Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 06:29
 Les filles, z'êtes où ???  Vous me manquez ....
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 09:30

 
Coucou!

 

Essai Bb3 dans 2 mois alors, cool! Tu bosse toujours?

 

Ici ça va, je suis assez fatiguée mais je gère. Bébé commence a bien gigoter, il est beaucoup plus actif qu'Arthur, je sais pas si s'est un signe. Et.... s'est un petit gars!!! Je sui pas déçue, car je me suis bien habituer aux p'ti mecs moi.

 

Cet ap je vais chez mon papa et après un p'ti peu de shopping, ça va faire du bien.

 

Bisous a vous les filles!!!

cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 16:52
 Super nouvelles tout ça !!! Et puis, le temps qu'il se porte bien, c'est vraiment tout ce qui compte !!! Amaëlle est née 19j après la mort du petit d'un cousin très proche de mon homme, il aura vécu 4h. Alors quand j'entend dire "ça aurait été mieux un petit gars", j'ai comme une envie de foncer dans le lard !!! J'ai 2 filles qui se portent à merveille, c'est tout ce qui compte! 
Et oui, nous dans 2 mois on remets ça, j'espère que ça prendra aussi vite que pour les filles pour pouvoir faire la surprise à mon homme pour ses 30 ans. C'est long, je suis impatiente comme une gamine à Noël !!!!

En fait, c'est quand ta date exacte du terme ??? C'est génial si tu le sens bien bouger, j'adorais moi.

Bon, je file, je dois récupérer mes minettes, bisous et bonne continuation !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 09:44
 coucou

cell un garcon c'est bien !!! en bonne sante c'est ce qui compte surtout quand on a mis du temps a les avoir !! felicitation!
t'as des echo a nous montrer?


cindy coll les essais c'est une bonne nouvelle ca!!!


ici ca va puisqu on a eut la belle surprise d'apprendre que je suis enceinte!
j'ai cru a voir mes regele et j'avis repris la pilule c'ets suite a de grosses douleurs abdo que j'ai fait un test et bingo mais du coup comme en mars j'ai eut des mini regle le doc me dit que je suis peut etre enceinte de plus....

donc j'ai fait un pds vendredi j'en ai une demain pour voir l'evolution et echo mercredi semaine pro pour dater!

je suis un peut sur le cul du coup car j'avais tourne la page des essais et la tete dans le mariage
du coup nico est heureux lui qui voulais es 3 enfants a son mariage il sera satisfait



bizzzes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 10:45
 bon ben la joie aura ete de courte durée je fait un geu, je suis sortie de l'hopital hier j'ai eut droit a une injection de methotrexate 
je suis en arret 15 j avec un suivi regulier pour verifier que tou s'elimine bien!

du coup ben la vie reprend son cours "normal"


on aura donc pas notre bebe avant le mariage...


bizes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 06:41
 Melo, ma belle, je viens de découvrir tes message, je suis sincèrement désolée pour vous 2 !!!! Quand j'ai vu que tu ne développé pas sur facebook, j'ai compris qu'il fallait que je vienne ici, mais je ne m'attendais pas à ça !!! Et je ne sais pas pourquoi, je ne reçoit aucune notification sur ce sujet alors que oui sur d'autre.  Je m'en veut de ne pas avoir été là pour te soutenir dans cette épreuve !!!!

Comment te sent tu? Le moral? Je te souhaite beaucoup de coure ma cocotte !!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 08:45
 coucou,

cindy si s'en etait rester la ca irais
en fait j'ai ete hospitalise en urgence dans la nuit de mercredi a jeudi
alors que mes filles se vidaient cause de gastro
j'aicommencer a ressentir de violente douleurs et j'ai fait un malaise, ona donc filer direct aux urgences
l'injection n'a pas fonctionée jusque la rien de bien mechant sauf que une autre femme avais le mem probleme ue moi juste avant et partais au bloc, il fallais que j'attend qeue son ope soit fini car soit disant plus de bloc, sauf que en attendant
ma trompe a rompu, malaise a  de tension au moment d'operer ils se sont aprecu que je fesait une hemoragie internen perdu plus de l de sang!!!

j'ai donc perdu ma trompe, et suis areter une semaine de plus car hemoglobine basse a surveiller

donc voila c'est pas passé loin de la cata du coup je me repose chez moi , les amies gerent le filles et nico fait tout ce qu'il peut a la maison!


du coup ben on attendra que le mariage soit passe pour essayer le 3e cardu coup je suis predispose au geu et nico veut pas prendre de risque!


voila
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 18:42
 Ma pauvre, ma cousine a vécu exactement la même chose que toi, sauf que malheureusement, 1 an après, elle est retombé enceinte, et ça a recommencé. Je sais donc comme c'est dur a surmonté !!!! Le moral, comment ça va?
Et comment ton homme a pris ça? Tu en étais à combien de semaine?

