Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:17
Coucou!! :x Je ne reçois aucune notification, c'est pénible alors que j'ai bien indiqué surveiller le sujet, mais bon à chaque fois que je veux me connecter, il me faut retaper mon mot de passe 2 ou 3 fois pour que ça marche alors peut être que le problème est lié mais en attendant c'est pénible. Marine :arrow: je suis super contente pour toi!! Félicitations! melo :arrow: déjà elle parle ta petite puce, elle est rapide dis donc!!! audric, cell :arrow: je croise les doigts pour vous!! cindy :arrow: cool si le boulot se passe bien, c'est quelque chose de très important. Je sais de quoi je parle pour avoir quitté mon boulot à cause d'une chef de service casse bonbon et surtout pour les conséquences que ça peut avoir sur la santé et sur le moral, tout ça parce que madame n'avait pas supporté que je l'ai remplacée haut la main sans faire de faute pendant ses 9 mois d'arret de travail parce qu'elle s'était bloquée du dos et dès son retour elle me haissait (je ne vois pas d'autres mots) parce que j'étais aussi capable avec 1 an de boulot (et oui je sortais de l'école) que elle qui avait presque 20 ans de carrière derrière elle. Et je peux vous dire qu'elle m'en a fait bavé et quand Lucas est arrivé, j'ai laché prise car déjà elle m'avait cassé auprès de la direction et comme elle était chef de service, il n'y avait que son avis qui comptait, je ne voulais plus revenir travaillé là bas pour que mon fils me voit arrivé dans l'état où je pouvais être le soir. Elle me faisait du harcèlement moral, et ma maman regrette que je n'ai pas poussé jusqu'au tribunal, mais comme je lui dit maintenant la page est tournée (depuis presque 4 ans quand même) et je suis la plus heureuse des mamans à m'occuper de mes loulous à la maison, même si bientot cela prendra fin car le congé parental n'est pas éternel. Je veux changer de voie et j'espère pouvoir être assistante maternelle, une fois qu'on sera dans nos nouveaux murs. Je dois bientôt assister à une réunion d'information avant de pouvoir m'inscrire pour la formation, j'attends que la PMI me recontacte pour me donner la date. Sinon ici, mon homme est encore à la maison pour cette semaine, dernière semaine d'arrêt et demain dernière séance de kiné et lundi retour au boulot. En plus avec ce temps pourri, il lui tarde car il ne peut même pas aller avancer à la maison. Mercredi, on a RDV pour Lucas au pneumologue, pour voir si on fait un traitement de fond cet hiver pour l'asthme et si il lui refait les tests d'allergies. Vu qu'il avait fait une grosse crise d'asthme, il y a pas longtemps où on fini aux urgences pour la calmer, j'espère qu'il pourra faire un traitement de prévention et qu'on aura pas courrir les docteurs et les urgences comme l'hiver dernier. Désolée du pavé... A+, bisous les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:23
[color=indigo:cdf56f3857]Coucou mes belles, comment allez vous ??? Je suis désolée de ne pas passé plus souvent, mais entre la reprise du boulot , la maison, les filles, et mes soucis perso, plus beaucoup de temps à moi ... :oops: . [b:cdf56f3857]Cell[/b:cdf56f3857], alors, rrr ou pas rrr ??? Toujours pas envie de consulté si pas rrr ? [b:cdf56f3857]Natou[/b:cdf56f3857], ça a donné quoi le rdv chez le pneumologue? Pas cool les crise d'asthme !!! Ici pas grand chose de neuf, les filles grandissent à vue d'oeil, cela parait encore plus depuis que j'ai repris le boulot. On vient de les passé dans un lit superposé, ça fait tout drôle de voir mon "bébé" dans un grand lit comme ça !!! Mais comme elle voulait passé par dessus les barreaux de son lit, comme ça, la chute sera moins haute (et moins douloureuse ...). Pour le boulot, je suis repoussé jusqu'au 2 décembre, on verra après, mais ça a l'air bien parti pour que j'aille jusqu'à la fin de l'année !!! Bon mes cocotte, je vous fais de gros gros biosus et je vous souhaite un très bon week-end. :cop: [/color:cdf56f3857]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:39
