Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:28
Coucou Cindy : c'est n'est que partie remise. Vous avez raison d'attendre un peu d 'être dans des conditions plus favorables. Cell : youpi tout va bien ! Genial ! C 'est top si ca se voit deja ! Melo : tu auras peut etre ton troisieme avant que je n'ai mon deuxième. Marine : tiens nous au courant lundi en cas de scoop ... De mon cote, j'ai debute mon traitement pour le TEC dimanche dernier. Il devrait avoir lieu fin janvier. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 15:24
Coucou! Comment allez vous? A priori, pas trop mal. Audric, c'est quoi le tec? Je suis un peu larguée avec tous les termes médicaux. Ici, c'est pas top, sohane a une bronchite et amaëlle la scarlatine. 2ème nuit blanche, elle n'est vraiment pas bien. Heureusement, sohane va mieux et comprend bien qu'on doit + s'occuper de sa soeur. Du coup, je ne bosse pas jusqu'à mercredi. Bon, je file récupérer la grande à l'école. Biz mes cocotte !!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:15
Coucou! Marine: j'attaque mon 2ème mois demain. Je pense que je vais le dire a ma grand mère demain, vu qu'une bonne partie de la famille est au courant, je voudrais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autres :wink: Cindy: ah ben vivi j'ai eut mon rdv, et même le 2 ème, le 1er fevrier :wink: Et oui, gygy me prend tout les mois!! Audric: tu as l'air de rertouver le moral, ça fais plaisir :wink: Ici ça gaz, mis a part que je n'ai plus aucune motivation pour aller au taf, mais alors aucune :oops: Sinon Arthur va bien comme d'hab quoi :D
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:09
????????????????????????????? Y a quelqu'un?????????????????????????????
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:15
a enfin un signe de vie !! super cel :wink: une survivante :lol: cmt tu vas ?? pas tp crevée ?? ici c pas la forme mal aux dents et tete gencive bleu depuis ce matin ce soir rdv chez le dentiste a 18h et c ma phobie alr je vous dis pas le stress que j'ai surtout que je sais pas a quoi m'attendre !! je vous fais des bisous bisous et pensez a moi !!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 06:44
 Coucou !!!

Pffiou, pas facile de vous retrouver !!! Ici tout va bien, ras. On cherche toujours une maison, 2 fois qu'on nous fait le coup de donner rdv et quand on vient,la maison est déjà louée et on ne se donne pas la peine de nous prévenir.

Et c'est décider, je vais reprendre mes étude pour être Aide soignante.

Cell, comment vas tu? As tu une petite photo de l'echo à nous montrer, parce que ça manque les echo sur ce post !!!
Marine, ta dent va mieux?

Bisous les filles, je file je suis à la boure, je dois partir dans 1/4h, je ne suis pas doucher, la gamelle n'est pas faite et les affaire d'Amaëlle ne sont pas prête !!!

Bisous et bonne journée !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:32
 aaaaaaaaaaaaaaahh a y est je c=vous ait retrouvééé

j'ai vu les reponses hier et au moment de poste 
ee en maintenance

et depusi ce matin je cherchais le post dans les essayeuses

j'ai du ruser aller sur mon profit depuis la partie gauche d'un post puis sur mes post puis sur le profil de cindy et sur ses post puisqu'on ne voi que les post qu'on a ouvert a pas ceux ou on  a participer....mon ordi ne veut visiblement pas des smiley ici !!!


j'aime pas cette nouvelle version bordel mais bon ..on  as pas le choix

comme j'ai dit sur le post question et tout "ee n'as plus rien d'ee que le nom et les quelques centaines de filles perdues"



cell marine montrez nous les echos les bidous!!! que ca nous rebooste 

cindy genial comme projet ca aide soignante!


ici j'arrive en fin de cycle mais j'y croi pas une seconde!!
une bonne creve pour nous 3 (les filles)

mathilde commence a vouloir qu'on la fasse marcher et oriane toujours speed!!


bizzzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 10:38
Coucou melo !!!

Oui, pas simple de se retrouver, mais je trouve ce nouveau site plus complet, et plus joli.

J'espère que vous aller mieux !!! Ici bonne crève pour moi, mais il fait froid, ça va tuer les microbes !!!

Bisous ma belle.

Ah oui, est ce que qqn a des nouvelles d'Audric ???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:07
 coucou

non pas de nouvelles...


il y a plus de choses oui mais le "classement" du forum est tres bof
les post sont classe par date de creation et non plus selon le dernier message posté donc lespost qui traversent les année et qui sont toujours actifs se retrouvent en page 20/30 alors que des post plus recents et abandone sont en premiere page...

ce post je ne le retrouve que par les notifs maintenant...domage



ici aussi c'est creve ma belle mere as dut aller recupere oriane a l'ecole hier car 38 de fievre buit pourrit car a 2h30 fievre et le dolipran el'as booster jusuu a 4h30....



et mes regles ont debarquée donc je part pour un deuxieme cycle!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 16:12
 toc toc?


y'a pu personne?



comment allez vous?


ici ca roule un max!!

a part le train train habituel....... nico m'a demander de l'epouser hier soir!!!


on va donc se marier l'an prochain!!




cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 18:29
 Coucou !!!! Félicitations !!!!

Je suis contente pour vous 2 !!! Ici rien de neuf, tout est vieux ...

Bisous ma cocotte !!!

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 19:50
 yep!!


c'est calme ici!!



bon  essais n)3 en stand by jusqu au mariage
trop de stress pour moi vis a vis de la robe j'ai peur que ce soit trop compliqué

j'etait triste de prendre cette décision mais je pense pas le regretter quand j'aurais enfile le première robe aux essais

bizzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 17:52
 Coucou !!!
Je suis deg, je ne reçoit plus les notif.

Melo, j'avais fais comme toi, et heureusement, parce que je suis tombé enceinte en C1 !!! C'est quand le jour J ???

Petite nouvelle, si ça interresse encore qqn, on mets bb3 en route à partir de juin, dès qu'on aura déménager.
Bisous à vous !!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 11:11

 
Coucou!

 

SUis pas mourue hein, s'est juste qu'ici j'y arrive pas. Vraiment pas évident de se retrouver.

 

Ici tout baigne, 18SA aujourd'hui, je suis bien naze mais bon je gère pas le choix. Rdv gygy jeudi soir, avec un peu de chance ont saura fille ou garçon?

 

J'ai hate!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien!!

 

Bizzzz

cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 19:27
 Coucou, comment allez vous?

Cell, alors, fille ou garçon ???? J'espère que tu va bien.
Vous avez le bonjour de titepuce (julie).

Sinon, ça va, hâte de mettre le petit 3ème en route !!!

Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.