Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 23:34
[color=indigo:54b425f07a]Moi aussi, je n'arrive pas à admettre que ma prochaine grossesse sera la dernière. Et le temps que je n'aurai pas accepter ça, je ne veux pas le mettre en route pour ne pas partir dans une dépression après. Et puis là, on a que 2 chambre, les filles sont déjà dans la même chambre, alors avec un troisième, ça fera "clapier à lapin" !!! :lol: 2014, oui, ça fait loin, mais j'aurais 28 ans, une autre maturité aussi, et puis, je veux l'accueillir dans les bonne condition financière aussi. Bref, pas mal de projet avant. Bon, m'en vais me couché, je suis claqué. Biz ma belle, bonne nuit !!![/color:54b425f07a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 09:28
[color=indigo:ac3d57372f] :hey: Comment allez vous? [b:ac3d57372f]Aml[/b:ac3d57372f], moi aussi, je me dis que si j'ai mon petit dernier entre 28 et 30 ans (je n'en veux pas après 30 ans, choix personnel), j'aurais vraiment le temps de m'en occuper, les filles auraient 8 et 5 ans. Elles aurait bien sur encore besoin de moi, mais je pourrait allaiter bébé comme je voudrais, les filles serait autonome, pour s'habiller, manger, jouer, faire la toilette, etc .... Et du coup, je pourrais vraiment profiter de cette dernière grossesse et de ce dernier bébé. Et puis, avec mes grossesse compliqué, je ne me vois pas en gérer une avec la tornade que j'ai à la maison !!!! :lol: Bon, sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la petite nièce, puis ce soir repas de chasse (en salle des fêtes), je pense que ça va être durdur. Pas la grande forme, nez qui coule, gorge que gratte .... Je vous souhaite une bonne journée mes belles !!!![/color:ac3d57372f]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 23:15
[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x29052011_BSRWQ&photo=radEB7C0.gif&album=1][img:191642e327]http://images3.photomania.com/1058317/1/~radEB7C0.jpg[/img:191642e327][/URL]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:48
COUCOU les filles petit passage express pour vous dire a celles qui sont deja maman une bonne fete ... j'ai eu mes regle hier super mega douloureuse :( et j'ai rdv chez gygy pour le monitorage mercredi 8 a 9H15 il me tarde !! je file je suis a la bourre !! gros bisous je repasse ds la journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:51
Bonjour les filles, Une bonne fête à toutes les mamans ! J'espère que vous avez été gâté par vos loulous en bisous et calins. Bon moi J1 ce matin avec 4 jours de retard. Très décue sur le coup car je commencai à y croire un peu même si je me raisonnai. J'ai eu gygy de la PMA. Début de la stimulation le 10/06. Première echo de contrôle le 14/06 jour des 4 ans d'Audric ca devrait me porter chance ! Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 13:59
[color=indigo:91e21b8756]Bonjour les filles !!!! :( :( :( Les filles, je suis triste pour vous !!!! On ne baisse pas les bras surtout, bon courage et très gros bisous !!![/color:91e21b8756]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:37
coucou les poulettes aujourd'hui journée repos 8) j'ai préparé pleins de petits plats pour cheri pcq il fait le regime dukan depuis 15jours et il a deja perdu 8kg j'ai fait une quiche des galettes salées et un gateau au chocolat ( oui ca parrait bizzare mais si si avec du choco spécial lol ) lio m'a fait la surprise la semaine derniere on est allée a antibes 4jours pour mon annif ( jeudi 2 hihi c bientot ) ct génial mais la bas les gens doivent etre tous riches pcq c super cher on est allé a marineland ct super! vendredi ct son annif je lui est offert un super appareil photo je me suis ruinée lol mais il est génial il prend tout seul des photos qd il voit des gens sourire c trop fort! ma copine attend un petit garcon pour octobre celle qui a la base en