Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:32
[quote:d26e9128b7="nhobslo"][quote:d26e9128b7="mours"] coucou les filles oui je vient pointer lol cet apres midi rendez vous sag femme j espere qu elle va me dire que mon col a bouger !! depuis une semaine j ai des contractions tous les jours ... alors je croise les doigts ... elle ma proposer un decollement de menbranes mais je sais pas si je vais accepter la sage femme ma dit que ca fonctionnait si c etais fait sur des col mur ... alors on verra la derniere fois j avais un col court 1,5 et dilater d un doigt sur toutes la longueur ... j ai preparer le sac pour ma fille lol ok a ou !! et j emmene avec moi les deux sac ... sinon ba fatiguer je fait pas mal de menage ... sinon je voulais savoir si celle d entre vous qui ont accoucher n ont pas eu l impression de se vider ??? je vais au toilette depuis trois quatre jour c est affollent !!! diahrée en plus desoler pour les details ! :oops: bon ba voili voilou pour moi je vous tiend au courant ... a moins que je n accouche :twisted: sinon super l idee du calendrier ca fait plusieurs jours que j y pense j ai plus qu a regarder sur le site merci les filles !! :D[/quote:d26e9128b7] Salut Mours On attend les news ce soir alors... Pas d'aller retour toilettes pour moi avant les accouchements... Courage pour la fin[/quote:d26e9128b7] Moi je me rappelle pas! :cpa:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:17
Bisous les filles, reprise du boulot donc plus speed! et je galère pour me changer mon rythme!!! je pense de plus en plus à un changement! je file me préparer (oui c'est moi qui pue) et chercher mini lune (ahhhhhh :) ) chez la nounou, bisous à toutes! ps : [b:81d83d5e17]vivi[/b:81d83d5e17] t'es où?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:46
Coucou les filles FELICITATION CLAIRE et bienvenue a ton bonhomme!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais j'ai des soucis avec le net. Je tenais a vous remercier pour vos petits mots pour la naissance de Timéo et aussi a remercier plus particulièrement Laure pour vous avoir transmis les nouvelles. Je vais quand meme vous faire mon petit récit... Vendredi 02 septembre, 21h, on decide de se poser tranquillement devant Avatar, qu'on n'avais pas encore vu, Vers 22h, grosse contraction, 5 minutes apres, rebelotte, je ne m'affole pas plus que ca vu les faux travail que j'ai eut les semaines precedentes. 22h30 je commence a bien sentir les douleurs, je vais prendre un bain, encore des spasfons mais ca ne change rien, au contraire ca s'intensifie, je demande donc a mon homme d'appeler mon frère pour qu'il vienne dormir a la maison pour garder Fabio (qui avait annoncer le matin meme "Timéo il viens ce soir!!!"). Meme pas le temps de m'habiller que mon frere est deja la!!! Moi je n'arrive quasiment pas a respirer avec les contractions j'ai juste envie de me depecher d'y aller. 23h on prend la route, 23h20 on arrive a la maternité et la sage femme m'annonce qu'elle m'installe directement en salle de travail vu que les contractions ont l'air tres rapprochées (toute les 2 minutes) et que vu que pour Fabio j'ai accouché en 4h ca risque de venir plus vite. 23h30 je m'installe sur la table d'accouchement et la je perds les eaux. La sage-femme en profite pour m'examiner et me dis que je suis a 5 donc je peux avoir la peridurale. Je suis trop contente elle va chercher l'anesthesiste donc je vais arreter de souffir... mais moins de 5 minutes plus tard je n'en peux plus ca s'est encore intensifier et je sens que j'ai vraiment envie de pousser, mon homme appelle la sage femme pour la prevenir et quand elle arrive je lui dis "soit je dois vraiment courir aux toilettes, soit il arrive" et la elle me dit que elle pense pas, que la je dois etre a 6 pas plus et qu'elle va verifier... apres examen elle change de tete, se depeche d'appeler sa collegue en lui disant "prepare toi elle accouche" branle bas de combat ca court dans tout les sens pour mettre leur blouse, masque,... et