Les impatientes des bebes 2011, 2012 et plus Tome 18 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:22
salut les filles aujourd'hui journée repos mais je suis encore plus crevée que si j'avais bossé mdr alors ce matin rdv chez gygy qui avait comme d'hab 1h de retard .. :evil: enfin bref si j'ai perdu mon bébé c pcq le placenta etait de mauvaise qualité gygy a dit que pr cette fois ct du au spermatozoides donc cheri a un peu les boules que ca soit " sa faute " pour le monitorage j'ai beaucoup de follecules et meme trop donc ils sont trop serrés et c peu etre pas bon pour donner un bon ovule donc résultat lundi j'ovule a peu pres vers le 16eme jours du cycle et du coup j'ai rdv lundi encore chez gygy!! j'ai passé l'aprem avec ma mere et ma soeur a faire les magasins sur beziers le top ma mere m'a gaté et la repos ouf !! bisous bisous les nenettes :arrow: cell pourtant tout passe par la communication un calin sous la couette ca devrait ouvrir la une porte a la communication :wink: :arrow: audric alors l'orl ???
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:31
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Marine: tu nous tiens au courant lundi. Ton gygy n'est pas un grand optimiste dis donc. Allez il faut y croire encore et toujours. Tu tomberas de nouveau enceinte et celui la s'accrochera très fort. J'en suis sure. Donc l'ORL une bonne nouvelle Audric est guérit pas besoin de yoyo. Il peut vivre et se baigner normalement cet été. Au moindre doute, on fait un controle ORL à la rentrée. Demain je commence la stimulation et à partir de mardi PDS, echo et visite gygy tous les 2 jours pour controler les taux d' hormone, les follicules et adapter le traitement en fonction de tout ca. Bises les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:16
Coucou! Bon ben les nanas, je vais vous abandonner un petit moment, besoin d'une pause, de recul. ça va mal avec Arthur, il est TRES difficile en ce moment, son père est a côté de la plaque et moi j'ai l'impresssion de faire l'opposé de ce qu'il faudrait.... J'espère reprendre le dessus, parceque là... je suis completement dépassée. Bizouilles les nanas!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:31
Coucou les filles, Cell ma belle prend le recul qu'il te faut. Par moment, on a besoin de se recentrer sur nous même pour reprendre des forces. Prend soin de toi. Essaye de te changer les idées. Et n'oublie pas on est la si tu as besoin de parler. Gros bisous ma belle Melo : toi aussi tu vis une période difficile. Pleins de pensées positives pour ta famille. Allez tout va s'arranger j'en suis sure. Une mauvaise phase à passer avant une belle période ensoleillée. De mon cote, ras. J'ai commencé ma stimulation hier. Premiers exam mardi le jour des 4 ans de mon bout de chou. 4ans deja !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:02
coucou j'arrive a me poser 5min j'espere que tout va bien pour vous! ici les nouvelles ne s'empirent pas pour mon papa il n'as pas de matastase donc rayon,operation pour avoir une poche et chimio preventive apres il devrai etre tranquile bon par contre la poche ce sera a vie car la tumeur est tres basse donc ils ne pouron pas "rafistoler" ses intestin....mais bon...ca aurais pu etre pire quand a ma belle soeur tout tend vers le probleme genetique donc a plus ou moin long terme une greffe mais on en est pas la elle est sortie des osin intensif et ils on commence un traitement ensuite elle sera en maison de repos pour apprendre a vivre avec son coeur malade quand a la atante a nico la c'est autre chose elle est pleine de ganglion et une amie infirmiere qui travaille dans le service nco ou elle est suivi nous a fait comprendre que c'etait pas du joli joli :? on verra de toute facon avec cette maladie ca peut durer des lustre ou etre rapide voila sinonla repirse du taf se passe bien mathilde n'est pas du tout perturbé et l'allaitement continue malgres une baisse la premeire semaine... oriane c'est autre chose, bien qu'elle reclamais la garderie et les mamies depuis mon arret elle est tres dure et caracterielle mais bon...on gere :lol: voila les dernieres nouvelles je vous embrasse fort!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 10:34
