Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 07:26
[color=indigo:80da7b7e9c]Un petit coucou vite fait! Comment allez vous? [b:80da7b7e9c]Melo[/b:80da7b7e9c], le spectacle était super! Ma pepette a été à un atelier maquillage, elle était trooooooop belle (oui oui, je sais que je n'ai pas un regard objectif mais je vous assure que c'est vrai !!!). Ta puce grandit bien, c'est que la cantine est bonne comme on dit :wink: . Bon courage pour ta BS et ton papa, je sais comme c'est périodes sont difficiles !!!! [b:80da7b7e9c]Marine[/b:80da7b7e9c], merci de t'inquiétais du post, tu es la dernière arrivé et c'est toi qui t'en préoccupe le plus. A vrai dire, je pense que le poste est à bout de souffle .... Bon, ici ça va bof, c'est assez tendu, mais bon, ça va repartir, je ne me mine pas le moral. J'aimerais bien qu'il fasse meilleurs, ras-le-bol de cette pluie et de ce vent à décorner les boeufs !!! Je sais que ça a fait du bien au culture, mais pour le moral, ce n'est pas vraiment ça ... Bon, je file préparer ma bichette pour l'école, bonne journée et très gros bisous !!!! [u:80da7b7e9c]Une petite photo de Sohane à la kermesse : [/u:80da7b7e9c] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20062011_LFF4F&photo=rad41FE1.jpg&album=1][img:80da7b7e9c]http://images3.photomania.com/1125160/1/~rad41FE1.jpg[/img:80da7b7e9c][/URL] [/color:80da7b7e9c]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 12:52
Coucou!! Cindy: ta puce est troooooooooooooooooppp belle :D . Elle est vraiment mimi. Marine: rooh ma belle :? la galère. J'espère que ça va finir par s'arranger pour toi. melo: ben en même temps t'est pas dans une super période, entre tes proches, la reprise du boulot... j'espère que ça va aller :wink: Audric:... alors ma copine de patientage?? :D Ici ça va mieux, Arthur s'est bien detendu, et nous avec du coup. Ont a passer un bon week end avec lui et là vendredi il va chez papy Jean PAul faire les moissons. Il attend que ça!!! Il va avoir 4 ans lundi prochain :shock: j'hallucine!! Sinon verdict vendredi... attendons... comme d'hab! Bizzz bizzz et je veux pas qui meurt moi ce post hein!!! :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:17
[quote:ba2d7a1453="cell la boulette"]Coucou!! Cindy: ta puce est troooooooooooooooooppp belle :D . Elle est vraiment mimi. Marine: rooh ma belle :? la galère. J'espère que ça va finir par s'arranger pour toi. melo: ben en même temps t'est pas dans une super période, entre tes proches, la reprise du boulot... j'espère que ça va aller :wink: Audric:... alors ma copine de patientage?? :D Ici ça va mieux, Arthur s'est bien detendu, et nous avec du coup. Ont a passer un bon week end avec lui et là vendredi il va chez papy Jean PAul faire les moissons. Il attend que ça!!! Il va avoir 4 ans lundi prochain :shock: j'hallucine!! Sinon verdict vendredi... attendons... comme d'hab! Bizzz bizzz et je veux pas qui meurt moi ce post hein!!! :D[/quote:ba2d7a1453] [color=indigo:ba2d7a1453]Merci ma belle !!! Contente d'avoir de tes nouvelles, on croise les doigts pour toi, j'espère que le rdv gygy à la fin du mois ne sera pas utile !!! Gros bisous ma belle, et contente de voir que tu vas mieux !!!!! :wink: [/color:ba2d7a1453]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:59
Bonjour les filles, Voilà les news : l'aventure FIV2 s'st arrétée brutalement vendredi midi car les fofos ne grossissent pas sufisamment et mes taux sont catastrophiquement bas. Initile de vous dire que je suis totalement sous le choc. Avec les vacances, la prochaine tentative ne pourra avoir lieu qu'à partir de mi août début septembre. Bref je suis anéantie pour l'instant. En plus zhom me prend le chou depuis ce matin donc j'ai les larmes aux yeux en permanence. Je vais prendre le temps de me remettre sur pied cette été afin de pouvoir repartir dans de bonne condition à la prochaine tentative. Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas ou peu. Je pense à vous quand même. Je ne veux pas pour autant que le post meure. Bises les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:06
