Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:03
Suis là!! J'étais partie depuis jeudi soir avec z'hom et Arthur. Euh non Cindy pas encore de nouveau cycle, mais ça ne saurait tarder d'ici la fin de semaine :wink: J'espère que vous allez bien. :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:14
[color=indigo:a41f8cb2a2]Coucou les filles, comment allez vous ??? [b:a41f8cb2a2]Cell[/b:a41f8cb2a2], alors, dis moi que ce put*** de nouveau cycle n'a pas commencé !!! [b:a41f8cb2a2]Audric[/b:a41f8cb2a2], as tu revu gygy ??? [b:a41f8cb2a2]Melo[/b:a41f8cb2a2], comment vas tu? [b:a41f8cb2a2]Natou[/b:a41f8cb2a2], cette maison, ça avance? Ici ça va, mais comme le dit Céline, je ne touche pas terre. Aujourd'hui je ne travaille pas, ça fait du bien, mais je m'en vais faire un brin de ménage, ça ne va pas être du luxe !!! Bisous mes cocotte !!![/color:a41f8cb2a2]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 13:40
Coucou! J'ai même pas eu de notifications pour me dire que vous aviez écrit. Cell, audric :arrow: courage!!! Melo :arrow: mes condoléances pour ton arrière grand mère cindy :arrow: ça va? Ici, c'est la course ces deux dernières semaines, l'homme handicapé avec sa main qui peut rien faire et les loulous malades c'est pas le top. Fin de semaine dernière, on a fini aux urgences pour Lucas qui a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit et là tout est rentré dans l'ordre et la poupette avait attrapé rhino + laryngite qu'elle avait gentillement donné à maman. Avec la laryngite, j'ai été aphone pendant 3 jours, et lors de notre visite aux urgences, c'est pas terrible pour arriver à parler avec les médecins. Enfin là tout le monde va mieux, vivement vendredi prochain pour voir si mon homme peut retirer son attèle pour qu'il soit un peu moins handicapé. Et la maison, ben là j'attends les ouvriers qui doivent venir manger et se font attendre. Mon papa et un copain du foot travaille sur le toit à mettre des ardoises, et mon homme avec son papa prépare pour monter le pignon du toit de l'autre partie de la maison. J'ai passé un bon moment de la matinée à diviser des palettes d'ardoises pour qu'il puisse les monter plus facilement. Voili voilou pour les nouvelles d'ici. a+
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 07:36
Coucou! Y a plus personne? Je croyais que c'était encore que je n'avais pas eu de notifications de réponse mais non. J'espère que vous allez bien. Ici, mon homme a retiré son attèle vendredi et il a commencé la kiné, il progresse assez vite la première séance a été dure, mais là ça va mieux. Je vous laisse que les loulous se sont réveillés, je vais les préparer pour l'école. Biz, A+
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:40
Coucou! Manque de temps pour passer, ont s'est absenter 4 jours le week end dernier, et je touche pas trop terre... Natou: tu lèves tes petits tot le matin nan? je vois que t'a poster a 6h30, la vache!! J'espère que vous allez toutes bien!! Bizzzz
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:24
Coucou! Cell :arrow: dur dur de tout concilier les journées ne sont pas toujours assez longues!!! Non, je lève mes loulous entre 7h30 et 7h45, le temps de les préparer, vu qu'ils ne sont jamais trop pressés (si juste de voir le père Noël déjà)! Bisous à toutes, A+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:09
coucou me revoilou!! desole je touche pas terre en ce moment j'ai eut une formtion au taf deux fois 3 jours a reims puis les ousci de sante de mon papa et tout .... :roll: ici ca va oriane s'assagit un peut meme si elle reste carppricieuse quelques fois! et mathilde est toujours aussi sage et calme,elle adore le trotteur ,0 dents,et dit des "maman" depuis mercredi cell alors ce cycle ca donne quoi?a moins que ca se finisse en + natou ils pense deja u pere noel tes enfants? la mienne m'a sorti un matin "il fait froid c'est bientot le pere noel" cindy et toi ca va? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 00:04
waou waou waooooooooooooou trop bien je vous retrouveeeeeeeee :D :D :D :D :D j'ai completement quitté le net avec la saison et l'arriere saison qu'on a eu !! je suis revenue ur le site depuis 1semaine je vous ai cherché mais je n'ai pas trouvé le post et la bam je tombe dessus troooooop contente !! une petite recap svp :lol: :arrow: melo alors les louloutes ?? mathilde deja commence a dire maman et papa?? :arrow: cell tu en es ou ?? tu attends pour ce mois ci ?? :arrow: audric cindy jess ?? comment vous allez ?? :arrow: natou on ne se connais pas mais j'espere remédier a ca :wink: pour ma part grosse saison j'ai suivie un traitement pr mes pb d'ovulation ... on a pris quelques jours de vacances avec cheri et au retour bam et la je suis enceinte de 6semaines :D :lol: je croise les doigts et tt ce que je peux pr que cette fois tt se passe bien ! j'espere avoir vite de vos nouvelles et qu'on reprenne le post comme avant pcq je vois que c qd meme calme au vu des dates des messages !! allez je file au lit ! bisous a vous et encore une fois je suis trop contente de vous avoir retrouvé !!!!!!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:42