[color=indigo:a9c47ed00a]Coucou mes belles, je suis de retour !!!! Bon, ben c'est pas follichon ici !!! :( [b:a9c47ed00a]Cell[/b:a9c47ed00a], ma belle, et ben alors, que se passe-t-il ??? Tu sais qu'on est là si tu as besoin. Prend le recul nécessaire si tu as besoin. Et tu sais que tu peux nous contacter par mp si tu e veux pas t'étaler ici. Moi même, je sors un peu d'une crise avec mon homme, les vacances nous ont fait du bien, pourvu que ça dure .... :roll: [b:a9c47ed00a]Marine[/b:a9c47ed00a], bon courage miss, ton gynéco envisage quoi pour tes follicule trop nombreux et les spermatozoïdes pas en grande forme à ton chéri? [b:a9c47ed00a]Audric[/b:a9c47ed00a], je croise toujours les doigts pour toi ma cocotte. Il va te réimplanté tout les embryons restants? Bon courage ma belle, j'y crois. [b:a9c47ed00a]Melo[/b:a9c47ed00a], je suis rassurée de savoir que ça ne va pas plus mal. C'est vraiment une maladie de m*** ça. Ma belle mère a eu un cancer de l'estomac, il ont du lui retirer, et puis chimio aussi. Il y a quelque mois, ils ont du la réopérée parce que le muscle n'avait pas bien cicatrisé (à cause de son diabète), elle avait une éventration, aujourd'hui, elle va bien mieux, même si sa nouvelle cicatrice a encore du mal a cicatrisé, il faut du temps. Enfin, si tu veux en parler, n'hésite pas miss !!! Pour les enfants capricieux et difficile, comme je vous comprends !!! Sohane s'est calmée (quoique ...), mais c'est Amaëlle qui prend le relais et puissance 10 !!! Elle est infecte et je commence à perdre patience !!! Sinon, on a passé une super semaine de vacances, nous avons juste eu un big orage dans la nuit de samedi à dimanche, impressionnant !!! Mais sinon, c'était super génial, on est ravi !!! Nice, Cannes et Monaco, s'est génial, on a visité le palais, c'est sublime !!! Par cotre, déçu de St tropez, des alcooliques et des clochards à chaque coin de rue, même la gendarmerie était un peu décevante .... Mais bon, super souvenir !!! Bon, je file, pas mal de chose à faire, surtout le linge !!! Biz mes belles !!! PS: merci d'avoir maintenu le post, je suis contente de savoir que quelques unes s'en préoccupent encore !!! :cop: :top: [/color:a9c47ed00a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 09:45
[color=indigo:f1eb7e43cd]Coucou mes belles, comment allez vous? Ici tout va bien, rien à signaler (pour le moment :wink: ). Sinon, c'est nos 2 ans de mariage aujourd'hui, déjà !!! Ca passe vraiment trop vite !!! [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13062011_JIHNR&photo=radB09A7.jpg&album=1][img:f1eb7e43cd]http://images3.photomania.com/1101280/1/~radB09A7.jpg[/img:f1eb7e43cd][/URL] Bon journée les filles !!!![/color:f1eb7e43cd]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:44
coucou les filles je passe en coup de vent vous dire que j'ai vu gygy et que je dois le revoir vendredi pcq mes follecules sont plus long a devenir mature que ce qu'il avait calculé donc re echo vendredi ou normalement cette fois je serai en ovu ! l'echo qu'il m'a fait m'a fait super mal pcq il a trafiqué et il a bloqué l'ovaire contre l'artere pour pouvoir faire des mesures j'ai degusté mais la ca va ! je suis naze on a eu un dur wk hier j'ai fermé a 2h et ce matin debout 6H45 :? allez je file je suis a la boure j'espere que vous ca va je repasse des que j'ai un moment demain ou surement apres demain ! gros bisous a vous et cindy bon annif de mariage 2ans :lol:
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 15:27
coucou audric, je suis tes aventures depuis que j'ai accouché, mais je donnais pas de mes nouvelles par rapport a ta situation de la difficulté d'etgre enceinte et alors que moi ca été rapide ma pepette a deja 6mois le temps passe trop vite.... et toi tu en ai ou ds tes fiv?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 23:25
