Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cell c'est super ca!!! marine cool qu ebebe aille bien et genial les fetes en famille! cindy je comprend que tu te pose des questions...si tu as besoin d'en parle tu as mon num n'hesite pas! audric ca va? ici aussi projet bb3 pour l'an prochain mais ca reste en suspens on sais jamais si mr se decide pour le mariage on avisera :lol: ici les filles sont toujours pareille oriane en forme olympique ,elle doit me faire sa crise de jalousie a l'arrive d'un bebe maintenant car on a eut beaucoup de caprices et des "mais je t'aime moi.." donc bon... et mathilde...ben toujours une seule et unique dent(mais plus pour lontemps on voit la deuxieme reste qu'un peut de "peau" de gencive dessu) les cheveux s'etoffent...leeeeeeeeeeeeeennntement,et puis toujours pas de blabla (elle a abandonne les mamns qu'ele avais commence) pas de 4 pates..bref une tite mere tranquille quoi :lol: bizes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:16
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: [size=24:2616f7e60a][color=red:2616f7e60a]Je suis super contente pour toi cell !!!!!!!!! Félicitations!!!!!! [/color:2616f7e60a][/size:2616f7e60a] [color=indigo:2616f7e60a]Comment retrouvé le moral après une journée de me***!!! Ben du coup, j'ai pas lu les autres messages !!! lool[/color:2616f7e60a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 18:28
[color=indigo:711eb206fa]Bon, recoucou!!! [b:711eb206fa]Meandyou[/b:711eb206fa], heureuse de te retrouvé la ma copinaute !!!! :cop: [b:711eb206fa]Marine[/b:711eb206fa],pour l'écho, il faudra attendre celle du 5ème mois, patience !!!! [b:711eb206fa]Melo[/b:711eb206fa], pas pressée la p'tite mère. Comme ça on profite plus longtemps !!! Hihihi Un mariage ??? Oui, ça serait cool !!! En fait, pour bébé, je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir encore un peu, il m'a dit, quand tu sera prête, on remettra ça en route. Du coup, je retire mon stérilet en juillet, et espère pouvoir lui faire la surprise d'un bébé en septembre pour ses 30 ans. Enfin, tout cela est à nuancer avec le boulot, la maison, et l'état d'esprit dans lequel on sera d'ici là. Mais on s'aime, ça s'est sur !!! Bon, je file récupérer la grande. Bisous et bonne soirée !!!!!![/color:711eb206fa]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 17:21
Merki les filles!!!! :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:43
[color=indigo:a01e24b2eb]Dîtes les filles,seriez vous ok de me redonné les date de vos +++, que je puisse remettre la récap à jour? Merci, bisous les filles !!!![/color:a01e24b2eb]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:06
Bonjour les filles, Cell : FELICITATION! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu es la preuve que la persévérance finit par payer. De quoi redonner un moral d'acier à beaucoup en commencant par moi .... Du coup j'ai tout oublié avec cette grande nouvelle. De mon côté, ponction mardi ou mercredi et transfert au plus tard vendredi enfin si tout se deroule comme prevu. Pour l'instant ca semble rouler. Qui sait Cell apres s'être suivie dans cette longue attente nous nous suivrons peut être dans nos grossesse. Enfin de mon côté tout reste à faire. Bises les filles
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:31
J'espère vraiment que tu sera la prochaine Audric. Gros bisous ma belle!! Cindy, euh ben ++ découvert le 13/12 mais dernière rrr le 9/11 :wink: Ici ça roule, morpion va être en vacances.. ouai enfin juste lui, moi non, mais je me rattraperais plus tard :wink: Bizz bizz
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 22:23
et coucou !! hier j'ai fait l'echo du 1er trimestre tt baigne le loustic bouge comme un vers et n'etait pas tres cooperatif avec gygy qui a mit plus 1/4 d'h a pouvoir prendre la clarté nucale d'un bon angle !! gygy ns a gardé 1h je l'aime ce gygy il est fabuleeeeux vmt !! du coup l'annonce officielle a été faite :lol: prochain rdv mi janvier ou cette fois ci s'il veut bien etre "gentil et cooperatif" on sera le sexe !! vous avez senti bouger vos loulous a cmb de semaines ?? alors derniere regle le 14sept et le +++ le 16oct je crois que ct :oops: a 1jours pres je sais plus !! je vous fais de gros bisous les nenettes !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 09:43