me mettre en place. Sauf que le probleme c'est qu'il manquait un tout petit truc pour que mon col soit a 10 et la sage femme arrivait pas a le faire lacher donc j'ai douiller pendant un moment. Au moment ou ca a lacher ca a été la panique j'ai senti que ca s'accelerait, je ne pensais qu'a une chose POUSSER POUSSER et POUSSER, la sage femme me demandait d'essayer de retenir un epu pour ne pas risquer de dechirer mais moi je me fichait de ce qu'elle me disait je voulai juste pousser. En fin de compte j'ai pousser 2 fois pour la tete, une fois pour les epaules et Timéo était dans mes bras a 00h30. Il est resté 2h contre moi dans mes bras, a tout de suite pris le sein et c'etait vraiment merveilleu, j'ai passer deux heures a le contempler. Par contre j'ai eut des soucis pour l'allaitement. Au bout de 2 jours j'avais des crevasses, j'etait a sang, mais les sages femmes m'ont aidé a le mettre dans differentes positions, elles m'ont aidé pour le mettre au sein et bien placer sa bouche mais ca ne marchait pas Timéo n'ouvrait pas assez grand la bouche il pincait juste le téton, Ensuite on a essayer avec les teterelles mais meme avec ca il ne prenais pas correctement il pincait juste le bout avec le bout des levres. Donc on a decider de passer au tire-lait vu que mes seins s'engorgeait. on a du tirer le lait deux fois avec des compresses chaudes pour que ca aille mieux et ensuite c'etait bon tout se passait bien, j'etais meme tres a l'aise avec le tire-lait et ca me permettait de quand meme lui donner mon lait. Mais au bout de 2 semaines et demi j'ai commencer a sentir un sein tout dur et il me faisait mal j'ai donc recommencer a tirer le lait avec des compresse chaude mais dans la nuit suivante j'ai commencer a avoir des spasmes j'avais 40 de temperatures, d'apres mon homme je delirait, il a donc appeler le samu a 2h du matin. Resultat engorgement qui a été suivi d'une grosse infection, le medecin ma donné des cachet pour stopper la montée de lait et des antibio pour soigner l'infection. Donc voila j'etais bien degouté de pas reussir a poursuivre cet allaitement surtout que ca me tenais a coeur. Je me dis que ca a été beaucoup de douleurs pour essayer d'y arriver a tout prix pour finalement aboutir sur un echec. Surtout qu'avec cette infection j'etais completement a plat. Olivier a du prendre 2 jours de congé je n'arrivait meme pas a me lever pour m'occuper des enfants. Sinon Tout se passe tres bien avec Timéo c'est vraiment un amour de bébé. a part ses petits soucis de coliques quand ont a du changer de lait, il ne pleure presque pas, il est vraiment apaisant. Par contre c'est avec Fabio que c'est tres difficile. Il est adorable avec son petit frere, il arrete pas de lui parler, de le caliner,... mais avec moi c'est une horreur, il n'ecoute rien, repond des qu'on dis quelque chose, la derniere fois il me dis "reste sur la route comme ca la voiture elle t'ecrase et toi t'es mort et moi je suis tranquille..." il a a peine 3 ans et il me sort des truc comme ca. Ca fait trop mal, a l'ecole ca a l'air d'aller d'apres la maitresse sauf que des qu'il rentre il me dis qu'il a taper truc, pousser machin et mordu bidul... La derniere en date aujourd'hui je le recupere et il me dis "maman j'etais au coin aujourd'hui parce que j'ai taper léa..." le pire c'est qu'il est fiere de me le dire. J'ai l'impression de me battre pour tout avec lui faut tout repeter 20 fois pour s'habiller, se brosser les dents, passer a table, ranger sa chambre,... C'est vraiment epuisant. Je suis plus fatiguée a cause de lui que de Timéo. Le pire c'est qu'on a le droit a 10 crise par jour et il va expres a coté de Timéo pour crier et quand il est calmé il est tout content de nous dire "c'est bon j'ai fini ma crise!!!" Quand je le couche je me dis enfin tranquille, ben non, il se releve 15 fois pour boire, faire pipi, il a mal au ventre, il veut un lait apres c'est une tisane, il veut jouer, ensuite lire,... ou alors il viens carrement jusqu'au salon en disnat qu'il