en dent de scie mais heureusement guilhem est mon plus grand bonheur
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 02:28
[quote:21f10792d8="claire71 et son zamour"]coucou les belles je suis sortie mercredi de mater avec la moitie de mes agrafes bb est adorable mais me prend tout mon temps on apprend a se connaitre moral en dent de scie mais heureusement guilhem est mon plus grand bonheur[/quote:21f10792d8] Normal qu'il soit adorable et normal qu'il te prenne tout ton temps et re-normal que ton moral soit en dent de scie! On oublie ensuite mais tout le long c'est fait de bons et plus durs moments mais comme tu dis devant toi il y a ton fils et ça ça efface tout! Bisous et bon courage!!! des énormes pensées!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 09:49
coucou les filles moi j ai fait tous pleins de choses les courses en grand toute seul j ai pas arreter de bouger bilan mon col na pas bouger :( j ai fai une sceance d acuponcture vendredi et une autre mardi ca aide a mieux accoucher apparament .;; hier perte de liquide chaud je file a la mater avec mon cheri vu qu on etai en route pour aller chercher du carrelage je penssais que c etais les euax mais non !! 3h d attente pour ca ... enfin bon bebe arrivera quand il arrivera mais le plus tot sera le mieux la sage femme ma dit hier il est bien portant votre bebe ce qui m inquiete !! elle arrivai pas a me prendre la hauteur uterine !! et puis a l arriver on tombe sur une conne et la sage femme pareil pas aimable du tout ... enfin bon voila bon week end a vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 11:09
coucou J-5, visite a la mater hier, car grosse contraction mais toujours pas assez forte !! suite au decollement donc ont attend
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 17:24
Coucou les dindes, Quoi de beau en ce dimanche? j'espère que vous profitez de vos amours!!! Après aspi, salle de bain et WC, repassage et lessive je prends une petite heure pour moi avant l'arrivée de ma crapouille et le début de ma garde! Deuxième mauvaise nouvelle de la semaine, du même ordre, un ami qui rechute de son lymphome, décidément il y a des périodes plus délicates! Ca ne fait que renforcer mon besoin de profiter de chaque moment, je ne sais pas ce que je peux encore apprendre dans les jours à venir mais ça ne peut être que meilleur. Et j'ai une chance énorme d'avoir ma mini tornade avec moi, un boulot, la santé et du soleil!!!! Exactement [b:9620bef490]nho[/b:9620bef490] je n'en profite que plus de ce que j'ai, je ne peux pas les oublier (notamment pour la deuxième nouvelle puisque je vais être amené à le soigner également) mais je n'ai pas le droit (et surtout pas l'envie) de m'effondrer, ruminer sur moi même, râler sans arrêt sur tout et rien (même si je suis une râleuse invétérée). Depuis ces deux nouvelles je fonce encore plus, PROFITER de tout est mon mot d'ordre! Avec tout ça j'ai oublié de vous dire, ça y est on se lance dans la rénovation, une succession du côté de mon homme, ils ont fait un premier passage chez le notaire mercredi dernier, on est dans les devis et on a rdv avec l'architecte (un ami de son frère qui nous a fait des plans gratos!) lundi soir! Ca devient de plus en plus concret, la partie papier n'est pas la plus sympa mais je pense à notre cocon et la chambre que je rêve d'offrir à ma fille avec surtout un jardin pour qu'elle puisse enfin profiter du soleil! Bon là on est bien en train de se prendre la tête sur les plans à tout raturer, donner chacun son idée, pas être ok sur tout, bref la routine (on a toujours eu du mal à se mettre d'accord, je suis la reine pour dire l'inverse de lui :) ) Du coup je reste en nuit encore un moment pour garder le 80% et avoir ma prime de nuit qui va bien nous servir le temps de payer loyer plus emprunt! [b:9620bef490]mours[/b:9620bef490] méfie toi aussi des estimations des poids des bébés, la mienne devait être une mini crevette, qu'il fallait absolument mener à terme... elle a été pile dans la moyenne.... et gros bébé ne veut pas dire difficultés lors de l'accouchement comme le dit bien [b:9620bef490]nho[/b:9620bef490]! [b:9620bef490]nho[/b:9620bef490] une photo du semainier, j'essaie de me faire une idée, montre moi le tien!!!! ;) Comment ça va toi? [b:9620bef490]vivi[/b:9620bef490] courage, ça parai long mais profite de ces jours! ce sont les derniers avec bébé et toi l'un contre l'autre (moi nostalgique de mon gros (énorme) ventre.... ;) ) bisous les dindes!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 07:42
J-4 aujourdhui :( depuis hier soir jai des picotements dans les reins , mais rien de regulier donc j'attend ! jai l'impression que sa fait 1 ans que je suis enceinte , j'en peu plus je suis a la ramasse !!! et dire que si vendredi la date de mon terme jai pas accouché il et fort possible qu'il declenche que entre j+4 et j+10
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:13