[color=indigo:50a2b0b168]Merci les filles, je mets ça a jour dès que je peux !!! [b:50a2b0b168]Marine[/b:50a2b0b168] super si tout va bien, j'avais senti bébé bougé vers 4 mois pour sohane et des "vrai" coup vers 5 mois, tout 1 mois plus vite pour amaëlle, mais c'est normal qu'on ressente les 2ème plus vite apparemment. [b:50a2b0b168]Cell[/b:50a2b0b168], j'ai rêvé de toi cette nuit !!! (en tout bien tout honneur, je te rassure), on était au resto, et tu m'apprenais que bébé2 était une petite fille !!! Je rigolé toute seul en me réveillant !!! En fait vous garder la surprise ou vous voulez savoir le sexe? [b:50a2b0b168]Audric[/b:50a2b0b168], je te souhaite du fond du coeur que ça marche !!!! Et ça serait super que vous vous suiviez avec cell !!! Je croise les doigts !!! Ici, ras, a part des filles qui sont .... comment dire ...... A CLAQUER !!!!!! Mais je reste zen (enfin presque .... hihihi !!!) Bon, je file ranger la zone !!! (entendez par là la pièce qui est normalement censée ressemblé à une chambre de petites filles sage et ordonnée ...) Bisous et bon dimanche !!!![/color:50a2b0b168]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 10:08
Coucou! Cindy: ça y est, "la zone" n'est plus sinistré?? mdr Alors comme ça tu rêve de moi??? :lol: Perso j'aimerais ne pas savoir, pour Arthur ont a été pris sur le fait, mais là, si z'hom est ok je voudrais qu'ont ne nous disent pas :wink: Marine: bébé est déjà gymnaste??? Tiens nous au courant!!! Ici ça va, j'ai a peu près reussi a dormir, tant que je ne l'aurait pas annoncer a z'hom de toute façon j'aurais du mal. Mais bon il est en deplaceemnt toute la semaine, je pense que ça ira mieux :wink: Allez, il neige, et bien entendu, je bosse!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 15:44
[color=indigo:6a37fd41ea][b:6a37fd41ea]Cell[/b:6a37fd41ea], je croyais que ton homme était au courant !!! C'est un vrai scoop alors !!! lol Il rentre quand ton homme alors? Tu vois, pour les filles je ne voulais pas savoir, mais pour le 3 ème, j'aimerais savoir. Peut-être aussi parce qu'on m'a prédit que j'aurais 2 filles et un gars en dernier et que même si je n'ai jamais fait très attention à ça, ça s'avère juste jusque là, et j'ai peur d'être un peu "déçue" si c'étais une 3ème fille. Dans le fond, je m'en, fiche, mais c'est vrai que du coup, je me suis un peu mis dans la tête que ça serait un garçon. Et oui, la zone n'est plus sinistré. 1 sac poubelle de 50L, ça fait de la place pour les jouet à venir. Et puis, ras le bol des puzzle incomplet, des jouet kin*der démonté, etc ..... Et ça fait vide !!! Que du bonheur, je peux atteindre la fenêtre sans glisser sur les jouet !!![/color:6a37fd41ea]
Meandyou 11 messages
Meandyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 18:11
Coucou les filles. Cell vivement le retour de ton homme. Cindy pareil ici pour les jouets. Ici le passe temps c'est de démonter les lits. Grrr!!!! Marine pour les garçons sentis vers le 4 eme mois aussi. Ici rien de neuf sauf que mes enfants me prennent vraiment pour une connes. Ils écoutent rien. Les cris ils s'en fiches, les fessees aussi, punitions idem. Je ne sais plus quoi faire.
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:04
coucou !! :arrow: meandyou ils ont quel age tes loulous ?? :arrow: cindy oula sac poubelle c pas ds la demi mesure mais en mm temps il faut de la place pr les nouveaux jouets ! elles sont ds la meme chambre ? ! ooh un petit mec ca serait bien ca !! :arrow: cel tu comptes lui dire qd pr noel ??? oooh super j'aimerai bien voir la tete a l'annonce surtout si c le jr de noel !! vs allez gardr ca pr vous en attendant le 3eme mois ou pas ?? tu voudrais quoi un pti mec ou une fille ?? ici cet aprem je suis allee faire les derniers cadeaux mais la j'arrete pcq je viens de faire le compte des depenses de ce mois ci et j'ai cru faire une sincop en voyant le total mdr oui a l'echo bébé est un gd gymnaste mais je ne le sens pas encore il me tardeeeeee allez je file bosser avec une flemme horrible il gele ici il y a un vent de fou!! gros bisous !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:30
Coucou! bah en fait z'hom n'est parti en deplacement que depuis ce matin. ça fais donc 1 semaine que je lui ment, en simulant même mes rrr... ben oui jusqu'au bout :D Donc je vais lui annoncer avant le reveillon et je pense que dans la foulée ont le dira a Arthur qui s'empressera de la dire a tout le monde. J'aurais preferer passer ma 1ère écho avant mais bon. Voilà le cadeau pour Mr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1599,cd46040317c2487183bcf6b166b4c0fd.jpg.html][img:82bea3c32d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/cd46040317c2487183bcf6b166b4c0fd.jpg[/img:82bea3c32d][/url] :love:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:24
Coucou les filles, Cel : petite coquine ... Comment arrives tu à garder un tel secret ? Cindy : tu prend de l'avance pour le ménage de printemps ? :D Je vous souhaites à toutes de très bonnes fêtes de fin d'années en famille ! Profitez bien de vos loulous, couvez bien aussi pour d'autres. De mon côté j'aurai trois mini nous dans le bidou. Et oui ponction lundi 10 embryons dont 3 transférés hier. les autres seront congelés si possible. Résultat le 2 janvier. Croisez et priez pour moi les filles que je puisse suivre Cell. Bises et encore bonnes fêtes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.