Coucou! cindy :arrow: j'espère pour toi que ça va continuer le boulot, je croise les doigts! Visite pneumologue de Lucas :arrow: le pneumo a retenté les tests d'allergies car l'an dernier, il était trop petit rien n'avait marqué, mais c'est bon, il est allergique (poussière, acariens, pollen, chat) y a de quoi faire quoi. Donc bon maintenant, il faut toujours avoir la ventoline avec nous, au cas où, et il lui marqué un traitement pour l'allergie pour 3 mois et refaire au printemps. Après il faudra voir dans 2 ou 3 ans l'importance de ses allergies pour faire des traitements de désensibilisation et qu'il puisse être réceptif à ces traitements. Heureusement que normalement les allergies et asthme sont héréditaires, car ni mon homme, ni moi ne sont allergiques, ni asmathiques la seule personne qui ait eu de l'asthme dans la famille c'est le grand'père de mon homme, ça a quand même sauté 2 générations pour atteindre Lucas, mais bon, on essaye de se dire qu'il y a beaucoup de monde qui vit avec des allergies et/ou de l'asthme et que ça n'empêche pas de vivre. Je vous laisse on est invité à manger ce soir, il me faut aller préparer des affaires pour les petits. A+
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:15
Bonjour les filles!!! Je fais partie des impatientes qui attends tant bien que mal son tour pour se lancer dans la folle aventure de bb2.... elle Anne Sophie 27 ans lui 27 ans En couple depuis mai 2008 bébé fille Leena née le 8 avril 2009 essai bb 2 prévu pour la fin de l'été 2012 Je suis de Poitiers, secrétaire comptable depuis plus d'un an et demi... Mais qui vois-je ma jum's de Dpa des avrilettes 2009!!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles natou!!!! si vous le voulez bien, je ferais bien un bout de chemin avec vous, histoire que le temps me paraisse moins long...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:15
coucou! je sais ça fais un baille que je ne suis pas venu presque 1 an! :oops: je voulais féliciter celles qui été devenue mamans et les futures! quand a moi toujours aucune évolutions c'est pourquoi je ne venais pas! le papa n'est toujours pas Ok mais en janvier je pense enlever mon stérilet car on dois avoir une conversation sérieuse a se sujet donc .... affaire a suivre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 22:17
hay coucou!! j'avais meme pas vu les dernier post...ca s'essoufle par ici on dirait mais bon je vais pas jetter la pierre hein! comment ca avance par chez vous? ici mathile a une dent et est toujours aussi calme c'est un bebe tranquille elle avais commence des mamans puis c'est repartit elle n'essait pas de se lever , ne fait pas de 4 patte et a toujours 3 poils sur la cailloux oriane elle est toujours .........speed :lol: bizouilles
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:13
Coucou! Hihi Melo, j'adore la description de ta fille, trop fort! J'espère que vous allez bien. Ici ça va, je suis en congés, mais aucun courage. Pourtant ma maison aurait bien besoin d'un bon coup de ménage... Y suffit que je commence mais bon... Cet ap j'emmène Arthur chez mon père il a un copain qui vient le voir là bas cet ap. Sinon RAS. Bonne journée!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 20:09
[color=indigo:41ed1fe05b]Coucou mes belle, comment allez vous? Oui, c'est très calme ici ... Ici ça va, un peu mieux chaque jour. On n'a toujours pas trouvé de maison, mais bon, on ne baisse pas les bras. Les filles vont bien, elle grandissent trop vite, ça me parait depuis que j'ai repris le travail !!! On n'a appris une bonne nouvelle hier, j'ai un nouveau petit cousin, né le 20, 25 ans de différence avec l’aîné (moi), ça fait bizarre, c'est presque plus un petit neveu !!! Pour le boulot, ça suit sont court. Et vous, quoi de neuf ???? J'espère que vous allez bien !!! Je vous bisouille bien fort !!![/color:41ed1fe05b]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 17:08
Milieu de page 2... Z'êtes ou?? Ici ça va bien, j'a un cycle un peu a la noix, donc au pire rrr fin semaine pro, ont verra bien, ça serait un chouette cadeau de Noel, mais bon... je m'emflamme pas. Sinon z'hom a perdu son papy il y a 15j. Un peu difficile vu que de son côté il ne lui reste plus que son père et son oncle. Morpion va bien, il est fin fou avec Noel. Ont a tout ses cadeaux, d'ailleurs faut aps que je me fasse pincer, ses cadeaux sont dans mon coffre... Bizz a vous toutes!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 08:15
