Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:40
[quote:8cfd3f69fd="nhobslo"][b:8cfd3f69fd]Mapie[/b:8cfd3f69fd] et les enfants, ça s'organise bien ? [/quote:8cfd3f69fd] Alors le matin, je m'occupe de moi, puis j'embarque Loïs et je pars la déposer chez ma maman. Le papa, s'occupe de lui puis d'Esteben et l'emmène chez sa mère pour prendre le car avec sa cousine. Le soir, je rentre du taf, récupère Loïs puis vais chez mes beaux-parents où Esteben est arrivé en car et a goûter. En général je le retrouve en plein boulot avec sa mamie au jardin ou avec son père qui bosse là quasi à plein temps maintenant! Voilà! c'est bien organisé! :wink: J'ai la chance de finir le boulot à 16h30 + grosso modo une demi-heure de route donc ça va, je rentre tôt! et peux profiter de ma soirée avec les loulous!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:41
Bon, vais travailler un peu maintenant! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 16:42
courage avec ton fils Mapie je compatis, ma fille est pas mal niveau crises :evil: pour ton couple vous arrivez à faire des sorties juste à 2 ? Vivi mort de rire la photo :lol: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:02
[quote:0c36e3d582="tranquille"]courage avec ton fils Mapie je compatis, ma fille est pas mal niveau crises :evil: pour ton couple vous arrivez à faire des sorties juste à 2 ? Vivi mort de rire la photo :lol: :lol:[/quote:0c36e3d582] TRANQUILLE: pourquoi mdr ma photo ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:14
la tête que tu fais, on sent que tu en as un peu marre, de ce bidon ! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:42
Coucou Dernière nouvelle de notre clairette; "césarienne nickel, personnel nickel aussi très à l écoute....bp de surveillance pour mon diabète...dois voir un endocrinologue car en plus j urine peu...mais je suis bien....guilhem est un ange, commence à chercher le sein mais affaire à suivre LOL" Yessssss bravo ma clairette; tu méritais tellement ce bonheur!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:49
Re Ça y est j ai tout lu!! Vivi ho oui avec un sourire c est mieux....LOL Mapie tu sais je pense que c est ça le soucis c est que nos crapauds sont super méga intelligents...et du coup bin ils ont très bien compris le fonctionnement pour nous pousser à bout!!!! Trankil contente que tu es vu ton petit haricot!!!! Pour en revenir au couple moi j ai parfois l impression de tout mélanger... Quand je suis énervée pas Jules bin du coup zom prend aussi; le pauvre... Allez bonne soiree
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:00
:) :) :) :) :) :) :) :) :) félicitation claire !!!!!!!! quel bonheur de pouvoir enfin t'écrire ces quelques mots la boucle est bouclée :) mapie, nolan nous a fait ça aussi insupportable, du coup depuis dimanche il est puni pendant 1 mois : pas de dessin animé, pas de bonbons, pas de yaourts au chocolat et bien il est adorable depuis lol biz à toutes pas de mot pour tout le monde désolée, hs debout depuis 5h45 et rentrée à 19 h bisouilles les filles
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:16
[color=indigo:2ef27b27ef]FELICITATIONS CLAIRE[/color:2ef27b27ef] et bienvenue à GUILHEM!!!! Plein de bonheur à vous, tu le mérites tellement!!!! bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:41
bonsoir, je viens FELICITER CLAIRE, BIENVENUE A TON LOULOU !!!!!! gros bisous. et Felicitations Tranquille pour ton 3eme !! bisous à toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:46
[quote:1de1bd65f9="tranquille"]courage avec ton fils Mapie je compatis, ma fille est pas mal niveau crises :evil: pour ton couple vous arrivez à faire des sorties juste à 2 ? [/quote:1de1bd65f9] Ben pas tant que ça mais ça ne me gène pas! depuis la naissance de Loïs, on a eu un mariage et une autre grosse soirée, mais pas le genre de diner romantique! :lol: Et depuis la naissance d'Esteben, je pense qu'on fait un truc tous les deux 3 ou 4 fois dans l'année peut-être 5. Mais tu sais, déjà, voir mon homme une demi-journée dans la semaine est un exploit et si on fait garder les petits pour un truc, c'est souvent pour faire des p'tits travaux ddans la maison! Mais tout ça, c'es l'affaire de quelques années! Positive attitude! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:47
[quote:b151321070="lolotteetloulou"]Pour en revenir au couple moi j ai parfois l impression de tout mélanger... Quand je suis énervée pas Jules bin du coup zom prend aussi; le pauvre... [/quote:b151321070] Pareil! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:48
[quote:241383c842="rachou1980"]mapie, nolan nous a fait ça aussi insupportable, du coup depuis dimanche il est puni pendant 1 mois : pas de dessin animé, pas de bonbons, pas de yaourts au chocolat et bien il est adorable depuis lol [/quote:241383c842] Je vais y penser! mais il risque d'être puni à vie! :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:49
coucou les filles felicitation a claire et bienvenu au ti bout ... vivi je crois que ton terme est avant le mien ... moi c est le 30 j en peut plus aussi lol je suis presser qu il arrive et en meme temps ca me fout les boules !!! une a gerer mais la deux ca va changer .... voili voilou presser comme meme de voir mon ti bout ... :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:15
Coucou les dindes ...merci pour vos messages .... Ce matin je souffre un peu mais normal ils m ont mis debout ... Guilhem a fait 00h a 6h !il adore le peau a peau et moi aussi! Couage vivi et mours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.