Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:51
kikou! cindy: Gaetan va mieux il a plein de bouton sur le torce au début la pédiatre pensée a la varicelle mais non car ce matin pas de cloque mais encore plus de bouton donc je les ramenner et c'est viral! bref a surveiller car j'ai une mauvaise experience sur mon fils aîné qui a présenter la même chose au même âge! AMl : ton fils c'est fais opérer de quoi? en tous cas chouchoute le bien! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:20
[color=indigo:b7e4dcc26f][b:b7e4dcc26f]Cendrillon[/b:b7e4dcc26f], bon courage pour ton petit bonhomme. C'est pas cool ce qui lui arrive là !!! [b:b7e4dcc26f]Aml[/b:b7e4dcc26f], l'opération, c'est celle dont tu nous avais parlé il y a quelque semaine? Super si tout s'est bien passé! Fais lui de gros bisous !!!! Et toi, tu va mieux? Oui, ici c'est même plus que désert cette semaine !!![/color:b7e4dcc26f]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 13:34
Coucou! Un ti signe de vie, tout baigne, vous inquiètez pas ici s''est juste que j'ai repris le boulot et que je touche pas terre. En prime ce week end, s'est rallye a la maison, donc pas là du week end. Bizz bizz les nenettes!! Ah oui!! Ovu cette semaine, et TP qui vont bien, z'hom était là!! :D Bizouilles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:40
[color=indigo:d3964444af][b:d3964444af]Cell[/b:d3964444af], oh, une bonne nouvelle !!! Bon, j'espère que cette fois ci c'est pour toi !!!! Je croise les doigts XXX !!! Ah oui, rallye à la maison, je connais aussi, bon courage !!!! :zen: Et tout cas, contente de savoir que tout va bien !!![/color:d3964444af]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:05
bon petite déprime cette aprem mais rien de grave ! j'arrette pas de penser a quand on va faire ce dernier! du coup j'ai envie de rien faire mais bon ça passera! et vous comment vous gérer cette envie et vous faite quoi pour ne pas trop trop y penser?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:15
[color=indigo:9e819cf604]Ici pour ne pas penser (ou du moins le moins possible :roll: ) à bb3, je me focalise sur nos projets futurs. Un vrai boulot pour moi, notre future maison, etc ... J'aimerais que le 3ème arrive dans les meilleurs conditions possibles !!! Mais parfois, comme toi, c'est petite déprime aussi. En attendant de remettra ça, on a pleins de bébé qui vienne d'arriver ou qui vont arrivé (on attend l'arriver du petit 6 ème petits-enfants du coté de mes beaux-parents, pour le moments, 5 petites filles, alors qu'ils n'ont que des gars !!! Il ou elle devrait arriver ce mois ci). Et pour le moment, on se contente de pouponner ceux des autres. Enfin, notre dernière n'a que 14 mois, donc les couches et les bib, on est en pleins dedans !!![/color:9e819cf604] :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:27
ha! oui les projets ben nous on en a pas !! bon a part me trouver un boulot mais ça c'est quasiment fais et puis la régions ou je suis ça court pas les rues! les bébés chez nous ben y en a pas!! ou alors si mais a Montpellier donc a plus de 400 borne de chez nous! et personne en attend! donc je peux même pas pouponner un peu! la maison y a bien très petit travaux a faire notamment la salle de bains et la cuisine mais pour l'instant pas le budget pour! quand aux couches chez nous ben ça fait 2 mois qu'il en a plus! mais bon ça c'est pas ce qui me manque le plus! bref ps facile! @plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 08:42
coucou!!!! je suis pas dosparue mais y'a eut les vacances j'en ai bien profite avec mes nenettes et mon homme! puis la la reprise(de l'ecole) je me suis laissée debordée :roll: marina comment va tu ,je croi qu'on t'as pas vu depusi un petit moment? cell coucou je compatis que tu touche pas terre! aml tan mieux si l'operation s'est bien passe chouchoute bien ton petit loup! cendrillon t'en fait pas ca va venir! mais je sais combien c'est long d'attendre de commencer...ensuite c'est l'attente du + :lol: audric comment ca va? tu as eut ton rdv avec le gygy ou pas? cindy d'aileur ca en est ou ces histoire de maison?et ets puces le rhume c'est passé? ici ca roule oriane est plus sage et mathilde est vraiment un bebe facile,sauf qu'elle est un peut glue parfois :lol: pour le boulot retourdans 4 semaines ca va vite passer,j'essai d'en profiter un max et aussi de prifiter de ce temps pour faire un max de choses a la maison... j'ai obtenue d'avoir le mercredi ene entier mais je travaillerais tout les samedi matin comme avant mais bon ca c'est rien! bisouxxx