Coucou les filles Comment allez vous mes belles ? Cell: Je xcxxxxxxx tout ! M....e ! Bon moi nouveau controle ce matin. Pds echo gygy. Le controle de vendredi : nombreux fofos qui avaient pas mam grossient mais taux extremement faible. Gygy m'a dit qu'il avait un doute sur les taux car pas coherent. Comme fofo ont grossient on continue. Il m'a augmente les doses : 2 menopur + 30UI puregon. Il m 'a dit que je faisais peut etre parti de ced femmes qui crée des anticorps contre le puregon qui edt une hormone naturelle contrairement au puregon. Il conserve le menopur pour la LH mais on mixte avec le puregon. Voilou verdict ce midi. Je suis stressee à cause de mes taux. J'ai l'impression que mes fofos pnt grossient car une petitf gene assise mais c 'est peut etre psychologique. Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Bisous les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 20:07
Coucou les filles? Comment allez vous? Cell, je croise les doigts pour toi !!! Audric, pourtoi aussi, alors, qu'ont donné ces examens ??? Ici ça va, je bosse jusqu'au 22, après, c'est le flou. Et bonne nouvelles, mon homme a parlé bébé 3, mais vu les évènement de cet été, je ne sais pas trop quoi faire, j'en ai envie, mais très très peur aussi. Il parlais janvier, je pense plutôt juillet ... Mais cocotte, vous me manquez beaucoup, c'est mort ici, j'espère que le post va reprendre vie !!! Bisous hmes belles.
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:15
Coucou! Cindy: tu en as parler avec lui?? Laissez vous un peu de temps, tu fais Avril pour couper la poire en 2... Je comprend que tu tepose des questions en tout cas. Audric: coucou ma belle!! Ici.... un beau petit +++ hier aprem!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!! Je dois confirmer par une pds bien sur, mais je vous tiens au courant, et vous laisse pas tomber pour autant hein, même si s'est super calme par ici. Bizzz mes copines!!!!!!!!!
Meandyou 11 messages
Meandyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 14:35
Coucou les filles c'est ti....ce. Je ne peux m'empêcher de vous lire. Cell félicitation. C'est génial. Cindy ma copinaute, de beaux projets pour 2012. Audric et toutes les autres coucou.
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:49
coucou les filles !! aaaaah b ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques messages je ne venais plus pcq a chaque fois que je passais je voyais que pers ne parlait plus !! :arrow: cel SUPEEEEEEEEEEEEr en + pour noel c genial !! tu en serais a cmb la ?? tu te sens cmt ca va ?? :arrow: cindy super aussi un 3eme bout de chou !! mais dsl moi j'ai du zapé un episode cet été vu que je bossais il y a eu un pb ?? :arrow: audric bon je croise les doigts pr toi aussi tres fort un beau + sous le sapin serait parfait pr finir l'année en bauté !! j'adore le cirque j'aimerai bien en voir un beau un gd mais vers chez moi c que des petits cirques chers et pas terrible :? bon sinon a toutes vos cadeaux de noel sont bouclés ?? pour ma part ts les cadeaux sont fait on ferme le resto le 24 au soir et le 25 tte la journée c super c la 1ere fois du coup les fetes en famille je suis ravis !! je suis allée faire une echo vendredi dernier prétestant un mal de ventre pcq je voulais savoir cmt mon bébé allait et tt va bien du coup ce wk on l'a annoncé a tout le monde !! vendredi qui arrive j'ai l'echo officielle il me tarde !! j'aimerai deja savoir le sexe meme si je pense que c tot pr savoir non ?? sinon j'ai repris le taf aujourd'hui apres 1 mois de conges et b c dur la je viens de finir j'ai un peu mal au ventre le fait je pense d'etre debout lgt enfin je verrais ce que dit gygy et au pire je m'arreterais !! voili voilou les copines !! je vous embrasse bien fort et espere que le post va reprendre vie comme avant!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:08
Merki!!! Ben là j'en suis a 4semaines a priori, j'ai eut gygy tout a l'heure pour avoir une ordonnance pour la pds et elle m'a dis que si mon test était + pas besoin de pds. Elle m'a donc donner rdv le 5 janvier. Je suis super heureuse et ne réalise pas vraiment en fait, tellement longtemps qu'ont attend et là, voilà ont y est, s'est dingue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.