Bonjour les filles, Et bien decidemment on est toutes surbookees ! Le mal de notre epoque ! FELICITTION Marine ! Tout va bien se passer cette fois-ci j'en suis sure ! Positive. Trop contente pour toi. Melo : et bin dis donc Mathilde dis ses premiers mots deja ! Une future piplette en perspective ! :D Cell, Cindy, Natou et celles que j'oublie ( j'ai des excuses je suis la plus vieille : :roll: :roll:) : comment allez vous ? Ici. Nouvelle tentative sur novembre. A suivre. Loulou a ete malade toute la semaine derniere. Une semaine de fievre avec une pointe a 40.1 qui m'a affolée. La fièvre me fait peur. Angine + bronchite + virus : il a ete gate. La je l'ai depose chez mes parents pour ces 2 semaines de vacances. J'espere qu'il va se refaire une sante. Je le rejoint les week end. Zhom ne vient pas car il a repris une formation et a cours tous les vendredi et samedi. Sinon moi ca va. Bises les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 18:54
[color=indigo:afe196fccb]Ahhhhh mes que vois je ????? Des message te je n'ai même pas été avertie ??? 5ah moins que ce soit moi qui n'ai pas les yeux en face des trou ... c'est pas impossible non plus ...) Comment allez vous ??? [b:afe196fccb]Melo[/b:afe196fccb], déjà des "maman" ??? Mais c'est pas possible comme ça passe vite !!! J'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa !!! [b:afe196fccb]Audric [/b:afe196fccb]ma belle, je croise les doigts pour toi !!! Ils ont changé qqch au protocole ou pas? J'espère que ton bonhomme se remettra vite, pas facile tous ces changements de température !!! [b:afe196fccb]Marine[/b:afe196fccb], félicitations !!! (si tu veux nous retrouvé facilement, en haut à droite, tu as un truc noté "voir ses message", tu clique dessus et tu tombe sur tous les post où tu as déjà poster. [b:afe196fccb]Cell[/b:afe196fccb], c'est gentil de venir nous faire un ti coucou même si tu n'as pas vraiment le temps, ça fait toujours plaisir !!! Tu en es où là ?? Ovu? [b:afe196fccb]Natou[/b:afe196fccb], super pour ton homme !!! Il doit être soulagé !!! Ici ça va, le travail continue, du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir papotter. Mais ça fait du bien de se sortir des couche, ménage, pleurs .... quand même !!! On n'a un nouveau projet : déménager !!! J'espère qu'on trouvera facilement !!! Bon, je vous laisse mes belles, je vous fait de gros bisous !!!![/color:afe196fccb]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 12:15
Coucou! Et ben que vois je??? Un beau ++ pour Marine!! Allez ma belle, ont y croit a fond!!! Audric: bon ben.. croisage de doigt pour toi!! Tu est limiter dans tes essais je pense? Allez!!!! Cindy: ah ben s'est sur que ça fais du bien de voir autre chose, pis vous avez un super projet s'est cool! Melo: j'hallucine!! j'ai l'impression que tu accouchait hier!! Natou: coucou! Ici ça va, demain journée de repos, et vu qu'arthur est chez son papy, j'ai bien l'intention de dormir!!!!!!!! En plus ont est de fiesta jeudi et vendredi, ça va etre chaud!! Bon sinon, je soupçonne mon ovu en ce moment, ce qui me foutrait les boulles, vu que z'hom est parti et dernier tp dimanche.. Allez, je vais manger! Bizzz!
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:51
coucou et oui merci les filles je croise les doigts mtn mais je suis plutot positive echo mercredi a 17H30 ! aujourd'hui je suis kc en plus temps de merde et ma meilleure amie m'a tel sa mere vient d'apprendre qu'elle a un cancer dc c pas la joie ici c plutot la deprime qui va avec le temps !! :( :arrow: cel alors t en ovu ?? :arrow: cindy vouschercher dans la meme region ? dsl de demander ca mais ds quoi tu bosses deja ?? la pitchoune va a la creche du coup ? :arrow: audric a oé il a été gaté par les virus bichet !! tu fais une formation de quoi ? je vous fais des bisous et part me reposer avant de reprendre a 6h 3h de sieste :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:23
Bonjour les filles, Cindy : je referai un protocole court mais avec du menopur direct. Cell : oui il y a 4 tentatives de rembourser. Ce sera ma troisième. Et bien sur avant 43 ans sachant que je les aurais en juin 2012. Marine : oui mon loulou va beaucoup mieux. Le changement d'air a été radical. Comme quoi il y a surement une part allergique. Prend soin de toi de ton cote. N'en fais pas trop. De mon cote RAS. Je commencerai mon traitement à j2 du cycle suivant sauf si ... Serait fixée d'ici fin de semaine. J'espere que vous allez toutes bien. Bises
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 10:46
coucou les filles ! le post est desert en ce moment !! hier j'ai fait une echo tt va bien pr le moment son petit coeur bat bien enfin tt va bien gygy m'a mit sous aspegic 100mg pendant 6mois soit disant c pr le bébé pr favoriser les echanges ! voila prochaine echo le 14 nov ds 10jours juste avant de partir en vacance :lol: allez bonne journée bisous a vous
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:30
Coucou les nanas! ça gazouille? Ici euh comment dire.. il fais un temps bien pourri, d'ailleurs il fais nuit dans la maison :roll: Alors côté cycle, ben... je sais pu ou j'en suis, en principe rr fin de semaine pro, mais vu que le mois dernier j'ai pas marquer et que j'ai pas senti mon ovu comme d'hab, ben s'est un peu complexe :lol: Mais ça va bien se passer :D Et vous?? LA reprise de l'école et tout ça??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.