salut! audric je suis vraiment désolée pour toi j'espére quue tu vas tenir le coup et puis l'été est propisse pour se refaire une santée! et les autres comment allez vous, moi ça va j'ai décider par moi m^me qu'au mois de décembre j'enlever mon stérilet bon je l'ai dit a zom bien sure et sa réaction ne sais pas fait attendre un " ha oui et ben faut faire se qu'il faut faire avant" donc appriorie lil n'est pas rétissant sauf que c'est a moi de lui prouver qu'on peut etre super organiser même avec 3 enfants!! donc affaire a suivre!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:07
[color=indigo:06f0a4a2b5]Coucou les filles, comment allez vous ??? [b:06f0a4a2b5]Audric[/b:06f0a4a2b5], je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas possible ça !!! Je suis de tout coeur avec toi ma belle, je t'embrasse bien fort !!!! [b:06f0a4a2b5]Cendrillon[/b:06f0a4a2b5], comment vas tu, ça fait un bail !!! Bon courage pour t'organiser et pour cette looooongue attente !!! Ici tout va bien, rien de spéciale à signaler. Vivement les vacances d'été, Sohane est assez fatiguée en ce moment !!! Biz mes belles, et gros bisous !!![/color:06f0a4a2b5]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 15:10
hello! Et oui ça fait un bail! mais j'ai pas grand chose a raconter! ici ça va je suis super fatiguée mais ça c'est comme d'hab les garçons son sur exciter ça sent la fin de l'année scolaire quoi!!l'attende n'est pas si longue que ça! ça sera vite arriver et j'ai confiance
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:01
juste un pti coucou audrik je suis deg pour toi!!! j epense bien a toi et t'envoie plein de courage!!!! :cop: cendrillon cool alors bientot les essais,direction vers une autre attente en esperant que ca ne soit pas trop long!! ici ca va mathilde me refait ses nuit depusi 5 nuits donc cest cool cindy le maquillage de ta puce est hyper magnifique :love: bizes!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:23
melo: oui enfin c'est moi qui est pris cette décision mais rien est encore sure mais bon d'ici le mois de décembre y a encore du chemin et pis le temps passe tellement vite!! cool que ta puce refasse des nuits !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 14:19
[color=indigo:d778bd2c14]Coucou mes belles, comment allez vous? [b:d778bd2c14]Melo[/b:d778bd2c14], merci pour ma pepette !!! Et super pour Mathilde :top: . Tu l'allaites toujours? :tete: [b:d778bd2c14]Cendrillon[/b:d778bd2c14], oui, le temps passe vite, mais j'ai toujours trouvé l'attente du premier essai toujours trop long !!! :gr: Non non, je ne dis pas ça pour te faire impatienter !!! :siffle: :mdr: Ici, ça va, si ce n'est qu'Amaëlle a trouvé drôle de faire le bain à doudou et teuteute avant la sieste, du coup, elle hurle !!!! :evil: Mais bon, en ce moment, elle est infecte, et je lui ai dit 100 coups (si ce n'est pas plus) de ne pas jouer dans les toilettes) dond doudou à la machine à 60°C (2H) + 1h de séchage et teuteute est dans le lave-vaisselle et stérilisation après. J'espère qu'après ça, elle aura compris !!! Non mais, c'est dingue ça !!! Bon, je file faire ma vaisselle, bonne journée les filles !!![/color:d778bd2c14] :cop: :hey:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:04
cindy le lave vaisselle stérile tu n'est pas obliger de la stériliser aprés!! juste un rinçage!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 20:25
