Essai MAI 2011,En route pour la fabrique de BB, qui me suit? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:32
pour ton chat y'a pas de souci. Pour ma 1ere grossesse j'avais un chat et pas imuniser non plus, tu te lave bien les mains apres l'avoir caresse, je mettais des gants pour changer la litiere, et en plus si le tiens sort pas y a encore moins de probleme. De toute façon t'as une pds tout les mois pour verifier. mais c ton bb combien ? moi bb2 les autres vite des +++ qu'on soit plusieurs a se suivre
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 19:30
[quote:562ff95d3e="lilise17"]pour ton chat y'a pas de souci. Pour ma 1ere grossesse j'avais un chat et pas imuniser non plus, tu te lave bien les mains apres l'avoir caresse, je mettais des gants pour changer la litiere, et en plus si le tiens sort pas y a encore moins de probleme. De toute façon t'as une pds tout les mois pour verifier. mais c ton bb combien ? moi bb2 les autres vite des +++ qu'on soit plusieurs a se suivre[/quote:562ff95d3e] Merci, tu m'as rassurée ^^ Sinon, j'ai lu que je pouvais faire dépister mon chat pour la toxo auprès du vétérinaire. Vu que je vais devoir l'amener pour son bilan annuel, je demanderai au véto de le faire si c'est possible. Comme ça, vu qu'il ne sort pas, et si il ne l'a pas, j'aurai la conscience tranquille ;) Encore moins de risque de l'attraper. C'est vrai que je vais être suivie pour ça, et puis ma gynéco n'avait pas l'air très inquiète donc ça ira. Moi, bébé 1. C'est tout nouveau pour moi. Allez qui sera la troisième ? :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:33
félicitations lilise!!!!! c'est super!!!! :D [quote:4a81f13bbe="Miss_Flamme"] Allez qui sera la troisième ? :wink:[/quote:4a81f13bbe] pas moi à mon avis! :cry: toujours pas de règles samedi donc test urinaire > négatif comme je travaillais, je décide de quand même faire une prise de sang (je suis infirmière), au cas où les tests que j'ai acheté sur eb**y seraient défectueux, mais négatif aussi, et pas de doute car taux< à 0,1! voila, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon corps, du coup je doute de mon ovulation du 2 juin, c'est pas logique si j'ai bien ovulé ce jour-là que je ne sois pas réglée 14-15j après! mes collègues me disent que c'est parce que j'y pense trop, que je ferais un blocage :? , c'est pas impossible! donc j'essaie de lacher prise, mais le pire c'est que parfois, j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver, et puis rien, et j'ai toujours mal aux seins :cry: bonne soirée à toutes!
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:23
[quote:1b14f2c32b="vali007"]félicitations lilise!!!!! c'est super!!!! :D [quote:1b14f2c32b="Miss_Flamme"] Allez qui sera la troisième ? :wink:[/quote:1b14f2c32b] pas moi à mon avis! :cry: toujours pas de règles samedi donc test urinaire > négatif comme je travaillais, je décide de quand même faire une prise de sang (je suis infirmière), au cas où les tests que j'ai acheté sur eb**y seraient défectueux, mais négatif aussi, et pas de doute car taux< à 0,1! voila, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon corps, du coup je doute de mon ovulation du 2 juin, c'est pas logique si j'ai bien ovulé ce jour-là que je ne sois pas réglée 14-15j après! mes collègues me disent que c'est parce que j'y pense trop, que je ferais un blocage :? , c'est pas impossible! donc j'essaie de lacher prise, mais le pire c'est que parfois, j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver, et puis rien, et j'ai toujours mal aux seins :cry: bonne soirée à toutes![/quote:1b14f2c32b] J'ai eu un cycle comme ça. J'ai eu la même réflexion "j'y pense trop". Peut être, ou peut être pas. J'ai appris (sur ce site d'ailleurs) qu'une fois par an environ, une femme a un cycle sans ovulation et donc le corps ne sait pas quand déclencher les règles car n'a pas ses repères habituels ce qui peut donner des cycles plus long. Peut être que c'est ce qui se passe. Ou peut être pas :) la magie du corps humain quoi J'ai connu ça, et être obligée d'attendre le bon vouloir de son corps c'est très frustrant mais pas le choix :( Si vraiment ça dure trop longtemps, prends rendez vous avec ta gynéco qui vérifiera que tout va bien (ça te rassurera) et pourra te prescrire un truc pour déclencher tes règles. Moi je m'étais fixée 60 jours, mes règles sont arrivées au 58ème jour :lol: J'espère que tu auras bientôt ton prochain cycle pour une nouvelle chance :D
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:00
coucou les filles !!! alors pds faite ce matin et resultat ce soir à 16h... Et vous koi de neuf ?
