Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:25
bonsoir les fillles aujourd'hui derniere journée shopping avec ma mere et ma soeur ouf je suis KO demain aprem je vais chez ma mere mon gd pere fait des oreillettes pr noel hum j'adore ca !! :lol: ce matin j'ai fais des prises de sang 8tubes en tt :shock: et la je dois faire des analyses de selles sur 3jrs :? pcq j'ai de la diharree depuis quelqus temps et ca m'inquiete pcq ma mere a la maladie de crohn et c hereditaire et elle l'a eu apres ma naissance :s dc gygy commence a faire ca pr voir s'il y a une bacterie ou quoi vu qu'en plus on est allé en tunisie il y a 3mois enfin on verra mais c aussi peu etre que la grossesse entt cas j'espere :arrow: audric je croise tt ce que je pux pr toi la belle et une surprise en debut d'annee serait top pr bien debuter ! :arrow: cl il doit vmt te tarder qu'il rentre !! le cadeau est top c super mimi et on veut sa reaction on veut tt savoir !! vs avez pas peur qd meme de le dire aussi tot? gros bisous a toutes les autres et bonne soiree
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:52
Coucou! Je croise fort les doigts Audric et je te souhaite de tout coeur un merveilleux cadeau!!! J'arrive a garder le secret mais j'en dors pas de la nuit :? suis naze. Ben en fait je vais l'annoncer a z'hom dimanche matin, et ont attendra mon rdv gygy le 3/01 pour le dire a Arthur qui s'empressera de faire suivre le message :D Je vous souhaite un Joyeux Noel a toutes mes coupinettes :D profitez a fond!!! Bizzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 15:44
[color=indigo:f98e163ce1]Coucou les filles, comment allez vous !!! [b:f98e163ce1]Audric[/b:f98e163ce1], alors ce transfert? Qu'est ce que ça donne? J'espère un beau cadeau pour Noël !!! [b:f98e163ce1]Cell[/b:f98e163ce1], comme tu dois être excitée, en tout cas, je le suis pour toi !!! Pour ma part, j'ai hâte d'enlever mon stérilet, j'ai décidé de l'enlever en juin, pour faire une surprise à mon homme pour ses 30 ans. J'ai hâte de voir sa tête !!! Bon, les filles, je vous souhaite une bonne fête de Noël,je vous embrasse bien fort, profitez bien !!![/color:f98e163ce1]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 19:01
Coucou! Ton z'hom sera ok Cindy? Vous en avez parlez? Hate d'annoncer, et de toute façon je pourrais pu le cacher très longtemps, je commence a avoir du bidon!!! Je supporte pu mes jean!!! ça me parait tôt mais bon, je sent bien qui se passe quelque chose là dedans en tout cas :lol: Bon Noel a vous les nanas, profitez a fond de ce moment avec nos loulous!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 02:35
[color=indigo:3228cf5810]Oui oui, on en a longtemps parlé. Je n'étais pas sur d'être prête, mais maintenant, je suis sur. Il m'a dit: "Moi j'en ai très envie, même plus que ça, maintenant, si tu n'est pas prête, ou si tu n'en veux pas, je comprendrais. Tu verra ça quand tu le voudra." Vivement dimanche, hâte de connaitre la réaction de ton homme etd'Arthur !!! Pour ma part, pour les 2, à 2 mois ça m'était très difficile de le cacher, j'avais déjà pris beaucoup de ventre, alors que l'asticot est encore très petit, c'est à n'y rien comprendre ... Bon, il est 2h du mat, tout le monde dors sauf moi qui n'arrive plus à dodoter. Je suis pourtant ko mais je ne trouve pas mon sommeil. Bonne nuit ma belle !!![/color:3228cf5810]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:04
Coucou! Rassure moi, tu as dormi depuis?? :D Et ben s'est un beau projet pour 2012 en tout cas :wink: Ici ça va morpion est avec son père, donc j'ai pu descendre les paquets, y a plus qu'a! Il me reste celui de z'hom a faire, je lui donnerais après le reveillon, parceque j'aimerais bien passer une nuit paisible :D . J'essaie d'imaginer la réaction.... :D Bon Noel a vous les filles, a vos familles et a vos loulous evidement!!! Gros bisous!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 20:47
