Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:46
Coucou!! Sauvetage in extremis de page 2!!! A y est.. s'est les vacances!! J'hallucine complet, j'ai l'impression d'avoir fais la rentrée y a 1 mois!!! :shock: Z'etes ou???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 09:44
[color=indigo:b630860371]Coucou! Je suis là, mais je n'ai pas vraiment pu passer cette semaine (préparation des 4 ans de la grande, soldes, preparation du cadeau pour la maitresse, re-solde, euh, et puis re-re-solde :D ) [b:b630860371]Cell[/b:b630860371], comme toi, je n'ai pas vu l'année passée, j'hallucine! Demain, ma pepette fête ses 4 ans, déjà !!! Re-hallucinations !!! Ce qu'il me fait peur, c'est que mes parents m'ont toujours dis "Tu verra, plus ils grandissent, plus ça passe vite !!!" Nooooooon, au secours !!!! Merci ma belle pour le sauvetage in extremis !!! (heureusement qu'ils y en a qui suivent !!!) Ici, rien de bien neuf, crève général, mais on se soigne! Gros bisous les filles !!!!!!!!! [/color:b630860371]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 08:10
[color=indigo:2b580d0c1a]Coucou les filles, comment allez vous? Ici ça va, pepette fête son 4ème anniversaire, mon dieu que le temps passe vite !!! [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03072011_4FI12&photo=radDE6BD.png&album=1][img:2b580d0c1a]http://images3.photomania.com/1181728/1/~radDE6BD.jpg[/img:2b580d0c1a][/URL] Bonne journée les filles, biz !!![/color:2b580d0c1a]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 09:14
coucou bon anniversaire sohane!!! :bravo: comment allez vous les filles? ici ca va pas trop mal si on oublie qu'on est au max de la fatigue possible supportable(et heureusement que mathilde fait ses nuits!!!) on arrete pas nico a commence les moissons,moi j'ai les horaires de vacances pour comble l'absence d'un collegue(congé) donc je travail tout les jour du lundi au samedi ou au moins du lundi au vendredi ,et je me rend compte que la coupure habituelle du mercredi est benefique pour le repos! la maison c'est tchernobyl et quand je psse un peut plus de temps avec oriane..ben pour changer elle est penible je sais pas comment lui passer le truc de faire des caprices et chouiner des qu'on repond pas a la seconde a ses attentes...c'est une vrai princesse celle la :lol: mathilde est toujours aussi sage ,elle manege elle dors et sinon ben elle retse tranquille la ou on la met (transat, balancelle,parc..) on l'entend pas sauf pour la faim et les fesse salle et son bain aussi c'est sacre!! voila les dernieres news ici gros bisouuuuussss
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 16:22
Coucou! Bon anniv a Sohanne (en retard :oops: )!! Et oui 4 ans :shock: Ben dis donc Melo, tu dois etre usée!!! Heureusement que ta pepette est sympa :wink: Cindy: tes idées de reprise de boulot avance?? Ici ça va, ont a fais l'anniv de morpion ce week end en famille, va nous falloir une remorque pour tout ramener!! Il est rester chez mon papa pour la semaine, la maison est d'un calme!!! :D Bizouilles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:51
Bonjour!!!!!!!!!! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:36
Si quelqu'un suit :roll: Cindy est en rade d'internet, retour lundi en principe :wink: Ici je suis en pleine chasse aux puces... s'est l'enfer!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 22:07
[color=indigo:dec1b2a902]Cell, me voici de retour plus vite que prévu !!! Heureusement que tu es là, il n'y a plus grand monde !!! Merci d'avoir transmis l'info !!! Ici ça va, merci pour ma pepette !!! Bon courage avec tes puces, ici aussi c'est la guerre, malgré que tout mes animaux soit traité, j'en ai retrouvé une sur ma pepette!!!!! Bon, rien à raconter de spécial, pas de boulot, pas de nourice (la galère à trouvé ça !!!). Bonne soirée mes belles (enfin ma belle) !!![/color:dec1b2a902]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:52
:top: Cindy! Tu t'est sortie de tes bebetes?? Ici... euh nan, j'ai fais une mixture" bio" pour pas trop abimer mimine, mais là... je crois que je vais pas avoir le choix et attaquer le chimique... J'ai boucler les chambres pour ne pas qu'elle s'y couche, mais quelle galère, j'ai les chevilles en feu!! Bonne journée!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:27
coucou!! je suis je suis...mais je suis plus :lol: j'ai du mla avec le travail mais je vous n'oubile pas!!! our les puces je connait un produit veto radical mais hyper cher! ca s'appele dympigal par contre attention aux chats c'est pas bon pour eux sinon lavage des sols et plinthes a l'amoniaque puis literie a 90° c'est la misere ca ! j'ai eut invasion 2 ans de suite! dont une fois on pouvais pas faire deux pas sans avoir les jambes noirs..l'horeur en plus elle aime bine mon sang alors je vosu dit pas :lol: sinon ca va comment chez vous? ici ben train train quoi! :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:33
[color=indigo:4416f01d85]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:4416f01d85]Cell[/b:4416f01d85], j'ai retraité mes 2 chiennes et 2 chattes au frontl*ne et ma véto ma passé quelque chose à mettre dans les clapiers des lapins. J'ai nettoyé la pouk des chienne, les draps , la housse du clic-clac à 60°C et j'ai passer un bon coup de vapo partout y compris les matelas, pas revu depuis !!! Pourvu que ça dure !!! Et toi? [b:4416f01d85]Melo[/b:4416f01d85], bon courage !!! C'est quand les vacances ??? :siffle: Ici ça va, ras. Enterrement de vdjf et vdjg ce soir, je m'en vais me préparer pour ressembler à qqch quand même .... :cryout: Bonne soirée les poulettes, plein de gros bisous !!![/color:4416f01d85]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:17
hop hop hop !! sauvage de post!!!!! rien de special a dire mais on allais passer en page 2 bisouxxx!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 14:30
[color=indigo:f68b6b088d]Merci ma belle, comment vas tu? Toujours à courir partout? Ici tout va bien, mais la recherche de la nounou s'avère difficile puisque je n'ai pas de travail fixe !!! Mais bon, je ne baisse pas les bras, c'est mal me connaître !!! Les filles vont bien, mais vivement la reprise de l'école !!! looool :roll: :lol: Et l'envie du petit troisième ??? Ben toujours aussi présente, surtout depuis de l'arrivé de la petite nièce !!! :love: :love: :love: Bon, je file ménager et jardiner un peu! Bisous mes belles !!![/color:f68b6b088d]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:38
salut les filles !! dsl de mon abscence mais avec la saison c le plein boum j'ai plus une minute !! j'ai survolé tout le retard que j'ai je vois que pour vous ca a l'air d'aller !! ici ca va j'ai rdv le 1aout chez gygy pour un traitement les analyses ont l'air bien il y a juste 2 truc ou je suis en dessus de la normale!! mon doc ( le pere ) est mort je suis deg il a fait une chute dans la montagne ... il y avait tout le village a l'enterrement pff :( allez je file finir de bosser bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:02
Coucou! Marine: ben j'imagine bien que tu dois pas toucher terre en ce moment, j'admire les gens qui bossent dans la restauration!! Cindy: ah ben vi forcement, mais bon si t'a pas de nounou t'a pas de boulot... s'est tourner en rond... Ici ça gaz, beaucoup de taf en ce moment, mais je gère. Morpion est reparti chez mon papa jusqu'a demain soir au moins :wink: Bizzz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.