Essai MAI 2011,En route pour la fabrique de BB, qui me suit? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:37
[quote:88cc883383="vali007"]coucou les filles, alors des nouvelles??? est-ce que les futures mamans vont bien? miss-flamme, je pense que tu es à j-2, bientôt le verdict!! moi verdict le 17 juin, plus que 11 jours!!! toujours cette douleur à droite, plutôt une gène, et j'ai un petit ganglion à l'aine, j'avais déjà remarqué ça au moment de mes ovulations sous stérilet![/quote:88cc883383] Coucou ! Et bien, je devrais les avoir demain ou après demain si j'ai ovulé le 26 (ce qui est possible aussi) Donc je pense toujours ne pas être enceinte, j'ai tous mes symptômes habituels de mes règles donc ce sera pour le prochain cycle. Je pense que ma prochaine intervention sera pour indiquer la date de début de mon C3 :D
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:29
bonjour bébéchou et bienvenue! félicitations pour la maison, je te souhaite un +++ très vite! si tu as bien ovulé le 26/05, tu devrais être réglée le 09/06, heu ben c'est aujourd'hui :lol: , lundi, en effet c'était peut-être trop tôt en effet, attends encore un jour ou 2 et si toujours rien, refait un test, qui sait! tiens-nous au courant!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:31
alors miss flamme, des nouvelles??? et lilhia aussi, devait avoir son verdict de ces jours -ci je crois???
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:41
coucou les filles !!! Bienvenue bebechou, je te souhaite un +++ rapidement Moi j'en suis à J29 mais comme c'est mon 1er cycle depuis l'arret de la pilule, je sais pas vraiment combien de temps il va durée mais en principe ils sont assez long donc on vera bien... Les autres vous en etes où ? vos rrr sont arrivées ? vous avez fait des tests ? Bon week end....
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 23:27
Coucou les filles ! Nous venons de rentrer et je viens vous donner des nouvelles Smile Alors, je suis crevée mais heureuse ! Attention, ça va être long. Comme je l'ai dit, mes règles étaient prévues mercredi (ou jeudi 9 si ovulation le 26.05). J'avais donc prévu les protections hygiéniques et comme elles n'étaient pas encore arrivées à notre départ (à 6h du mat jeudi matin), j'ai pris également un test de grossesse (mais dans l'idée "il sera négatif, ça me servira à avoir la certitude comme les précédents...") Vendredi, pas de règles. Je suis têtue et surtout, surtout je refuse d'espérer. Donc pour moi c'est sur, elles vont arriver demain matin ! En plus j'ai mal aux seins (symptôme habituel) Samedi matin, réveil à 5h10, après avoir fait un rêve des plus bizarre où en fait on était samedi, et j'avais mes règles dès le réveil et je buvais de l'alcool et je me disais "faut pas boire d'alcool, je suis enceinte"... Bref, j'ouvre les yeux, avec une énorme envie de faire pipi ! Je me dis bien entendu "Ayé mes règles sont là, c'est certain" Je me triture l'esprit comme ça pendant bien 10 minutes, à me dandiner dans le lit, essayant de ne pas réveiller mon homme (à qui j'ai dit que j'avais mes règles) Je sors du lit discrètement, prend mon sac et m'enferme dans les toilettes. Je fais mon test, et je le regarde tout le long en pensant "il va reste desespérement blanc comme tous les autres, et comme ça au moins, j'aurai la réponse et je n'aurai plus qu'à attendre mes règles" Et là, en très peu de temps, une seconde barre bien foncée apparait. Aucun doute, c'est positif !!!! Après avoir répété "c'est pas possible" entrecoupé de "m*rde" ... je reprends mes esprits comme je peux ! Je continue de fixer mon test, dans un etat second... Et je sors des toilettes, retrouver mon chéri qui dort lui ! (pensai-je) Et là j'entends "Toi aussi ça fait un moment que t'es