Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:00
[color=indigo:81b2f8eb33][b:81b2f8eb33]Cell[/b:81b2f8eb33], cool pour les pomme et pomme de terre. Mon papa nous les a à 6€ les 25 kg, ça vaut le coup aussi. Profite du calme, moi je payerais pour avoir une journée de CALME !!!!! :roll: Et oui, je n'attend que ça, de remettre ça !!!! Sohane est très autonome, Amaëlle aussi commence à l'être. Elle marche, mange seul, boit son bib seul, commence à parler, bref, mes bébés sont bien loin !!! Et puis, je sais que cette prochaine grossesse sera ma dernière, j'ai hâte tout en voulant repoussé le moment aussi. On se laisse encore 3 ans pour pouvoir bien profiter de nos pepettes et aussi pour que j'ai le temps de passer mon concours d'aide soignante. Bon, j'attends que mon homme se décide à sortir de son garage pour passer un peu de temps avec moi :evil: . Biz mes belles, et bonne soirée !!![/color:81b2f8eb33]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 22:40
Mais si papa n est pas prêt, pourquoi avoir arrête ta pilule?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:55
Oui fait un test poiur etre sur et ne plus angoiser :-)
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 23:24
COUCOU! bon je vois qu'il y a un nouveau post ! ici ca va je prends le dessus petit a petit ! ma copine qui en etait au meme stade que moi a passé son echo mardi et pour elle tout va bien je suis ravis pour elle mais ca m'a enfoncé un peu le couteau dans la plaie pcq on avait parlé deja de ce qu'on allait faire ensemble avec nos loupiaux enfin .. j'ai revu gygy lundi il n'a pas encore eu les résultats du curetage je trouve que ca fait long mais bon ! il m'a dit qu'on allait faire un "moritoning" (dsl je crois que c ca je sais plus exactement le mot ) en echo des ovules au 11eme jour du cycle pour voir et que 3 jours apres je retourne en faire un autre mais en ayant eu des rapports entre 6 et 12 h avant et pour voir si l'ovule est normal s'il peu etre fécondé et si jamais si les spermatozoides de cheri son normaux enfin voila j'attends donc avec impatience le retour du prochain cycle !! on a refait l'amour un peu plus d'une semaine apres le curetage et j'ai eu comme mal brlure et comme une gene dans le vagin c'est normal ?? ou alors peu etre que je psicotte et que je n'etais pas suffisament prete .. si quelqu'un peu me faire sur ce post une petite recap de ce que j'ai loupé ca serait top :wink: voila maintenant je vais repasser un peu plus souvent !! gros bisous les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 10:35
[color=indigo:c784342d37]Coucou mes belles! [b:c784342d37]Marine [/b:c784342d37]contente que tu ailles mieux. Par contre, tu as du mal comprendre pour les examens. Le monitoring, c'est pour les contractions et le coeur de bébé, donc quand tu est enceinte. Pour voir si ton ovule est correct, il ne peut pas voir ça avec une simple écho, il peut juste savoir le moment où tu as ovulé. Et pour savoir si les spermatozoïdes sont bon, il doit faire une spermogramme, c'est à dire qu'il prélève du sperme à ton homme et l'étudie au microscope pour voir si les spermatozoïdes sont actifs ou pas et si ils sont en nombre corrects. Les ovules et les spermatozoïdes sont beaucoup trop petits pour être vu à l'écho. Bon, je file ménager, je vous fait de gros gros bisous !!!!!! Bon week-end de Pâques !!![/color:c784342d37]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:54
Coucou!! Bon week end de Paques!! Je présume que vous avez toutes le nez dans le chocolat :D . Ici ça roupille encore. Marine: contente de te relire ma belle :wink: Quelqu'un a des nouvelles d'Astela?? Ici journée tranquillou, le temps est couvert, mais il fais bon :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 07:07
