Un peu perdue, besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:11
Bonjour à tout le monde.... Je vais essayer de résumer la situation. Septembre 2010 : beau +++ après 3 mois d'essai. Octobre 2010 : verdict --> oeuf clair et curetage en novembre. Pilule pendant 2 mois. fin décembre, les essai reprennent... mais mes cycles de 28 jours passent à 35. Là, mes dernières règles remontent au 27 février. Donc je me base sur 235 jours, et je m'attends à les avoir vers le 5 avril au plus tard. Rien du tout... Espoir?? Je fais un test le 6, et un autree le 10, tous les 2 négatifs. Mais toujours pas de règles en vue. MErcredi 13, très légère perte rouge (unique) le matin... et idem jusqu'à hier. Une seule légère perte rouge/brun le matin. J'ai refait un test hier, négatif. Je ne comprends pas bien ce qui se passe... Je n'ai jamais eu de dérèglement à ce point au niveau de mes cycles... Même en ayant arrêté la pilule une première fois pour des raisons de confort, puis après avoir arrêté l'anneau pour mon premier enfant, après la pilule pendant l'allaitement... J'ai toujours eu des cycles réguliers. Là j'en suis à J50 (sans compter les pertes qui pour moi ne sont pas des saignements de règles). Mon gynéco est en vacances et idem pour mon médecin. J'hésite à faire une prise de sang. J'ai aussi eu (désolée pour les détails), vers le 4/6 avril, quelques pertes gluantes transparentes. Est ce que ce serait une ovulation tardive??? Je n'ai jamais eu de pertes gluantes comme cela (vraiment blanc d'œuf cru), donc j'ai du mal à savoir... Merci de m'éclairer si vous pouvez.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:58
tes pertes gluantes transparentes peuvent effectivement etre due à une ovu tardive. Si tu n'arrive pas à aller voir ton gynéco ou ton médecin, Compte encore 14 jours a partir de cette date pour voir si tes règles arrivent éventuellement ! Bon courage en tout cas !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 22:16
coucou je pense que tes pertes gluantes etait ton ovu et que tes spooting que tu a eu tes règles quand on a des cycles irreguliers comme apparement c'est ton cas en se moment il arrive que les règles soit que de mince filet qui sont rares mais ce sont bien nos regles après par précaution et pour te rassurer contacte gygy des qu'il rentre de vac mais normalement le 13 tu est entrée dans un nouveau cycle donc tu serait a J10 aujourd'hui donc bientot une nouvelle ovulation
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.