Essai MAI 2011,En route pour la fabrique de BB, qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:58
bonsoir les filles!!!! oui pour moi c essai bb1 croisons les doigts!! j attend mes rrr pour demain ms com elles sont pas régulières jvai attendre un peu mais je pense pas que ca sera un +++ pour cette fois ci. je n'ai jamais utiliser de test d'ovulation tu me diras si ca marche bien courage les filles on va l'avoir ce ++++ bisous
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:07
Bonjour les filles !!! Moi c'est elise et j'ai 26ans et mon cheri lui 34, on a un petit garçon, kyllian, né le 30/11/2007. Nous avons decider de commencer les essais pour bb2, je termine donc ma plaquette et c'est parti pour une nouvelle aventure...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:00
pleins de copine d'essai c'est génial!!!! aga si ça peux te rassurer j'ai mis 10 mois à tomber enceinte de ma fille et 12 pour mon fils!!! Tu vas l'avoir ton baby, je te souhaite un gros + pour mai!!! Pour les test d'ovu, j'en faisais pour mon fils mais même en faisant des calins ça ne marchait pas... je m'étais dis que kje me laissait un mois de repis car l'idée, le besoin et l'envie de bb2 m'obsédait et super zozo est arrivée!!! Pour bb3 j'essaie aussi de ne pas me prendre la tête en comptant les jours mais j'avoue que j'ai hate que mes rrr arrivent (ou non) pour recommencer un cylce (ou non) Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 07:50
coucou les filles!!! J24 du cycle pour moi!! le mois dernier mon cycle a été aussi cours que ça, apparemment pas ce mois ci....on attends la fin de semaine avec impatience... Mon mari trouve que mes seins ont grossit...je vois pas trop de différence... ou alors symptomes de rrr... à suivre!!! Et vous vous en êtes où?? biz
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 09:42
[quote:aeb44d8fc9="Rainbow baby"]coucou les filles!!! J24 du cycle pour moi!! le mois dernier mon cycle a été aussi cours que ça, apparemment pas ce mois ci....on attends la fin de semaine avec impatience... Mon mari trouve que mes seins ont grossit...je vois pas trop de différence... ou alors symptomes de rrr... à suivre!!! Et vous vous en êtes où?? biz[/quote:aeb44d8fc9] Coucou, Moi toujours rien niveau rrrr, je vais attendre ce weekend pour faire un test on verra bien du résultat sachant que mes derniéres rrr datent du 25 mars et que j'ai des cycles irréguliers. beau ++++ à toutes les filles....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 09:52
Il varie de combien à combien tes cycles??? Avant ma fille j'étais réglé tous les 28 jours, après mon accouchement ça variait entre 32 et 36 jours et après mon fils retour à 28 jours... sauf el mois dernier 24!!!
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:02
[quote:c44085b3c1="Rainbow baby"]Il varie de combien à combien tes cycles??? Avant ma fille j'étais réglé tous les 28 jours, après mon accouchement ça variait entre 32 et 36 jours et après mon fils retour à 28 jours... sauf el mois dernier 24!!![/quote:c44085b3c1] Mes cycles varient de 34 à 36 jours...c'est un peu long quand même..
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:35
Tu y es presque à la fin!! 35 jours allez plus qu'un et tu seras fixé!!! Les calins étaient réguliers?? Je croise les doigts pour toi!!!;)
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:42
c'est loooooooooooooooooonggggggggggggggggg d'attendre 1 jour.. oui les calins étaient réguliers, on fesait des calins tous les 2 jours.. j'espére avoir un ++++ ce weenkend merci pour tes réponses... bisous.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 10:53
Tu viendras nous dire le verdict!!!! On attends avec toi!!! ;) Le 1er + de mai!!! :D
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:14
cela seras avec plaisir de vous annoncer un beau +++ pour le 1er mai.. croisons les doigts.. bisous.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:12
Coucou les filles ! Nous aussi, on fait le début des essai bb3 à partir de mai. Alexis à bientôt 3 ans et Séléna bientôt 2. J'ai enlevé le stérilet en novembre dernier, mais jusqu'à présent on faisait attention ou on mettait un préservatif. J'ai mes rrr aujourd'hui ( c'est juste le début, comme on compte J1 à partir des gros saignements, ben ce sera surement demain ). Et ensuite, faudra que je calcule la période la plus favorable... :wink: J'espère avoir un + bientôt ! Comme vous toutes d'ailleurs ! Avec tout de même une petite préférence pour le mois de juillet... :youpi: Car j'aimerai que mon bébé naisse au printemps ou en été... Ma fois, on verra bien ! Bisous ! Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c70fd10b29]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:c70fd10b29][/url]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:51
Y a du pour et du contre d'accoucher en été... C'est sure qu'il fait bon pour le bébé mais faire la baleine échouée avec 15 kilos en trop très peu pour moi... :lol: :lol:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 20:53
mdr............. Ben, j'ai accouché en juin et en aout et la chaleur ne m'a pas du tout gêné, donc, je suis preneuse ! :D
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 22:14
[quote:7a06b84827="agnesbfr"]Bonjour, ben dis donc, ya du monde en essai lol, c'est chouette !!! :arrow: Clochette : alors tu as fait un test ??? bien sur je te dirai pour les tests ! :arrow: Rainbow et lala tenez nous au courant !!!! vous êtes pas loin du verdict !! Rainbow : pour les tests d'ovulation, tu penses que c'était quand même un bon indicateur ? par ce qu'en fait, j'ai décidé d'en faire sur ce cycle ci, juste pour vérifier un petit peu, quand se passe l'ovu, etc... par ce que jusque là mes cycles étaient chamboulés... mais j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec çà pdt des mois.... bises les filles ! [/list][/quote:7a06b84827] coucou les filles!! toujours pas de rrr mais bon je sais qu'elles vont arriver alors je ferais pas de test, meme si comme d'habitude elles seront très douloureuses ( c vilaines!!!) g hate k elles arrivent pour pouvoir démarer un nouveau cycle. J'essairai peut etre les test d'ovulation ca pourra peut etre m'aider vu que mes rrr sont irrégulières ( 28 à 35jours). j'espère un beau +++ pour vous les filles tenai nous au courant!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.