Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :top: les infos. Je crois qu'on sait tout :fou: Bon fais lui de gros bisous à cette petite Noémie. Une belle petite puce. :hey: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 14:05
[color=indigo:72e2cb6458]Je n'y manquerais pas !!! Est ce que qqn a des nouvelles d'AML? Il me semble qu'elle devait se faire enlever les dents de sagesses aujourd'hui, mais ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu! Si tu passe par là, je te fais de gros bisous et bon courage ma belle !!!![/color:72e2cb6458]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:06
bijour les filles aaaah le repos c trop bien ! hier journée au top avec cheri journée shoping alors que normalement il a horreur de ca mais la ct le top du top puis ciné et le soir plateau de fruits de mer! aujourd'hui journée ménage :x avec la terre des plantes de ma voisine partout sur mon balcon :twisted: et repassage a fond ! j'ai réussit a faire cracher le morceau a lio on part dimanche apres le service du midi a antibes pour aller a mirineland et on revient mercredi soir !! il me tardeeeeee :D :D :D ca doit faire 2ans que je le bassine avec ca !! :arrow: solene bienvenue au club des impatientes :wink: un plus bientot pour toi j'espere !! :arrow: cell m***!! allez on repart pour un tour qui j'espere sera le gagnant !!! :arrow: audric ca fait mal l'acuponcture ?? je connais pcq ma mere en a fait pour perdre du poids de facon ciblé ! et toi c quoi le but exact ?? :arrow: cindy super une belle pepette !!tu es allé la voir ?? allez quelques mois a attendre pour toi :wink: cheri fait le regime dukan depuis dimanche du coup je le subis un peu moi aussi mdr alos la je vais me faire un plat de pate bolo avant qu'il rentre du boulot :lol: bisous bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 10:14
[color=indigo:d5b222e677]Un petit coucou rapidos pour vous dire que je ne vous oublis pas !!! Bon vacances [b:d5b222e677]Marine[/b:d5b222e677]!!! On a vu la pepette elle est :love: :love: :love: . Ici, ras, tout va bien !!! Bon dimanche les filles !!![/color:d5b222e677]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:50
coucou!!! cell zut de zut!!!! le 20 tu campe chez le gygy jusqu a ce qu'il booste les choses!!! marine cool le repos ca fait du bien!et pour les medium...j'ai jamais constate moi eme mais il semblerais que certaines personne ai réelement un don pour ca donc...je te souhaite que cette medium en fasse partie audric les choses s'encahinent bien? cindy rhooo chouette !!! c'est clair que quand on attend les bebe ca fait fondre...enfin ca fait fondre de toute facon :lol: icio tout roule...je reprend le taf dans une semaine ca va vite venir...je devais reprendre le 3(vu que mercredi repos jeudi ferié) mais comme nos horaires sont dependante les unes des autres ca aurais mis le bazzard pour les collegues donc je reprend le 30 :roll: et mes horaires sont raisonnables lundi 9h13h/14h18h mardi 9h13h/14h20h(a voir car jai 30 min en trop sur le semaine et la ca fait 10h de taf) mercredi repos jeudi 9h13h/14h18h30 vendredi 14h20h et samedi 9h13h quand a mathilde rdv des 3 mois (deja!!!!...) lundi 4k800 58.5 cm la forme sauf que les vaccins me l'on toute chamboule et que du coup ben elle fait plus ses nuits :roll: voila voila!!!! bizouuuuxxx
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:24
[color=indigo:3f0acb4ad0] :hey: à toutes !!! Comment allez vous? [b:3f0acb4ad0]Mélo[/b:3f0acb4ad0], oui la pepette est :love: :love: :love: . Je confirme que ce n'est pas pour calmer mes envies de bb3 !!! :cigg: :cigf: :wink: Pfiou, tu fais de sacrées journées !!! J'espère que la reprise ne sera pas trop trop dur !!! Je vois que melle Matilde pousse bien, c'est :top: . Quant aux nuits, j'espère qu'elle reprendra son rythme avant que tu ne reprennes le boulot !!!! [b:3f0acb4ad0]Aml[/b:3f0acb4ad0], j'espère que ton opération s'est bien passée !!! A toutes les autres impatientes : :cop: :cop: :cop: . Bon, je fille ménager un peu, ça va faire du bien. Même si je suis HS à avoir attendu que mon homme rentre de la pèche à 1h du mat (et bredouille en plus !!! :roll: ). Biz mes belles !!![/color:3f0acb4ad0]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:41
[color=indigo:ceb8b5e61c] :hey: à toutes! Comment allez vous ??? Bonne journée !!! :cop: [/color:ceb8b5e61c]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 22:23