Je suis vraiment vraiment désolée pour vous !!!!! Si tu as besoin de parler, tu n'hésite pas, tu as mon numéro.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 21:41
 Mon homme il a eut la peur de sa vie!!!

a tel point qu'il refuse de remettre ca avant le mariage au cas ou!

moi a va j'ai le mariage a preparer donc ca me permet de rebondir 
meme si plus les jour avancent plus je m'appercoit etre pas passe loin du pire!

pour le delais on sais pas exactement a combien j'etait vu que meme les regles de mars etaient faible ... et oon saura jamais vraiment mais vu a la vitesse ou ca s'est degrade je pense que je devais etre enceinte du moi de fevrier et non mars

enfin bon on avance et on vera ca plus tard
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 11:25
 
slt ls filles j aimerais trouver un peu de soutien de votre part je c que 4 mois d arret de pilule et peu qu il faut donner le temps au corp oké met le cerveau ne sui pas comme sa lui tous les mois j attend mes envin  donc je vais vous expliquer jsui tomber enceinte au mois de juin aout retiré cr "Oeuf claire" =(  j ai repris ma pilule ts suite de aout jusqu au 14 decembre cr entre temps j ai fait mon vaccin contre la rubéol comme sa je suis tranquil donc ses pas conseillé de tomber enceinte de suite donc du coup sa tombé bien cr je reprener ma pillule mes mes cycles son tres desacordé en decembre jlai es eu a 21 jours /janvier 28jours /fevrier30jours /mars 30 jours ossi /avril 27 jours donc je pence que m ont corp n es pas encore prés mes je c pas si ses le faite d avoir repris ma pilule cr j ai 4 de mes proche elle son tomber enceinte tous de suite et pourtant ma grande soeur a eu un probleme avc sa grossesse donc il l on retiré et retomber 2 mois a peine apres lcurtage  ses cheloux le corp de chaque femme et diferent j en suis bien consiente mes sa fait mal d avoir plein de ptit bout autours et toi t attend rien rien et rien en plus j ai faillit perde mon conjoint 'maladie ses ptete ceci qui bloque brefff j ai télement de choses ds la tete que j aimerais avoir un peu de votre temps pour me conseillé merci bonne journée a toutes les filles que la chancee soit avc vous
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 11:11

 
J'arrivais pu a me connecter!!

 

Melo: ben dis donc ma belle t'a froler la cata, j'espère que tu te repose bien.

 

Cindy: s'est pour le 22 aout, mais je pense que ce sera avant. Bébé bouge énormément. Je vais voir avec ma chef cet ap si je peux poser mes congés payés a partir du 1er Juin, parceque je commence a ne plus en pouvoir et je n'ai absolument plus aucune motivation.

 

Sinon biibii, après 4 ans d'attente ici, pas grand chose d'autre a te dire a part de mettre ça dans un coin de ta tête et ne pas te focaliser là dessus. Oui je sais facile a dire... Faire un bébé s'est pas que dans le corps, s'est beaucoup dans la tête aussi!!

 

Bizzz les nanas!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 13:10
 Bonjour à toutes, désolée de n'être pas venue avant mais je me suis faite piratée mon adresse mail du coup j'ai du tout recommencer; comment allez vous sinon?moi tout va bien mes bébés poussent à une vitesse folle, mon petit dernier Angelo a fété ses 3 ans le mois dernier. Et pour ma part nous nous sommes mariés le 26 mai de cette année ça a été une journée magnifique.

titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2012 à 13:09

 
Salut les filles !!!

 

waouh ça fait un bail !!!!

heureusement que FB existe!!!

 

Melo, je viens t'apprendre ce qui s'est passé, mince mince je suis désolée pour toi, pour vous....je me souviens, vous vous mariez quand? concentre toi là dessus...j'espère que tu vas bien...et tes louloutes?

 

Cindy, encore une fois félicitations! alors c'est pour quand? tu vas bien? pas trop crevée?

 

Cell, tu as accouché, viens nous raconter!

 

ici tout va bien, Naïs a eu 2 ans en septembre, elle commence à nous en faire voir de toutes les couleurs!

et sinon on repart dans les essais pour bb2!

 

bises

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2012 à 08:45
 Coucou,

un bail que je ne suis pas venue..et poura cause le nouveau fofo j'ai beau essayer je ne  m'y fait pas



emie cool les essais pour bb3 et felicitation poru ton mariage


titinee, oui ca ete un sacre coup dur, physiquement ca va,moralement c'est autre chose mais heureusement qu'il y a le mariage (c'ets le 15 juin 2013, jour de nos 10 ans!)

et cindy ben refelicitation
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 14:39

 salut les filles!!!

 

bon ça été rapide: je suis enceinte! test postif mardi! hier j'ai fait ma pds, un beau taux à 5880 ui! donc bb pour 28 juin. j'ai une écho à  faire le 12/11 pour vérifier que tout aille bien, j'ai hâte!

à plus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.