[color=indigo:31b5660f51]Coucou mes belles !!! [b:31b5660f51]Cell[/b:31b5660f51], et oui, vive les repas de famille !!! On n'a même plus le temps de passer !!!! En plus, dur dur de résister au chocolat, pas cool quand tu es au régime !!! :nul: :nul: :nul: Astela va bien. Elle a du se faire hospitaliser à cause de tachycardie, mais elle est ressortie la journée même. Son bidou prend forme. Le moral va presque bien, même si parfois il rechute. Voilà tout ce que je sais! Ici, rien à déclarer, tout le monde va bien. Encore en repas aujourd'hui, et après, je fais le jeûn !!!!! :lol: Biz mes belles, et joyeuses Pâques !!![/color:31b5660f51]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 09:37
[color=indigo:184690c7e8]Coucou mes belles !!! Comment allez vous ???? Toujours le nez dans le chocolat ??? :lol: Bonne journée les filles !!!!!!!! :hey: [/color:184690c7e8]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:43
Coucou les filles, Cindy : c'est gentil de prendre de mes nouvelles. En fait j'avais un accès limité à internet et j'avais besoin d'un peu de recul ces jours ci. Mes règles sont arrivées dimanche après deux jours de petites pertes marrons. Hier j'ai perdu les embryons. J'ai eu mon gynéco ce matin par mail. Je le revois le 9 mai pour un examen. J'en serai à J16 de mon cycle donc je pense que l'on va enchainer car la dernière fois je l'avais vu à cette date là pour un examen avant de commencer le blocage à J22. Ca me rebooste un peu de me dire que l'on va enchainer. Enfin j'espère que c'est bien ca. J'espère que vous avez été raisonnable les filles sur le chocolat ! enfin pas trop non plus ! Je vous embrasse toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:44
Un petit mot à Marine pour lui dire qu'elle est bien courageuse et que je pense bien à elle.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 14:52
[color=indigo:2f38fcbcff][b:2f38fcbcff]Audric[/b:2f38fcbcff], je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Je comprends que tu ais eu besoin d'un peu de recul. Pas facile comme période. J'espère de tout coeur que ton gynéco va être ok pour enchaîner les choses. Je croise les doigts pour toi ma belle. Nouveau tome, nouveau ++++ !!! Et oui, ça a toujours été, il n'y a pas de raison que ça change !!!!!! :top: Je te souhaite bon courage ma belle, n'hésite pas a passé quand tu veux nous faire un petit coucou et nous tenir au courant! Pas de nouvelle pour [b:2f38fcbcff]Marine [/b:2f38fcbcff]j'espère qu'elle va bien aussi. Bisous les filles !!![/color:2f38fcbcff]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:27
[color=indigo:05307e5812]Youhou, il y a qqn ?????? :( [/color:05307e5812]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:51
Coucou! Suis là aussi, en congés, mais je touche pas terre, je serais au taf ça ferais pareil :? Là je repeind ma salle de bain, je vous montrerais :wink: Sinon titou est chez mon papa, je vais le récupérer demain :D Voili, voilou, je boulotte un truc et je repeind et après rangement!! A plus les nanas!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 13:19
[color=indigo:ff53a045aa]Coucou les filles !!! [b:ff53a045aa]Aml[/b:ff53a045aa], zut !!! Que se passe t il? N'hésite pas à me mp si tu veux en parler. :cop: [b:ff53a045aa]Cell[/b:ff53a045aa], pense à te reposer quand même un peu :wink: . Bon courage ma belle! Ici, RAS. Biz mes jolies !!![/color:ff53a045aa]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 13:47
Bonjour les filles, Cell : alors notre bricoleuse encore au boulot :D AML : J'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous Cindy : bisous Ce matin j'ai bien bossé : j'ai pris plein de RDV : demain 14h30 chez le dermatologue pour mon urticaire qui me fait souffrir jeudi 12/05 13h chez une osthéopathe spécialité gynécologie lundi 16/05 avec une sage femme acupunctrice mardi 17/05 avec un homéopathe pour moi et mon loulou (pour ses otites à répétition) Voilà avec tout ca j'espère que la chance va enfin me sourire. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.