Coucou les filles, Cindy : genial les vacances. J'espere que tu nous reviens en pleine forme ainsi que tes poupettes. Melo : courage ma belle ainsi qu'a ton homme. Marine : mais tu vas nous faire des triples avec tous ces fofos ! Guitelle : 6 mois j'y crois pas. Fais lui de gros bisous de ma part a cettz petite princesse. Pourcte repondre ma premiere Fiv a ete negativecet pas d'embryons congeles. Donc la en tentative fiv 2. Je suis en stimylation actuellement ponction et transfert normalement la semaine prochaine. 1 ere echo de controle hier plein de fofo. Prochain controle vendredi. Bise les filles
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:35
[color=indigo:23a7fac9bb]Coucou mes pepettes, comment allez vous? [b:23a7fac9bb]Marine[/b:23a7fac9bb], j'espère que l'écho de demain sera la bonne !!!! Et puis tp tp tp et tp !!! :lol: :lol: :lol: [b:23a7fac9bb]Audric[/b:23a7fac9bb], ça prend forme tout ça, j'y rois et croise fort les doigts pour toi !!! Ici, tout va bien, rien à signaler !!! Biz mes belles !!![/color:23a7fac9bb]
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:44
salut les filles !! pfffou je suis depitée la ce matin rdv chez gygy avec 1h de retard comme d'hab et b ce mois ci je n'ai pas ovulé et je n'ovulerai pas apparament je dois avoir un trouble de l'ovu donc la il m'a prescrit du duphaston pour declancher les regles et au 3eme jour du cycle grosse prise de sang avec tout pleins de truc a controler et je le revois qd j'aurai les résultats pour voir ce qu'on fait exactement et ca sera pas avant mi juillet voir fin juillet pcq il m'a prescrit une prise de sang a rallonge qui met plusieurs jours a etre analysé d'apres ce qu'il m'a dit! pour lui les fc viennent de ce disfonctionnement !! pff je suis degoutée je pensais etre en ovu et le mois prochain esperais etre enceinte pff ou au moins avoir un traitement dessuite enfin c la vie ... :cry: allez je vais bosser bisous et bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 10:18
[color=indigo:2e4bdebdd6][b:2e4bdebdd6]Marine [/b:2e4bdebdd6]ma belle, zut !!! Je suis désolée pour toi, j'espère que les choses iront assez vite quand même !!![/color:2e4bdebdd6] [size=18:2e4bdebdd6][color=red:2e4bdebdd6][b:2e4bdebdd6]Toutes les autres[/b:2e4bdebdd6], z'êtes où ????? :( [/color:2e4bdebdd6] [/size:2e4bdebdd6] [color=indigo:2e4bdebdd6]Ici tout va bien, cet aprèm, c'est le spectacle de danse et la kermesse à l'école de sohane, heureusement, il ont trouvé une salle à la dernière minute, parce que le beau temps n'a pas l'air de vouloir être de la parti. Bon, je file ménager, en espérant qu'il va y avoir plus de passage ......[/color:2e4bdebdd6] :evil:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:23
coucou j'espere que vous allez bien petit passage juste pour vous faire un bisous et eviter que le post parte ds les dernieres lignes alors un petit efforts mesdames meme si c juste un petit mot :wink: bon wk a vous je file a la sieste tres mal dormi cette nuit :? :arrow: cindy profite bien de la journée ! ici il ne fait pas beau non plus bcp bcp de vent :evil: mes baie vitrée siffles :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:38
coucou!! marine zut de zut!! tu doit commencer a trouver le temps long du coup! cindy alors ce spectacle, c'etait bien? nous c'est la semaine prochaine!! ici ca va a peut pres on se maintien, j'ai eut un coup de mou j'arrive pas a suivre a la maison faut que je retrouve une organisation mais avec tout ca on vit pas normalement non plus!.... ma belle soeur est en maison de readaptation, quand a mon pere finalement il avais des petites metastases a la prostate et tumeur plus grosse que prevue donc ils vont elever le max de chose, et cumuler chimio et rayon puis ope et re chimio.... sion la poulette pousse bien elle est a la limite des eclats de rires attrape les objets et se tien bien droite!! elle pese 5k450 et mesure 61cm! bisouuuuuuxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.