coucou les filles J-13 pour moi ... ce week end quand je suis aller au chu j ai vu des trucs qui m ont pas plus du tout une femme qui a perdu les eaux ca faisait 4 h qu elle attendait dans la salle d attente elle a ete axaminer en 3Omin et retour dans la salle d attente elle a eu sa chambre au bout de 1h et encore ... du coup j ai fait la demande ce matin pour accoucher au meme endroit que pour ma fille car la ca ma fait trop peur .. du coup ce soir rendez vous avec le gyneco de la bas et l anesthesiste demain a moins que j accouche entre temps ce qui serais trop beau ... et las bas ce qui est bien c est que c est moin l usine plus calme ... et quand on est a terme il nous propose de nous declencher si on veut nous ou attendre en etant surveiller qu au chu il faut attendre une semaine point il s occupe pas de savoir si on en peut plus ou si les raisons familial fait que ... enfin bon la bonne nouvelle pour moi c est ca du coup je sais que je serais bien las bas ... hier soir bonne contraction bien douloureuse mais des que je me couche dans mon lit plus rien :shock: lol donc encore un faux travail je pense ... [b:b3fc98bfbc]vivi[/b:b3fc98bfbc] aller courage je te comprend moi aussi j en peut plus le pire c est quand je suis debout j ai trop mal que des pics et des douleurs qui monte et redescende ...* merci les filles en tout cas j espere aussi que vous avez raison et que le bebe sera pas aussi gros ... :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:00
je pointe encore toujours la , ce matin grosse douleurs de reins depuis plus rien, juste mal au coeur et quelques contraction la miss appuie beaucoup en bas sa pique, et m'éclate les cotes :( je la repousse mais elle reviens, sinon elle bouge quand meme moins depuis ce matin!! je croyait fort que cette nuit elle allait arrivé mais rien j-4 aujourdhui
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:30
recoucou j'en profite que papy fait un calin à Guilhem je cicatrisai pas trop bien donc j'ai gardé les agrafes qq j de plus ... en plus j'ai fait une reaction au metal des agrafes ... par contre j'ai besoin de vos lumieres pour l'allaitement: je me demande si j'ai assez de lait, bb tete un sein et s'endort souvent avant la fin ... il faut alors que j'attends 30 mn pour continuer .. est ce que de tirer sur le sein le fatiguerai pas trop si j'ai pas beaucoup d lait ? en + il faut souvent un complement quil avale vite ... demain je vais tirer mon lait pour voir cela ... car ce n'est pas systematique heureusement mais ca m'inquiete ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:12
non c'est normal mais au début faut pas hésiter à le stimuler pour qu'il tête plus, genre tu lui changes la couche entre 2 seins, tu le découvres un peu quand il boit, tu lui chatouilles les pieds, bref tout pour qu'il mange bien. Sachant que 5-10mn par sein ça suffit souvent Evite les compléments, y a pas mieux pour faire foirer l'allaitement. Le sein c'est plus fatigant pour lui que la tétine, mais faut qu'il s'y fasse. Il y a un pic de croissance à 10 jours, un autre à 3 semaines, seule solution le mettre au sein très très souvent. Accroche toi :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 23:24
et bn voila, j'avais ecrit un long message et vive le portable ... merci prisca pour tes conseils, j'ai peu de monde avec experience de l'allaitement autour de moi ... alors quand Guilhem reclame au bout d'une heure trente, ca etonne mon papa s'en inquiete et trouve que bb a deja bien compris qu'on etait mieux à la gougoute de maman que dans son lit lol comme il dit "ce bébé est tres tactile, il faut qu'il nous touche et nous sente" c'est vrai quil est deja tres calin bonne nouvelle, il a depassé son poids de naissance et moi j'ai perdu 13 kg ! je tente de vous suivre les belles alors courage aux futures mamans, mapie, j'adore ton calendrier, ma soeur faait le mm genre pour ses enfants, et ca les aide beaucoup à comprendre plein de biz à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 17:53
Il a déjà repris son poids de naissance ? alors là nickel, ton lait est bien nourrissant. Mon fils a mis quasi 15 jours... n'hésite pas à demander des conseils, moi tous ceux que j'ai reçus m'ont été bien utiles. Pour savoir s'il boit bien : les couches sont elles bien mouillées ? le caca est il couleur jaune or ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 17:55
[quote:10dca23413="tranquille"]Il a déjà repris son poids de naissance ? alors là nickel, ton lait est bien nourrissant. Mon fils a mis quasi 15 jours... n'hésite pas à demander des conseils, moi tous ceux que j'ai reçus m'ont été bien utiles. Pour savoir s'il boit bien : les couches sont elles bien mouillées ? le caca est il couleur jaune or ?[/quote:10dca23413] quand je pense qu'on disait que j'affamais ma fille.... elle avait repris son poids de naissance 2 jours après!!!!!!! arghhhhhhhhh :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.