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 09:10
[color=indigo:a33d172ad2]Coucou les filles !!! Comment allez vous? Désolée, je n'ai pas pu passer hier, j'avais du monde toutes la journée !!! [b:a33d172ad2]Melo[/b:a33d172ad2], super si tes pepettes vont bien !!! Déjà la reprise du boulot ??? Pfff, ça passe vraiment trop vite! Tu ne veux pas prendre ton CP? Pour la maison, c'est tombé à l'eau pour le moment, la banque nous a lâché parce que en étant en CP, je n'ai pas un salaire, mais [u:a33d172ad2]une aide familiale[/u:a33d172ad2]. Et dans l’hypothèse qu'on ne payerait pas notre crédit, ils ne peuvent faire de saisie sur salaire que sur les salaires (les assedic étant considérait aussi comme tel) alors qu'il ne peuvent pas le faire sur les aides familiales! Du coup, ils ne s’appuyaient que sur le salaire de mon homme sauf que du coup, on explosait le seuil du taux d'endettement !!!! (Bah oui, chéri n'est que mécano, alors forcément ....) Bref, les 900e que je touche n'était pas du tout pris en compte alors que si j'avais été au chômage, j'aurais eu le droit à la même somme et là ça aurait passé !!! Grrr ces banque, mais bon, on va remettre ça sur le tapis dans 2 ou 3 ans quand j'aurais repris le travail ... :roll: En attendant, patience, patience, durdur quand on est une impatiente .... :evil: [b:a33d172ad2]Les autres impatientes[/b:a33d172ad2], j'espère que vous allez bien ... :cop: Bon, je file ménager, la maison et sans dessus dessous ... :what: :what: :what: Biz et bonne journée !!![/color:a33d172ad2]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 10:01
[color=indigo:b776e72591] :hey: Je passais vous souhaiter une très bonne journée !!! J'espère que vous allez bien !!!!! :cop: :cop: :cop:[/color:b776e72591]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:55
[color=indigo:97da9c3e91][size=24:97da9c3e91]Au cas où une impatiente passerait par là : passez une bonne journée !!!! Je vous embrasse toute très très fort !!!![/size:97da9c3e91][/color:97da9c3e91]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 12:50
Chui là Cindy!!! mdr t'a des problèmes de vue??? :D Dans 11' je dois etre au boulot, donc je repasserais ce soir quand morpion sera coucher :wink: Bizouilles les nanas!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 13:05
coucou :lol: cindy ici ca roule je commence a faire comme si j'etait au taf donc je ne fait rien a la maison sur le "temps de travail" pour commencer a prendre le rythme de travail avant la reprise réélle ... pareile pour mathilde plus de sein en journée que des bib..dfacon elle digere mieux mon lait au bib ... du coup j'en profite pour faire mes papiers en retard(ca il faudra qu eje me tienen a jour apres) et flanner sur le net pour preparer le bapteme(en septembre suis pas en retard mais au moins j'aurais pas a courir en plus du taf!) bizooooo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:15
[color=indigo:b5832b5a82]Coucou! [b:b5832b5a82]Cell[/b:b5832b5a82], non, ma vue va bien, mais comme c'était le 3ème message posté sans que personne ne réponde, au moins, j'étais sur qu'on le voit comme ça. La preuve, ça a marché :lol: :mdr: !!! A ce soir alors, j'espère que tout va comme tu veux !!! [b:b5832b5a82]Melo[/b:b5832b5a82], pas facile la reprise, tu as raison de prévoir !!! Moi, j'appréhende déjà, même si je ne sais pas quand je reprendrais :lol: . Bon courage ma belle pour tes papiers, perso, je déteste ça, et c'est peu dire!!! :evil: Bon aprèm les filles !!![/color:b5832b5a82]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:25
coucou je prefere anticiper et n'avoir que ma fatigue a gerer a la reprise...mais plus ca approceh plsu ej me dit que mathilde va me manquer :cry: fin bon ca passera hein? au fait tes filles sont adorable sur l'avatar :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.