[color=indigo:aa528eaf02]Alors, la réaction? Bon Noël à toutes !!![/color:aa528eaf02]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:02
salut les louloutes ! petit passage express pr vous faire un bisous j'espere que vous avez été bien gatées et que vos repas en famille ou amis se sont bien passé ! allez une semaine de diet et la semaine prochaine on remet ca pr le 31 (enfin sauf moi pcq je boss ) gros bisous les louloutes et cel vite vite viens ns dire :P :P :P :P
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 16:21
Coucou! Pareil que toi Marine, soft le week end prochain vu que je bosse :? Par contre super journée hier en famille, ont s'est gaver (oui oui ont a abuser!!) de bonnes choses et après super moment a jouer en famille jusqu'a 22h :shock: Et bien pour z'hom soit disant qu'il s'en doutait car il a vu "etre enceinte" dans ma barre de favori sur l'ordi....mouai ça fais 1 ans que s'est dessus... Il a été surpris quand même. Hate d'etre a mardi prochain pour voir si tout va bien, en tout cas ça bosse là dedans :D Aller j'ai du repassage a faire... pfff!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 11:15
[color=indigo:6ee24e3fcb]Coucou, pas beaucoup de temps pour passer pendant les vacances !!! Comment allez vous les futures mamans? [b:6ee24e3fcb]Cell[/b:6ee24e3fcb], le "je m'en doutais", ils ont le chic les hommes pour ne rien laisser paraître !!! Et ton echo, qu'est ce que ça a donné? Arthur est au courant? Ici, ben on parle de "p'tit Maurice" tout les jours, j'ai vraiment hâte d'être en juin pour enlever ce stérilet !!! Bon, je m'en vais assommer les filles, elle sont à claquer en ce moment !!! Biz mes belles !!![/color:6ee24e3fcb]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:57
Coucou! Mon echo s'est mardi prochain Cindy, donc apartir de se moment là ont expliquera a Arthur qui s'empressera de propager la nouvelle :D Sinon ça va, aujourd'hui je bosse pas donc mission Dijon pour trouver des caisses de rangement parceque comment dire... s'est un bronx dans la chambre d'Arthur!!!! Voili, voilou!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 12:22
[color=indigo:bbe65c1e59]Oups, j'ai confondu les dates !!! Oui, ici aussi, c'est un vrai champ de bataille, malgré le tri de l'autre jour, j'ai l'impression qu'il va falloir pousser les murs ... :roll: Super si tout va bien, c'est cool !!! [/color:bbe65c1e59]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 20:29
Coucou!! oh cel...il s'en doutais mouais....enfin c'est que du bonheur de toute facon! ici les fille son etet pourit comme d'hab mais bon ca va pas mal de jeux de societe donc hop dans la boite et c'est range propre! en vacances en ce moment mais on cours tout les jours on est deja mercredi et j'ai encore plein de choses a faire qui seront pas faite...tan pis! biz'''
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:23
Coucou! Comment ça va??? Ici je bosse, donc bon s'est plutôt calme. Je sais pas trop quand je repasserais alors je vous souhaite une bonne année 2012, avec un bébé pour Audric, et un pour Cindy! Gros bisous les filles!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 11:26
[color=indigo:47090a0521]Bonjour les impatientes !!! Je vous souhaite une très bonne année à toutes, et tout le bonheur du monde !!! [b:47090a0521]Audric[/b:47090a0521], alors ce verdict ?? J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!! [b:47090a0521]Cell[/b:47090a0521], bon courage pour demain, tu dois être stressée à bloc !!! Pas trop de nausée ou de douleur ??? Bisous à toutes !!![/color:47090a0521]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.