[color=indigo:a4936f4667]Bon, si il y a une impatiente qui passe par là, je vous souhaite une bonne nuit !!!![/color:a4936f4667] :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:17
[color=indigo:5f7beee61a]Coucou les filles! Ben il n'y a plus personne? [b:5f7beee61a]Aml[/b:5f7beee61a], vient nous donner des nouvelles !!! [b:5f7beee61a]Audric[/b:5f7beee61a], alors, comment te sent tu? Le verdict est pour bientôt non? [b:5f7beee61a]Cell[/b:5f7beee61a], pas de nouvelles, comment vas tu? [b:5f7beee61a]Marine, Astela, Melo[/b:5f7beee61a], vous me manquer .................... :cry: :cry: :cry: Ici, tout va bien, nous partons dans 8j, j'ai hâte !!!! Bonne journée mes belles !!![/color:5f7beee61a] :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 09:54
Salut mes chéries, passage exprès, je vais chez le coiffeur, envie d'une frange lol. Cet aprem acupuncteur homeopathe à la maternité pour mon mal de dos.Sage-femme venue hier, Sofia va bien, tjs à la verticale mais tete en bas, d'où mes douleurs lombaires et ligamentaires qui reviennent... Derniere echo mardi, elle est tjs haute miss donc on dirait tjs que j'ai trop mangé :? Et niveau poids je suis à presque + 6kg en etant à 7 mois le 1er juin donc ça va. Tessa me refait.un urticaire elle a des plaques rouges sur presque.tout le corps ça gratte, on a pas identifié l'allergene grrr. Je vous fais des gros bisous, prenez soin de vous surtout, à bientôt !!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 10:09
Bonjour les filles, Je vois qu'il n'y a pas que moi qui déserte un peu faute de temps. Heureusement Cindy est là ! Astela : Je suis heureuse de voir que ta grossesse se déroule bien et bravo pour le poids. De gros bisous à Tessa, je sais combien c'est désagréable l'urticaire. Cindy : vous allez où ? Alors tu as fais un gros bisous à ta nièce de ma part j'espère ! :D A toutes : j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes en pleine forme. De mon côté, mes règles auraient du débarquer hier au plus tard si j'ai bien ovulé le 10/05 comme je le crois mais rien et aucun signe qu'elles vont arrivées. Bref un petit espoir mais je reste très prudente car j'ai déjà eu le tour. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 10:33
[color=indigo:48daab7cc0]Ahhhhhhhhhhhhhhhh des revenannnnnnnntes !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: (je plaisante bien sur !!!) [b:48daab7cc0]Jess[/b:48daab7cc0], je suis contente de savoir que tout se passe bien !!! Zut pour tessa, elle a vu l'allergologue? Bon courage à ta puce! Une photo de bidou? :D [b:48daab7cc0]Audric[/b:48daab7cc0], je croise si fort les doigts que je ne les sent plus !!! :wink: J'espère de tout coeur que cette fois ci c'est la bonne! C'est quand ta pds? On part à fréjus, environ 1200km à faire !!!! On est fous nous !!! :siffle: Bonne journée les filles !!!![/color:48daab7cc0]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:46
[color=indigo:a047853efd]Je suis contente de savoir que tu vas bien. Excuse moi d'avoir fait intrusion dans l'autre post, mais comme on n'avait pas de nouvelle, je m'imagine tout de suite le pire ... :roll: :oops: En effet, tu n'a pas eu de bol, j'espère que tu va vite te rétablir !!! Repose toi bien surtout. Tu es tout excusée pour le retard, prend soin de toi en priorité !!! :wink: Je te fais de très gros bisous !!!! :cop: [/color:a047853efd]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 22:57
[color=indigo:1e323d37b6]Je suis contente que tu le vois comme ça, je ne veux pas que tu es l'impression que je te fliqué. Mais vraiment, j'ai pensé qu'il t'étais arrivé un truc grave à l'opération et qu'il avait du te garder !!! Non, mais vraiment, je me fais des film moi des fois !!! Moi aussi j'avais eu du mal à me remettre de l’anesthésie, mais comme toi tu as eu la douleur en plus, j'imagine que tes nuits n'étaient pas de tout repos !!!! Ici, tout le monde va bien. On rentre à l'instant du spectacle de chorale de Sohane, j'étais toute émue de voir ma puce chanter comme une grande avec ses camarades. On prend encore une claque quand c'est comme ça !!! Et tes enfants, ça va? Ton petit gars s'est bien reis de son opération?[/color:1e323d37b6]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 23:10
[color=indigo:36d6b40831]Le 3ème, si on pouvait MAINTENANT !!! :lol: :lol: :lol: Surtout après la naissance de la petite nièce le 19.:love: Mais je pense que ça sera pour 2014, le temps d'avoir NOTRE maison et que je retravaille un peu entre 2. :top: pour ton petit bonhomme !!! [/color:36d6b40831]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.