bonjour, je suis nouvelle sur le site, et j'ai vraiment besoin d'opignons sur mes symptômes. j'ai oublié d'acheter mes pillules avant de partir chez mon chum, donc 1ère pillule de ma plaquette pas prise dès le lendemain je me suis rendu à la pharmacie près de chez mon chum et le pharmacien m'a dit durant 7 jours protège-toi, et donc en arrivant j'ai prise la pillule oublié et le soir j'ai pris celle que je devais prendre cette journée là. Mais j'ai eu une relation à la 6ième journée, environ 2 semaines plus tards, je me souviens plus très bien ... vomissement, nausée, fatigue, mal dans le bas le dos, perte d'appétit, je pleure constamment et pis je souhaite la fin du monde parce-que je suis fatiguée, j'ai des étourdissements, j'ai comme une paeu jaunâtre qui c'est formé sur les bouts de mes seins, dsl pour les détail ! dure à expliquer car je sais pas c'est quoi ! mais c,est permanent, j,ai beau frotter je me blesse ! depuis environ 2 jours je fais de l'insomnie, et j'urine environs au 20 minutes. Mais je n'ai pas mal au sein, et je ne crois pas qu'ils ont grossis. Merci d'avance
louisa82 6 messages
louisa82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 06:23
[quote:3c75929247="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:3c75929247]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:3c75929247][/url] [b:3c75929247]Louisa ![/b:3c75929247] Le mieux serait de faire un test pour être fixée... car tes symptômes peuvent être ceux d'une grossesse! Tiens-moi au courant ;)[/quote:3c75929247] Oui, j'ai fait un test d'urine que j'ai acheté à la pharmacie, résultat négatif, et puis j'ai été informé que de faire un test de grossesse en ayant une infection urinaire donnait un faux résultat !! Alors j'ai voulu voir mon medecin du clsc qui me suit depuis l'âge de 13 ans, j'en ai maintenant 29 et elle ne peut pas ... De plus mon amie m'a dit que les test à la pharmacie lui disait toujours négatif jusqu'à 4 mois !!! même si cela ne me plaît pas je vais devoir aller voir mon medecin de famille ! c'est un homme, maudit je déteste ça ! Mais sûre je te tiens au courant merci beaucoup m'avoir lu et d'avoir pris le temps de m'écrire ! Pour être sûre je veux demander un test sanguin il parait que c'est sûre à 100% .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:51
Coucou! Cindy: hihi y a pas de place ailleurs pour jouer, ça doit etre ça. Quel patience y faut!!! :D Mon rdv gygy etait lundi. Je n'y suis pas aller. Pour payer une condultation et qu'elle me dise que tout va bien s'est pas la peine. Tout va bien, mes ovus sont regulières, mes rrr aussi... Ya juste qu'ont fais pas de TP quand il faut je le sait bien :wink: Cendrillon: oh que oui ça passe vite!! S'est dingue. Melo: t'a pas des photos recentes de ta poupée?? Audric: :cry: désolée pour toi ma belle, cette fois s'est a moi de te dire de prendre du recul si tu as besoin :wink: Ici ça gaz, rrr demain ou samedi en principe, j'attend... Bizouilles!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 11:03
[color=indigo:f5fd6b891f][b:f5fd6b891f]Cell[/b:f5fd6b891f], je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!!! :D Il me semblait pourtant qu'Amaëlle avait assez de jouet, mais il faut croire que ça ne lui suffit pas !!! :lol: :roll: Je croise les doigts pour toi, et puis, il va falloir penser à assurer les tp quand même, on va vous enfermer 6 mois dans une chambre, et comme vous n'aurez que ça à faire, il va bien finir par montrer le bout de son nez ce bébé !!! :lol: Ici ça va bien, rien de spécial à signaler si ce n'est que je vais arrêter mon cp et reprendre le travail, mais je ne sais pas encore où .... Il faut aussi que je trouve une nourrice pour Amaëlle ... Et ça me fait mal au coeur !!! :cry: . Bon, gros bisous et bonne journée !!![/color:f5fd6b891f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.