Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:08
Coucou! Meilleurs voeux les poulettes! Ici euh j'avoue qu'il va êtr temps que j'ai mon rendez vous j'ai vraiment hate de savoir si bébé va bien. Bon mis a pars des douleurs aux ovaires, j'ai pas vraiment de douleurs mais bon je veux savoir!!!! :D Sinon j'ai pas vraiment de signe désagréable mais je commence déjà a fatiguer, genre quand je monte ma corbeille de linge je suis super essouflée. Par contre je pourrais pas vous donnez de nouvelles avant la fin d'aprem :wink: Bizzz
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:18
Un ptit coucou d'une revenante!!! je voulais vous souhaiter une très belle année 2012 remplie d'amour, de joie, la santé pour vous et vos loulous et plein de bébés !!! et Cell, félicitations !!!!!!!! bisous
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 20:54
Merki Juju!! Pff je suis degoutée. Message de la secrétaire de gygy pour me dire que mon rendez vous de demain est annuler. Elle a interet a me trouver une place dans la semaine et vite!!!!! Grrr!!!!!!!!!!! :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:11
bonne année les filles!!!! rhoooo celle non mais zut quoi :twisted: viiiite un autre rdv on attend nous aussi :lol: ras ici reprise du taf ce matin me suis fait chier et j'ai ete bien contente de rentrer chez moi...et on recommence demain :roll: bizzzzzzzz
Meandyou 11 messages
Meandyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 09:24
Hello les filles. Je vous souhaite que du bon pour 2012.
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:32
Coucou! N'haricot va bien!!!!! Je suis trop contente!!!! DPA prévue le 22 Aout A midi annonce a mon papa!!! Presque 1 mois que je stock, là y faut que ça sorte!!! :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:35
Bonjour les filles, Bonne année les filles ! Que 2012 vous apporte à vous, vos enfants, futurs enfants, vos proches santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle et tout ce que vous souhaitez. Cell : je suis super heureuse que tout se passe bien. Le moment de l'annonce à la famille est un moment magique rempli d'émotion. Juju : comment vas tu ? Ca fait plaisir que tu passes. De mon côté, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai fait ma prise de sang lundi et taux extrèmement faible : 5UI juste la limite enceinte pas enceinte. le gygy m'a dit de continuer le traitement et de refaire une prise de sang aujourd'hui ce que j'ai fait. Résultat ce soir 17h. Deux solutions : soit le taux a augmenté et je rejoins Cell dans l'aventure soit le taux a stagné ou baissé et j'aurai fait une fausse couche précoce. Bref ce n'est vraiment pas encore gagné. Dans le pire des cas, j'ai 4 embryons congelés qui m'attendent pour retenter très vite sans passer par la ponction. Voilou je vous tiens au courant. En attendant croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:15
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 18:39
[color=indigo:9f2f018200][b:9f2f018200]Audric[/b:9f2f018200] ma belle, je ne sais que dire, tu dois être terriblement déçue !!! Bon courage et comme tu dis, il en reste encore 4, il faut y croire jusqu'au bout. [b:9f2f018200]Cell[/b:9f2f018200], as tu eu un rdv? Ici ras, tout va bien, j'ai repris le boulot, je suis hs. Bisous mes belles !!![/color:9f2f018200]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:06
salut les filles tt dabord BONNE ANNEE a vs ttes !!!!!! :arrow: cel super a 2mois pres on se suit :wink: tu te sents cmt ?? ca y est arthur le sait ?? alors la reaction de ton papa ?? :arrow: audric zut allez ne decourage pas il t'en reste encore 4 on part sur une nouvelle année avec le coeur remplit d'espoir :wink: j croise tt ce que je peux pr toi !! la prochaine implantation est pr qd ?? :arrow: cindy tu penses que tu seras enceinte dessuite pr l'annif de ton homme ?? tu es tombée rapidement enceinte pr les louloutes ?? :arrow: melo comment vont les petites ?? et toi ?? :arrow: ici tt va bien aujourd'hui repos qui était bien mérité j'en peux plus on dit que passé le 3me mois ca va mieux mais la avc le boulot je suis naze !! vivement le 16 gygy j'ai fais la prise de sang pr la trisomie et j'ai recut un papier en disant que les résultats étaient communiqués au gygy je pense que ca doit etre bon sinon il m'aurait tel non ?? j'ai aussi pris rdv avc la sage femme pr le 17 mais je ne sais pas du tt a quoi va ressembler le 1er rdv si cheri doit venir ou pas !! ici il y a un vent de foooooooooou mes baies vitrees tremble c l'horreur :shock: allez je file préparer a manger que cheri va rentrer du boulot !! et jv me mettre dvt la 6 avc ts les comiques j'adooore !!gros bisous
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:02
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet z'eteeeeeeeeeees oooooooooooooooooooooooou ????????????????????????