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:30
bon ça y est g les resultat de la pds, c positif :preg: avec un taux de 1448 si ça parle à quelqu'un parce que moi allez les filles : SUIVANTE !!! :cigg:
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:47
Coucou lilise17 ! je suis contente de lire que ta grossesse est confirmée :D Pour avoir une idée (c'est à prendre pour ce que c'est, c'est à dire des moyennes de taux), je te conseille de voir sur ce site. [url]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php[/url] Le taux permet d'avoir une idée de la date de conception. Selon ton taux, tu es probablement enceinte de 2 semaines environ. Après, il ne faut pas psychoter sur ce chiffre, il n'est qu'indicatif et différent d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre ;) Mon rendez vous est le 27.07.2011 (J'en serai à 9SG tout pile) Je pense qu'une écho sera faite. Mon homme a déjà posé sa journée et est presque plus impatient que moi ! je tâche de rester zen Les symptômes commencent à apparaitre :( J'ai des nausées (causées par des odeurs en fait, mon parfum par exemple) mais pas de vomissements (encore ?). J'ai peur de me faire griller à mon travail où je ne veut pas encore l'annoncer (pas avant la fin du 1er trimestre)
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:05
Félicitations à toutes celles qui ont eu des +++ :D Quand à moi l'hématome est toujours là, du coup le gynécologue ma arrêter jusqu'au rdv du 29 juin :( [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4177343c17]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:4177343c17][/url]
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:58
Merci miss flamme pour ta reponse Moi c'est l'odeur de mon produit vaisselle qui m'as donné mal au coeur ce matin, j'espere que ça va pas me faire comme ma 1ere grossesse, j'ai vomi pendant 3 mois (geniale)En plus je reprend le boulot le 1er si je passe la moitié du temps au toilette ça va pas le faire solene j'espere que tu va te remettre vite et profite de ton arret pour te reposer
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:33
coucou les filles !!! J'ai reussi a avoir un rdv avec gygy ds le coup j'y vais le 1er à 9h30 (ds 1 semaine) je vais pouvoir savoir de quand date ma grossesse...
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:55
ça y est!!!! enfin mes règles!!!! :oops: donc cycle de 56j :shock: , et je vous dis pas comme je douille :? mais je suis contente, ainsi je peux repartir pour un nouveau cycle, en espérant que les suivants seront plus courts...
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:35
coucou les filles je suis allé à mon rdv gynéco hier , l'hematome est toujours là . J'ai un décolement trophoblastique, je suis de nouveau en arret :( J'ai vu bb hier il a bien grandit :)
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:37
courage solene, repose-toi bien!
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:23
coucou !!! bah j'avais plus de notif' Bon alors g vu bb ou du moins un point ds un rond lol, j'ai entendu son petit coeur et tout va bien bb prevu pour le 7 mars sinon pas trop de symptome a part la fatigue je fais pratiquement que dormir mais pas de nausées (pour l'instant) prochain rdv le 5 aout, j'ai hate... Bebechou je te souhaite que tes rrr n'arrivent pas et que tu decouvre un beau +++
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:38
si si au debut j'ai eu mal aux seins et ils ont un peu gonflés mais ensuite g ete malade pendant plus de 2 semaines sans rapport avec la grossesse c'etait la gorge et comme j'etais enceinte j'ai pas pu prendre un traitement tres efficace donc ça a trainer, d'ailleus je tousse encore. En fait j'ai tousser, j'etais fatigué, j'avais de la fievre( je suis monté a 39.5), j'ai meme vomi a force de tousser.... Et maintenant je suis vraiment crever en plus avec le boulot ça arrange pas et en plus j'ai tout le temps faim lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.