Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 11:31
[b:39e98e02e3]salut! tu reprends quel boulot cindy? moi j'ai la créve super je somnole depuis que je suis lever et pourtant plein de trucs a faire comme d'hab! et en plus j'ai mes rrrr :twisted: [/b:39e98e02e3]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:08
Rooh Cindy, s'est un choix ou une obligation financiere de reprendre le taf? Tu faisait quoi avant??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:08
[color=indigo:ee3a504b7c]C'est malheureusement plus pour des raisons financières, qu'autre chose, même si je pense que ça va me faire un peu de bien aussi (on se rassure comme on peu ... :roll: ). J'étais ASH en maison de retraite avant, mais ils m'ont annulé mon contrat quand j'ai été en arrêt maladie à cause de ma grossesse. :evil: Mais bon, je ne baisse pas les bras, je vais bien finir par trouvé qqch ... :top:[/color:ee3a504b7c]
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 18:19
[quote:60a1639fe8="S&RLove"]Oui, les tests sanguin sont sur à 100%, fais-en un pour être fixée... Tu n'es pas obligée de passer par ton médecin de famille pour avoir une ordonnance, tu peux aller directement au labo ;)[/quote:60a1639fe8] Ça c'est une bonne nouvelle, je vais téléphoner aujourd'hui ppour m'informer. merci beaucoup. je t'en redonne des nouvelles.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 17:30
coucou! comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai la créve en plus de mes raniania!! bref super quoi! bon week end!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 20:04
coucou les miss!! mince cindy pour des raisons financieres du coup ca doit etre dur a envisager? cendrillon zut pour les ragnagna!!et la creve ca va mieux? ici ca va on creve juste de chaud! ma miss afait son spectacle en speed car on avais un autre truc de prevu en meme temps donc elle a juste danser puis on a etet faire notre fete chez nous(enfin chez les copains) domage car j'ai penser a amaelle et son super maquillage,y'en a avais a la fete de l'ecole! je vais tacher de trouver du temps pour vus mettre des nouvelle sphoto de mes poulettes la semaine prochaine! juste une tit question ? vous seriez pretes a paer pour que quelqu 'un vous créer des faires part personalisés(selon un themes des couleurs avec photo...) et aussi pour chercher a votre place les idées deco selon un themes ou des couleurs et vous crer tout ca? bizzzz
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 23:02
[quote:a9527b6cd0="S&RLove"]Oui, les tests sanguin sont sur à 100%, fais-en un pour être fixée... Tu n'es pas obligée de passer par ton médecin de famille pour avoir une ordonnance, tu peux aller directement au labo ;)[/quote:a9527b6cd0] Moi j'habite saint-jérôme dans la province de québec, et je ne peux pas faire un test sanguin sans avoir vue le medecin. Donc je vais devoir y aller cette semaine ! Je t'en redonne des nouvelles. merci
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 09:37
[color=indigo:71b56655f4]Coucou les miss,comment allez vous? [b:71b56655f4]Melo[/b:71b56655f4], oui, c'est pas facile,mais c'est pour la bonne cause, puisque comme ça, ça nous permettra aussi de revoir pour notre projet maison.Comme on partait sur une échéance inférieur à notre loyer, c'est tout bénef, c'est juste qu'il fallait que j'ai un contrat. Quant à ta question,ça aurait était non pour moi. J'avais une idée précise en tête, et je n'aurais pas voulu qu'on s'en occupe à ma place. Le plaisir est là aussi de faire tout ça soit même. Pour les faire part,j'ai un bon site si tu veux, je te l’envoie en mp. Ici, tout va bien, on crève de chaud,mais on ne va pas se plaindre! Biz les filles et bonne journée !!![/color:71b56655f4]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:54
hihi cindy en fait je posait la question pas pour savoir ou acheter, au contraire je suis comme toi j'aime bien otut gerer mais juste que j'adore faire ces trucs la donc je pense dpeuis quelques temps a creer un truc du genre ou je ferais pour les autres mais bon ce qui me retien c'est les gens comme moi...qui regardent et piquent les idées :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 11:01
[color=indigo:2bed89940e]Je sais que certain prenne des "organisateurs de réception",il faut voir si il y en a déjà autour de chez toi, et après pourquoi pas. C'est juste que je ne serais pas bonne cliente pour toi !!! :wink: :mdr: [/color:2bed89940e]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:27
Coucou les nanas! Alors, alors, quoi de neuf par ici? Melo: euh ben pour les gens comme moi qui sont pas hyper douer en deco... pourquoi pas. Pour le baptême d'Arthur ça a été jamais une idée en tête depuis le début ça a gérer, mais là par exemple ont fete l'anniv de ma mère samedi en même temps qu'Arthur... ben je séche un peu. Cindy: faut le prendre comme ça, du côté positif. Une maison s'est hyper important!! Bon alors ici, je suis calfeutrée dans la maison, s'est du bonheur!!! Sinon, bon ben comme prévu debarquement vendredi, rien de surprenant... Et là ce soir, rdv avec la maitresse, que J'AI demander. j'espère garder ma zen attitude... :lol: Bizouille les nanas!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 19:38
[color=indigo:998d46e408][b:998d46e408]Cell[/b:998d46e408], c'est comme ça que je le prend, il vaut mieux voir le positive, quoiqu'il arrive. Il y a quand même des chose plus grave que de reprendre le boulot !!! :roll: :wink: Zut pour tes rrr, j'espère que la prochaine sera la bonne! Et le rdv? La maîtresse est toujours vivante? :gr: :gr: :gr: :mdr: :mdr: :mdr: Ici aussi, calfeutrée, les filles et chéri ont profité de la piscine se soir, ça leur a fait du bien! Et aussi, bon anniversaire Arthur, fait lui de gros bisous !!!! Sur ce,je m'en vais dévorer (euh non, manger léger et équilibré :siffle: ). Bonne soirée![/color:998d46e408]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:05
Oui oui, elle est encore en vie :D Elle m'a dis qu'ont se verrait plus souvent pendant sa moyenne section (enfin!!). Elle pense avoir trouver un théme qui les interessera car il y aura 12 mecs pour 6 nanas, elle pense leurs parler des vehicules en tout genre. Là y va etre a fond dedans le pépère :D Pas donner tout les cadeaux aujourd'hui car le papa est reparti en deplacement, mais fiesta samedi!! :D Voili, voilou!!
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 07:05
[quote:476998e188="S&RLove"]Tu peux aller voir un autre médecin que le tiens pour avoir une ordonnance ;)[/quote:476998e188] Merci, je vais surement me lever à 6h a.m pour aller à clinique demain matin, c'est sûre que je vais demander une prise de sang pour me rassurer, mais je ne pense pas être enceinte, puisque j'ai perdu 6 livres et je serais à au moins 2 mois donc j'aurais engraisser !!! pis on dirait que je suis toujours entrain de digérer. mon ventre est ballonée donc grossit le soir, mais il reste mou ! et je suis plus distraite, le café au frigo, ma tasse de café au lieu de le mettre dans le four-micro-onde, j'ouvre le frigo !!! à 2 mois de grossesse mon ventre serait dure ?
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 19:10
[quote:20943dd2cb="S&RLove"]Non, non, ça ne veut rien dire... Quand j'étais enceinte je n'ai pas pris 1deul kilo mais en ai perdu 7 en tout et au début de grossesse le ventre n'est pas dur.[/quote:20943dd2cb] ah ok j'aurais cru le contraire. Merci beaucoup pour les info. j'ai pas été à la clinique je me suis endormi à 5h a.m l'enfer !!!! demain prête pas prête j'y vais. ça suffit d'angoisser !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.