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:16
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :D Ben je me sent avec un bidon qui commence a prendre de la place :lol: Sinon tout baigne!! Vi Arthur est au courant, beaucoup de monde a vrai dire mis a part ma grand mère :wink: Arthur est tout content, même si je suis pas sure qu'il se rende compte :wink: Et vous?????????????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 15:36
coucou!! cel genial si tout se passe bien! marine tu doit pas tre lojn de la premier echo oficielle non? cindy ca va ? audric comment va tu? :cop: a celles qu 'joublie! ici l'anne commence....par l'arret de la pilule :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: viola donc c1 ici je me prend pas le choux pour que ca prenne juste des millions de question d'organisation! :lol: bizes!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:31
[color=indigo:f941ef5676]Kikoo !!! [b:f941ef5676]Marine[/b:f941ef5676], je suis là aussi, mais je suis hyper surchargée en ce moment !!! Alors, comment va ton pitchoune? [b:f941ef5676]Cell[/b:f941ef5676], alors, as tu pu avoir ton premier rdv ??? Une petite echo? [b:f941ef5676]Audric[/b:f941ef5676], comment vas tu ma belle? Et [b:f941ef5676]Melo[/b:f941ef5676], je suis super contente pour toi! Vous ne perdez pas de temps, croisons les doigts pour que ça aille vite. Ici, ben changement de programme, plus de bébé 3 pour le moment. On va faire les chose dans l'ordre, déménager,mettre des sous de coté, construire notre maison, et enfin, mettre bébé 3 en route. C'est dur à accepter, mais pour le moment, on n'a ni les moyen financier ni le lieux pour l’accueillir. Mais qui sait, peut-être que ça rechangera d'ici là, ça me coûte, parce qu'on en a réellement envie tous les 2. Mais il faut voir la réalité en face, pour le moment, c'est pas possible. :cry: Bon, m'en vais doucher les monstre, faire à manger et au lit, je suis naze!!! Bisous mes cocottes !!![/color:f941ef5676]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:03
aaaaaaaaah il n'y a personne et d'un coup vs etes ttes la :lol: :arrow: melo la 1ere officielle je l'ai eu le 15decembre mdr tu as un peu de retard lol la rdv lundi pr une consult mais ca serait cool qu'il m fasse une petite echo :) et toi alors bébé 3 pr bientot !! vs allez les avoir rapproché du coup allez on croise les doigts !! pr les louloutes au bout de cmb de cycles tu es tombée enceinte ??tu voudrasi un petit mec ou une petite nenette de plus ?? :arrow: cindy a zut mais d'un coté mieux vaut repoussr un peu et avoir tt ce qu'il faut pr bien l'accuillir ce bout de choux !! vs voulez faire construire ?? du coup pas avant 2ans au moins nn ?? :arrow: cel deja du bidon tu en es a cmb la 1mois et demi nn ?? tu attends la fin des 3mois pr le dire a la gm ?? :arrow: audric cmt tu vas ?? le doc t'a donné des news pr la suit des evenements ?? ici ca baigne a midi je bosse pas dc je suis encore en pij trooooop boooooon :lol: :lol: comme je disais lundi je vois gygy il me tarde et j'aimerai qu'il me fasse une echo et qu'il me dise le sxe et apres j'irai faire les soldes et j pourrai commencer a craquer sur pleins de trucs !!! :D bonne journée bisous bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.