Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 15:18

Bonjour les filles,

 

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse. J'étais très prise avec mes tentatives de FIV à la suite compte tenu de mon age et cela a été très éprouvant. J'avais besoin de parler d'autre chose, de tenter de prendre du recul même si je n'y arrivais pas vraiment.

J'ai fait 4 tentatives de FIV, 2 TEC qui se sont tous soldées par des échecs. Je commencai donc les démarches pour aller en Espagne pour un don d'ovocyte et le miracle s'est produit le 28 décembre où j'ai découvert mon test de grossesse positif. Je suis donc enceinte de 3 semaines environ. Je ne cie pas victoire car a mon âge tout peu arriver mais je savoure mon bonheur. Un deuxième enfant et naturel qu plus est, je n'y croyai vraiment plus.

 

Meloulou : je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivée. j'imagine au combien cela a du être difficile. En tout cas, tu as deux merveilleuses petites nanas. et félicitation pour le mariage à venir

 

Cindy : je crois comprendre que tu es enceinte. Félicitation ! C'est pour quand ?

 

Cell: Alors ton petit gars ? Félicitation ! Il s'appèle comment ?

 

Bonne année à tout le monde ! Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez : santé, bonheur, bébé, mariage, argent, ....

 

Bises les filles

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 15:24
 oh quelle bonne nouvelle audric!!!

l'année s'est vraiment bien terminée pour toi, esperon que cette grossesse tienne bon et que tu puisse enfin passer au bonheur complet!



cindy comment tu va bebe evolue bien?


ici ca va train train habiituel, a fond dans le mariage polus que 5 mois et demi !!

 je passe  plus sur le site car j'ai pas reussit a m'y faire mais j'ai garder les notifs au cas ou l'une de vous donne des nouvelles ;)

bonne année a toutes
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 11:30
 Bonjour les filles, désolée de n'etre pas venue avant mais comme je voyais que je n'avais pas de réponses à mon message du coup j'ai pensé que le fofo avait stoppé.

Sinon tout va bien ici, je suis enceinte et la naissance est prévu pour le 29 juin , on est trop content, j'ai une echo de controle la semaine pro et normalement je saurai ce que c'est enfin je l'espère, je suis impatiente de savoir!!!

Meloulou, félicitation pour ton mariage, nous aussi on s'est marié pour nos 10 ans et dire que ça fait déjà 8 mois ça passe trop vite!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 12:28

 Bonjour

 

Félicitation Emiematt ! Nous allons donc nous suivre car moi aussi je suis enceinte pour le 10/09/2013. Confirmation demain à l'echo de datation.

 

Alors sias tu ce que c'est fille ou garcon ?

 

Merci Meloulou.

 

Bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.