etait au meme stade que moi ... sinon j'ai moins mal au ventre les saignements sont bizzare il me tarde vmt de voir gygy et qui sait s'il me dit qd est l'ovulation au jour exact peu etre que je serai vite enceinte :D :D je croise les doigts ! :arrow: audric allez cette date va te porter chance :wink: je croise les doigts pour toi aussi :arrow: aml waou tu as du deguster :( j'ai horreur du dentiste !alors encore un petit bout de prevut alors ca serait pour qd pas avant 5 6ans?? grossesses compliquées cad ?? ton cheri en pense quoi?? :arrow: cindy ca va mieu ?? tu es allée chez le doc ?? 2014 c pas si loin que ca qd on y pense surtout si entre temps tu as des projets :wink: :arrow: astela et bien une fois l'accouchement passé tu vas redevenir vite svelt tu n'as pas pris beaucoup de poids mais le principal c que la petite puce se porte bien !! tessa va mieu ?? aux autres des bisous bisous allez je file devant dr house en attendant que cheri rentre j'ai faim !!bisous bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:47
helloooo!! bon je sais j'ai deserté :oops: mais j'ai malheureusement de bonnes excuses :cry: avant de m'etaler je vais juste dire a marine et audrik que j'aurais bien aime qu'elle ai un beau cadeau de fetes des meres!!!! et aml ca a l'air d'aller je suis bien contente! ca approche la naissance non? et qui est ce qui s'est deco du site y'a une page fantome!!! bon alors je vous explique....on cumule les archi mauvaises nouvelle de sante dans nos famille de 1 la tante a nico est en rechute de cancer(mais bon ca c'est pas une nouvelle fraiche ca fait deja quelques mois) ensuite le mailleur ami de nico (parrain de mathilde) qui a la muco a tres peut de chance quadn le moment sera venu de pouvoir pretendre ala greffe car il se traine une bacterie qui empeche la greffe... et pres tout s'enchaine mon papa a un cancer rectal donc operation prevu debut septembre et poche a vie car situé tres bas,et on attend demain le scan pour savoir si y a des metastases ou pas puis mon oncle qui a deja eut pas mal de cancer et donc subi plein de chimio en a les rein foutu(stade precedant la necessite de greffe) plus sucpition de canceron attend les resultat de biopsie.... et la le ponpon ma bs hospi d'urgence mardi pour problemes cardiaques graves a priori son coeur a grossi et travail mal, on attend encore plein de resultats mais au mieux elle en a pour 6 semaines hors de chez elles(3 hopital et 3 maison de repos) au pire ce sera la greffe donc hospi sous coeur arti jusqu a ce qu'il ai un donneur... elle a3 enfants 6ans 3anset demi et 3 mois, bref c'est la grosse merde!! heureuesemnt j'ai repris le taf et ca se passe bien,autant pour moi que pour les puce a l'ecoel ou nounou! donc voila,je suis pas top dispo en ce moment mais bon je sais bien que vous m'en voudrez pas :lol: gros bisoux!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:47
y a eut bug :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 08:17
[color=indigo:4321dd8d98]Coucou les filles !!! [b:4321dd8d98]Melo[/b:4321dd8d98], ma belle, je te souhaite bon courage, décidément, le sort s'acharne!!! C'est vraiment une maladie de m**** ça !!! Je te fais de gros bisous !!! Sinon, pour la grossesse, je pense que tu voulais parler de Astela, et non Aml. C'est AML qui a du se désinscrire, je t'expliquerais en mp si tu veux savoir. Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous dis au revoir pour 10j, nous partons en vacances ce soir ( à 1200km de chez nous), nous ne reviendront que dimanche 12. J'espère que nous aurons beau temps et que ça ne sera pas comme il annonce. Bien qu'en tant normande, la pluie ne me dérange pas, j'aurais aimé un peu de soleil pour nos vacances ... Sinon, petite mise au point. J'ai remarqué que lorsque je ne relance pas le post, il a tendance à arriver bien bas dans la page (s'il n'est pas arrivé en 2ème ou 3ème page ...) Je compte donc sur vous pour que vous preniez soin de ne pas voir notre post disparaître ... Si malheureusement à mon retour, l'activité est semblable à celle de ces derniers jours (cad, quasi-nulle !!!), j’arrêterai tout simplement de venir poster et me prendre la tête pour tenir une récap que je suis sur personne ne prend la peine de regarder. Je suis très attristée de voir que nous somme là comme compagnon d'envie de bébé et de grossesse (et encore ...), mais qu'une fois le petit bout là, tchao, il n'y a plus personne .... Les première à partir étant celles qui râlait le plus quand d'autre faisait ça, ça me fait bien rire (ou plutôt non !!!). Vraiment, c'est la dernière fois que je le dis, marre de râler pour rien et de passer pour la méchante !!!!!!!!! Sur ce mes pepettes, je compte sur vous. Je vous embrasse bien fort, à dans 10j, vous me manquerez !!![/color:4321dd8d98]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 00:01
Coucou les filles, Cindy : bonne vacance ma belle profites a fond ! Et t'inquiete on ne laissera pas le post disparaitre. J'espere que vous profitez de ce long week end. Moi suit avec mon fils chez mes parents. Zhom reste a paris car il travaille. Cet apres midi on s'est baigne 2 heures. Sinon ras toujours en mode junkie et a partir de vendredi mode junkie + avec deux piqures par jour lol. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:53
Coucou! Melo: rooh crotte ma belle, ben dis donc, sale période :? J'espère que ça s'arrangera quand même, même si quand il est question de greffe, ça se complique. Comme tu dis heureusement que tu rebossses, tu as la tête occupée :wink: Audric: s'est de la bonne celle là, tu peux y aller :wink: Cindy: bonnes vacances ma belle!!! A toutes les autres, biz biz!! Ici ça va, j'atteri doucement de mes 2 jours a Paris, mardi et mercredi. S'était génial!!! SAuf que depuis z'hom tire la tronche, donc je pense que je vais le remettre d'equerre ce soir parceque là il me gave vraiment. Sinon Arthur pète la forme!! :D Bon week end!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:33
salut les filles ! vous etes ou ?? on a promis de ne pas laisser le post disparaitre alors hop hop hop on se motive et on essaie de passer :D :arrow: melo dure periode j'espere que ca va aller mieux pour toutes ces personnes de ta famille :( tu tiens le coup qd meme toi coté moral ?? :arrow: cell qu'est ce qu'il a ton homme a faire la tete ?? ca va mieux la qd meme ?? :arrow: audric waou baigné le top chez moi ca fait 4 5 jours qu'il fait pas beau :evil: vous avez pris des couleurs ??? :arrow: cindy j'espere que tes vac se passe bien !! et tkt on va pas laisser le post partir ! tu as raison qd meme c enervant de se casser le cul a tout tenir a jour et puis une fois bébé la b ciao ciao pff a la la :twisted: allez je file me reposer avant de reprendre a 6h !! vivement mercredi le repos bisous bisous les filles et on oublie pas de passer :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:58
Coucou! Vivi Marine, ça va mieux, mais ça le gave, ont est rentrer dans un cercle de non communication, et pour en sortir, ben... pas evident :? Ici ça va, petite journée de boulot, je récupère morpion a 16h, et après ben ont avisera... vu le temps.. :? Et vous??
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:44
Coucou les filles, Melo : bouh ma belle mauvaise periode pour toi. J'espere que ce sera rapidement plus que de mauvais souvenirs. Cell : eh bin qu'est ce qu'il nous fait ton zom. Il a besoin de vacances peut etre au soleil c'est bon pour le moral. Cindy: j'espere que voys profitez a fond de ce moment detendu en famille. Ce soir rdv chez l'orl pour Audric verdict si on lui met ou non des yoyos. Je xxxx pour que non. Bised les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.