réveillée ? Je ne pourrais pas me rendormir ! Il est quelle heure ?" _ "Il est 5h30 et moi non plus, je pourrais pas me rendormir. On va à la cathédrale Saint Paul ce matin ?! J'aimerai beaucoup y retourner (c'est le premier truc qu'on a visité la première fois qu'on est venu à Londres il y a deux ans)" _ "Ok" J'ai écouté de la musique, lui a regardé un truc sur son pc portable et j'ai réussi à tenir ma langue (trooooop dur!) Je lui ai annoncé en haut de la cathédrale (plus de 400 marches) avec un super paronama sur la ville de Londres. Je regardais la tamise et je lui ai dit "ça doit être vraiment beau un lever de soleil vu d'ici, c'est dommage qu'on ai pas pu faire ça" Lui "Ouais effectivement" "Mais dans 8 mois et demi, on aura un autre type de lever de soleil" (pour la petite histoire, il y a plusieurs mois, quand on a commencé à parler d'envie de bébé, j'ai commencé à surnommer notre futur enfant "Mon Soleil". Mon homme a adoré la symbolique et depuis c'est resté !) Je ne l'ai pas regardé à ce moment là (larmes aux yeux tellement j'avais pensé à dire ces mots mais que je pensais pas le faire avant plusieurs mois...) Il a eu comme un moment où le temps s'est suspendu, puis quand il a compris, il m'a serré dans ses bras. Et il m'a dit en souriant "Crapule! tu le sais depuis combien de temps ?" _ "Depuis 5h20 heure locale, 6h20 heure de Paris, depuis 4 heures quoi ! Tu n'imagines pas combien ça a été dur de ne pas te le dire!!!! Je suis d'ailleurs étonnée que tu n'ai pas senti les murs trembler de mes battements de cœur à la lecture de mon test !" La descente a été compliquée, il était un peu fébrile et moi super crevée ! Mais on est super heureux ! Demain, je vais faire une prise de sang de contrôle. J'ai l'impression que c'est iréel (c'est vrai qu'à part une barre sur un test de grossesse et quelques symptômes ...), je réalise pas encore. Donc mon principal symptôme : Croire que les vilaines vont arriver demain ! et ce tous les jours ! ça aurait pu durer encore ce manège hein si j'avais fait ce rêve et que je ne m'étais pas décidée. J'aurai regretté de ne pas l'avoir découvert pendant notre week-end en amoureux. Quelle superbe occasion !!!! Donc finalement, avoir pensé à la façon de lui annoncer largement avant était une bonne chose !
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 10:04
Félicitations bébéchou :) Encore les urgences pour moi ce vendredi perte de sang, j'ai vu un gynécologue de garde qui ma montré bébé heureusement tout va bien, mais il ya un hématome à coté du sac :( Le gynécologue ma dit rien de grave contrôle le 29/06 avec mon gygy [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:88ba704513]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:88ba704513][/url]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:54
:arrow: miss flamme : FELICITATIONS!!!!! ton histoire m'a ému, quelle belle façon de l'annoncer au papa!!! que tout se passe bien pour vous, et tiens-nous au courant de la suite!!! :arrow: solène, courage, ça va aller, tiens-nous au courant, et repose-toi!!!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 10:58
:arrow: bébéchou : bon ben c'est reparti pour un tour alors! courage, je crois que je vais te suivre aussi, j-3 et rien, pas de symptomes, juste les seins sensibles, mais ça ne veut rien dire! et merci pour mon récit, je l'ai relu du coup, et ça m'a rappelé plein de bons souvenirs :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:42
oui j'aurais dit le 1er juillet, le mieux c'est de faire des tests d'ovu 1 sem à 10j avant pour être sûr de ne pas la rater. moi j-2 pour le verdict, j'ai mal aux seins et ils sont lourds, hier soir, j'ai même eu comme des décharges et du liquide qui a coulé de mon sein droit :shock: bizarre...