a decider de regarder la télé... La il est puni de dvd cars et de pate a modeler, mais il me dis clairement qu'il s'en fiche parce que a l'ecole il joue a la pate a modeler. J'en suis a un point ou je me dis que je n'arriverai plus a me faire respecter. J'ai meme plus envie de faire quoi que ce soit avec lui parce que je sais que ca va finir en guerre civile. Donc je subit plutot la relation avec mon fils au lieu de partager des truc avec lui... bref je sais plus quoi faire... Bon je pense que vous avez de la lecture la je vais essayer de vous mettre quelques photos... Biz les dindes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-tel-audrey-i-phone-a-trier-198,6ef7c93b98c9f055cba969083f826a85.jpg.html][img:ea21816033]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/6ef7c93b98c9f055cba969083f826a85.jpg[/img:ea21816033][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-tel-audrey-i-phone-a-trier-203,c6e0656a264217723cef031b4db83903.jpg.html][img:ea21816033]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/c6e0656a264217723cef031b4db83903.jpg[/img:ea21816033][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-tel-audrey-i-phone-a-trier-316,46cadda3af142d552f2475a0b90bce48.jpg.html][img:ea21816033]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/46cadda3af142d552f2475a0b90bce48.jpg[/img:ea21816033][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 18:46
Coucou Laure et oui il a autant de cheveux que son frere en avait, enfin en meme temps c'est le sosie de son frere au meme age. Pour le coin Fabio en a meme plus peur, la preuve si je lui dis qu'il commence a etre penible ben il me dis "bon ok je vais au coin" alors que je lui ai meme rien dis :shock: pour l'allaitement, c'est clair que c'est dommage surtout que j'ai vraiment essayer de faire le maximum mais vu que j'avais un traitement pendant 14 jours et qu'avec ca je ne devais pas allaiter ni tirer mon lait ben je pouvai pas reprendre apres c'etait trop tard :?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 19:18
[u:89a603a8b5][b:89a603a8b5]Crapouillou[/b:89a603a8b5][/u:89a603a8b5], contente d'avoir de tes nouvelles et des photos de tes loulous. :D Pour Fabio, est-ce que ses "manifestations désagréables" ne pourraient pas être une demande d'attention ? L'arrivée du petit frère, l'entrée à l'école, tout ça... S'il estime avoir "perdu" votre attention, il a peut-être trouvé ce seul moyen pour vous capter et préfère avoir une "mauvaise" attention de par une punition, une réprimande, etc... que pas du tout... A ses yeux, bien entendu ! Je ne dis pas que tu le délaisses... :wink: Est-ce que tu le "punis" dans la pièce où vous êtes à ce moment-là ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 19:39
petit passage éclair après une longue journée de taf lol pour les calendriers et autres activités, le site "la maternelle de moustache" bisous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:27
coucou bonn bilan de rendez vouss mon col est dilater a 1,5 c est tout elle ma proposer un decollement j ai accepter je dirai que c est pas agreable du tout ca fait pas mal ... j ai des contraction mais bon ca vient ca repart je verrias bien cette nuit elle ma dit que de toute facon si il n y a rien qui se met en marche maxi demain apres midi il se passera rien ... je vais voir avec mon cheri pour faire un gros calin ce soir histoire d en rajouter une couche lol j en peut plus j arive plus a me coucher lol enfin bon bonne soiree :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:46
kikou les filles J-9 et toujours la !!! je suis malade bien comme il faut, hier jai du allée a la mater tellement que ma toux me fait mal au ventre et me file des contraction quand je respire sa sifle beaucoup mais bon , il m'ont changé le traitement mais rien de plus ! aujourdhui cest la pleine lune il me semble mais sa na pas l'air de fonctionné pour moi lol CRAPOUILLOU: tes enfants sont super beau , quand au reflexion de FABIO cest passagé il doit avoir l'inpression que tu le délaisse, je m'attend a sa avec mon fils THIBAULT je verrai bien !!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 11:03
