Dix mois deja d'essaie BB1!!! rejoignez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 11:08
Merci Nikitababy! J'espère aussi qu'elles ne vont pas arriver mais bon je n'y crois pas trop! On verra bien! Et toi ça donne quoi? Bonne journée a toutes,bisous!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 12:07
Coucou ! ca m'a donnnnnné ... ?? Un magnifique "ENCEINTE 2/3 SEMAINES " ce matiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!! Je te souhaite que les douleurs de regles t'ooffre le meme resultat :wink:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 13:08
Yououuuuuuu félicitations je suis contente pour toi!!! Bisous et très bonne journée ;-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:40
merci beaucoup !! C'est très gentil ! J'y crois pas encore lol En tout cas bon courage pour la suite et pleins de ++ !! Très belle journée à toi aussi !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:50
merciiii beaucoupppppppp !!!!!!! :D :D :D :D :D Oui je souhaite que ce soit le 1er + d'une grande continuité de + sur ce post !!!! Je vous tiendrais au courant les filles et bon essais bébés à vous ! PS : mon chéri et moi avons pris de l'homeopathie ce cycle là pour favoriser les zozos et la qualité de la glaire cervicale + enelver l'effet psychologique des essais . Je sais pas si je dois mon + à ça mais bon ça vaut le coup d'essayer ^^ Bisous à vous toutes !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 23:43
Bonsoir, j'espère qu'il y a de la place pour une ptite nouvelle :D Moi c'est perrine, 24 ans, en essai depuis 2 ans, après une bonne pause, je reprend les essais, je vais bientôt rentré en C2
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 00:48
Bienvenue à toi Perrine! Moi aussi je suis toute récente! Je trouve ce forum super ca fait du bien de pouvoir se parler!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 07:11
Bonjour, Félicitations Nikitababy. Je m'appelle Sandrine et je vais avoir 42 ans....suis une vieille à côté de vous :wink: Nous sommes en essais de bb1 depuis 8 mois car là j'attends mes rrr... elles vont arriver car chute de température... Je commence un peu à désespérer car malheureusement mon âge ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire bb..De plus, mon homme n'est pas là de la semaine alors quand les ovulations tombent la semaine c'est pas le top. Je n'ai pas d'enfants et j'ai rencontré le bon chéri tard, lui n'a pas d'enfants non plus. Nous nous marions fin juin :P Bonne journée
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:29
Bienvenue à toi Sandrine, je te souhaite vraiment que cela fonctionne et que vous ayez un beau +++++ avec ton chéri!!! Stephie036: toujours rien! Je ne comprends plus grand chose donc j'ai besoin de vous!!! En février j'ai du avoir mes règles le 26 (si je me rappelle bien). Puis en mars, elles sont arrivées le 26 au soir (d'où un cycle de 29 jours c'est bien ça?). Et là ben je les attendais pour le 26 aussi du coup (normalement j'ai ovulé autour du 10/12 avril). Mais rien! J'ai fait deja plusieurs petits tests :oops: .... ben oui pas moyen de m'en empêcher!! Et je trouve drole car ce cycle là j'en suis donc à 34jours! Et comme je le disais il y a quelques jours, à partir du lundi 18 j'avais comme l'impression que mes rrr allaient arriver! Donc je ne sais plus trop quoi penser!!! J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications!! Bisous les filles!!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:30
Stephie: je croise les doigts tres fort pour que Clomid t'aide et que tu l'aies vite ce petit bout de chou!!! :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 11:58
coucou les filles Sandrine félicitation pour le mariage ! vous faites des courbes,... ? vous avez des règles régulières ? Moi j'ai des cycle généralement de 33 jours, sauf au mois de mars elles sont venu a J38 grrrr faux espoir
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:35
Aga: les tests disent qu'il faut attendre 1 jour de retard pour etre + fiable mais moi on ma toujours dit d'attendre 1 semaine de retard pour faire le test Stephie: j'ai fait les courbes pendant 3 mois, (oula ya un bout de temps lol) après 6 mois d'essais sans rien. Je les fait plus, j'ai pas le courage de le refaire
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 15:51
Bon ben voila je n'aurai pas besoin d'aller faire une prise de sang....les rrr sont là (un début très timide certes mais elles sont là quand meme!!)!! On verra pour le cycle suivant, en tout cas je l'espere car c'est tres dur moralement! :( Mais je vous souhaite à toutes un ++++ tres vite!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 15:58
[quote:39eea5c3b0="aga"]Bon ben voila je n'aurai pas besoin d'aller faire une prise de sang....les rrr sont là (un début très timide certes mais elles sont là quand meme!!)!! On verra pour le cycle suivant, en tout cas je l'espere car c'est tres dur moralement! :( Mais je vous souhaite à toutes un ++++ tres vite![/quote:39eea5c3b0] Désolé aga, :cop: on l'aura toute ce +
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:10
[quote:20fedbd36d="aga"]Bon ben voila je n'aurai pas besoin d'aller faire une prise de sang....les rrr sont là (un début très timide certes mais elles sont là quand meme!!)!! On verra pour le cycle suivant, en tout cas je l'espere car c'est tres dur moralement! :( Mais je vous souhaite à toutes un ++++ tres vite![/quote:20fedbd36d] ah mince désolée aga ! Allez les filles ne vous inquietez pas ca va venir ! Moi c'est le mois où j'y ai pas cru du tout que j'étais en faite enceinte et que j'étais pas du tout à l'affu du moindre symptomes :wink: Gros bisous et detendez vouus et surtout ne vous découragez pas !! Bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.