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 19:53
[quote:f908aa580a="vali007"]oui j'aurais dit le 1er juillet, le mieux c'est de faire des tests d'ovu 1 sem à 10j avant pour être sûr de ne pas la rater. moi j-2 pour le verdict, j'ai mal aux seins et ils sont lourds, hier soir, j'ai même eu comme des décharges et du liquide qui a coulé de mon sein droit :shock: bizarre...[/quote:f908aa580a] Ah oui, symptôme étrange effectivement. Je croise les doigts pour toi ! J'ai été faire ma prise de sang de confirmation. Mon taux est de 4566ui/l (ça date de mardi 14.06 soit 20ème jour) donc c'est tout bon ^^ Et je suis immunisée à la rubéole mais pas à la toxoplasmose donc je vais devoir avoir une grossesse suivie de près je pense. Demain, je contacte ma gynécologue pour la première échographie. En tout cas, je suis rassurée sur ma fertilité et celle de mon homme (moi qui craignais d'être l'exception de ma famille car ils sont tous ultra fertiles, et bien ça va beaucoup mieux !) Je suis zen en fait, je sais qu'une fausse couche est possible ou une mauvaise nouvelle mais je me dis que ce n'est pas parce que j'angoisse que ça fera changer les choses. Donc je profite du moment présent et du fait que je n'ai pas de symptômes (ou très peu qui ne me gène absolument pas) Allez, ne me laissez pas seule à être + ce mois-ci :D :wink:
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 19:52
coucou les filles !!! koi de beau pour ce week-end ??? aujourd'hui c"etait la kermesse de l'ecole de mon fils, c'etait super, on a passé une bonne journée. Sinon moi comme toujours pas de rrr en vue, j'ai acheter un test que je ferai demain matin, on vera bien, je vous tiens au courant...
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 10:59
coucou les filles !!! Bon alors j'ai fais mon test ce matin et il est positif. :youpi: demain matin j'appel mon medecin pour faire une pds parce que pour l'instant j'y crois pas trop ( g peur d'etre deçu je crois ) et vous vous en etes où ???
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:16
[quote:0315c1bf01="lilise17"]coucou les filles !!! Bon alors j'ai fais mon test ce matin et il est positif. :youpi: demain matin j'appel mon medecin pour faire une pds parce que pour l'instant j'y crois pas trop ( g peur d'etre deçu je crois ) et vous vous en etes où ???[/quote:0315c1bf01] Félicitations !!!! Je suis passée par là aussi, je crois d'ailleurs que je n'y crois toujours pas non plus. Mes doutes seront levés quand j'aurai fait la première écho je pense. J'espère que tout se passera bien ! On va pouvoir se suivre de près, c'est génial ! Tu l'as annoncé au futur papa ?
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:41
merci, c vrai ça va etre sympa on doit pas avoir beaucoup d'ecart !!! Pour le papa, g mis le test dans un coffret pour bracelet et je lui es offert pour la fete des peres, il etait content. En fait j'ai fait espres d'attendre la fete des peres pour faire le test pour lui offrir ( si positif bien sur ) tu as rdv quand avec ton gygy ?
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:57
[quote:834ce05f4b="lilise17"]merci, c vrai ça va etre sympa on doit pas avoir beaucoup d'ecart !!! Pour le papa, g mis le test dans un coffret pour bracelet et je lui es offert pour la fete des peres, il etait content. En fait j'ai fait espres d'attendre la fete des peres pour faire le test pour lui offrir ( si positif bien sur ) tu as rdv quand avec ton gygy ?[/quote:834ce05f4b] je la contacte demain (en fait, je ne veux pas la contacter sur mon lieu de travail, car les murs ont des oreilles et j'ai des horaires vraiment pas facile donc je ne l'ai pas encore appelé). Donc pas encore de rendez vous de fixé mais je crois que la première écho se faire entre la 9ème et 11ème semaine. je ne sais pas si elle voudra me voir avant, je lui demanderai si le fait de garder mon chat d'appartement n'est pas dangereux, si je risque d'attraper la toxo. Très sympa l'idée du cadeau, tu as bien fait d'attendre aujourd'hui. Je vous tiens au courant de mon rendez vous :) je pense qu'on doit avoir quelques jours d'écart seulement, on va traverser les mêmes étapes ensemble :D j'espère que d'autres vont nous rejoindre !!! A toutes celles qui sont en attente, je vous souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.