coucou les filles alors vivi je te croyait accouché comme pas de news ... moi les contractions ce sont calmer hier soir elle etais pas douloureuse par contre ce matin des pics de douleurs donc des contractions qui commence doucement enfin je crois on verra bien j ai nettoyer toute ma maison ce matin !! :shock: hier soir pas de calin je me suis endormi :lol: aujourd hui j ai plus la forme que ces derniers jours ca fait du bien de pouvoir se remuer !! voili voilou bisous les filles :o
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:31
coucou des petites photos cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/312995-2085606775488-1104702855-31948951-436385013-n-1,064673fce61e7f7dfcc71008e43ff145.jpg.html][img:6e1aa31b75]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/064673fce61e7f7dfcc71008e43ff145.jpg[/img:6e1aa31b75][/url] septembre/octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/297491-2543998603551-1361326610-32976421-281388916-n-2,ec6e2dc3c698164e2f8ce50c4edd2385.jpg.html][img:6e1aa31b75]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/ec6e2dc3c698164e2f8ce50c4edd2385.jpg[/img:6e1aa31b75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/314413-2437298176107-1361326610-32886363-2100581782-n-1,8af19e1e68e3d82e6cc7fe179e7f51c5.jpg.html][img:6e1aa31b75]http://free0.hiboox.com/images/4111/8af19e1e68e3d82e6cc7fe179e7f51c5.jpg[/img:6e1aa31b75][/url] bisous et courage aux dindes sur le point d'accoucher
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 15:23
coucou les filles quelques contraction et surtout des douleurs de regles ;;;; j ai perdu le bouchon muqueux tout a l heur et j ai fai une sieste en meme temps que ma fille .. la je me leve douleurs mais surtout tres froid !!! je tremble j arrete pas je vient de me mettre une couverture sur moi ... avez vous deja eu ca ?? rachou elles sont belle t es photos ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:02
J-8 je désespere totalement !!! :(
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:12
Coucou à toutes! Vivi, bon courage pour la fin, ca doit pas etre simple avec les petits devant!! Claire, FELICITATION, magnifique bébé!!! Mours, courage aussi pour la fin de grossesse!! Rachou, elles sont magnifiques tes photos!! Nho, elles se passent bien ses vacances avec le papa? Ici, toujours plus ou moins les nausées avec quelques fois des vomissements! Je dois faire une trachéite, je n'ai quasiment plus de voix! J'ai rendez vous demain chez le doc pour ma déclaration de grossesse, je lui demanderai qu'elle m'osculte en même temps! Coté bébé, j'ai passé mon écho le 11, tout va bien un bébé très actif, qui mesure 6cm!! clarté nucale à 0.88! Je le sens bougé! Ce week end, on été d'anniversaire en sologne, on en a profité pour le dire à la famille qui été là-bas, de bonnes réactions et d'autres mitigées! J'ai vu que vous parler de punition, nous ici c'est le coin et en général ça fonctionne bien. Quand elles se battent, on chercher pourquoi et après c'est des excuses et un séjour au coin pour qu'elles réfléchissent à ce qu'elles ont fait. Gros bisous à toutes
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:04
coucou je vient vite pointer je desespere le decollement na pas marcher :evil: :( ce soir je vais essayer les calin avec mon omme on verra bien j en peut plus aujourd hui je n arrvivait plus a marcher trop bobo !!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 10:06
Coucou! Je passe vite fait vous montrer mon semainier. Fait en A3 et glissé dans un sous main de bureau pour que ce soit rigide et plastifié: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mail,59f5bc2675a7b64c84d5f4b9514ccab5.jpg.html][img:acd38f8f23]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/59f5bc2675a7b64c84d5f4b9514ccab5.jpg[/img:acd38f8f23][/url] A++ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.