Dix mois deja d'essaie BB1!!! rejoignez moi

Discussions

Auteur
Message
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 15:17
Salut les filles! Voilà cela fait maintenant 10 mois que je suis en essaie BB1! Toujours rien à l'horizon. Rdv pour échgraphie fin du mois pour m'assurer que mes règles douloureuses ne seraient pas à l'origine de cette absence de grossesse. Il faut que je me trouve une gygy bien car la mienne est en pleine dépression. Quelq'un en connait une à Paris? Qui a envie de partager cette attente avec moi? Bisous et vivement nos++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:07
Coucou, moi je suis à 4 mois d'essais, bientot 5.. donc je trouve aussi le temps long. J'espère que ton rdv ne te montrera rien d'anormal ! Biz
Amande33 1 messages
Amande33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:59
C'est un moment qui semble toujours très long.... La moyenne semble être un an, pas d'inquiétude à avoir (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Pour moi, le + au bout de 15 mois... Courage
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:35
[quote:475f61e268="Amande3"]C'est un moment qui semble toujours très long.... La moyenne semble être un an, pas d'inquiétude à avoir (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Pour moi, le + au bout de 15 mois... Courage[/quote:475f61e268] Merci à vous 2 pour vos encouragements Félicitations pour TON+
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 12:58
Salut les filles, Je vous remercie de me suivre sur ce post. Effectivement nous sommes toutes dotées d'une grande patience. Je me suis pas présentée: j'ai 29 ans (née en 1982), je suis avec mon marie depuis 8 ans et mariée depuis 3 ans. Comme je vous l'ai dit ça fait 10 mois maintenant que je suis en essaie de BB1. Mais j'ai arrêté la pillule en FIN 2009 et utilisais d'autres moyens de contraception pensant que quand nous serions prêts cela serait facile et rapide. Autour de moi je n'ai quasiment que des exemples de filles qui sont tombées enceintes dans les 6 premiers mois alors... :-( ce fut la clac! et pour couronner le tout l'année 2010 n'a pas été facile pour nous mon marie a perdu son père, lui même il est tombé malade (rien qui touche à sa fertilité mais par contre le moral) et il est au chomage depuis 1 an e moi en CDD. Alors vous me direz quelle idée de vouloir faire un enfant dans ces conditions? ben, j'ai perdu moi-même quelq'un en 2009, alors que je pensais qu'il verait mes enfants un jour. Les pertes de nos familles m'ont fait comprendre qu'il faut pas attendre pour vivre les choses qui comptent. Donc voilà nous nous sommes lancés dans l'aventure. Néanmoins, plus ça dur plus les choses se compliquent. Mon marie comme à avoir des pannes psychologiques (on a vérifié auprès des médecins) alors qu'il n'avait jamais eu de problème! Donc la coupe est pleinne et ce pauvre enfant qui naitra représente tellement pour nous que ça en est effrayant!!!! Voilà, vous en savez bcp plus maintenant. Voilà aussi pourquoi l'attente est encore plus dure. Et vous, racontez moi votre parcours? Bizz les filles et merci merci merci pour votre soutien. Ce site est mon premier site et j'y trouve le réconfort dont j'ai cruellement besoin depuis fin 2010 et je vous en remercie mille fois.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 13:39
recoucou les filles, Je comprends marker la douleur de l'attente.. J'ai lu que les difficultés psychologiques pouvaient avoir un impact sur la qualité des zozos et des ovules.. Si ton compagnon souffre de son chomage et d'un deuil il se peut que les zozos ne soit alors pas au mieux de leur forme.. Le faite que vous en attendiez tellement sur ce petit bout bloque aussi peut etre les choses.. Enfin ceux cont des hypothèses , parce que comme dit c'est entre 6 mois et un ans en moyennes pour arrivé à avoir bébé. Mais d'un coté pour votre situation je me dit qu'il faudrai essayer de trouver des moyens pour trouver une serenité pour ton chéri et essayer de faire des essais avec moins de pressions. Gros bisous !
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:07
[quote:8ef48afe5c="nikitababy"]recoucou les filles, Je comprends marker la douleur de l'attente.. J'ai lu que les difficultés psychologiques pouvaient avoir un impact sur la qualité des zozos et des ovules.. Si ton compagnon souffre de son chomage et d'un deuil il se peut que les zozos ne soit alors pas au mieux de leur forme.. Le faite que vous en attendiez tellement sur ce petit bout bloque aussi peut etre les choses.. Enfin ceux cont des hypothèses , parce que comme dit c'est entre 6 mois et un ans en moyennes pour arrivé à avoir bébé. Mais d'un coté pour votre situation je me dit qu'il faudrai essayer de trouver des moyens pour trouver une serenité pour ton chéri et essayer de faire des essais avec moins de pressions. Gros bisous ![/quote:8ef48afe5c] Salu NIKITABABY, Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que nous devrions tenter de trouver un moyen d'être plus serein. Le hic c'est que je ne vois pas quoi :-( pas d'atgent pour des vacances! Je pense qu'au prochain cycle je ne regarde plus ma date d'ovulation. J'ai arrêté les courbes et les tests pipi d'ovulation.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:12
Oui c'est plus pour ton chéri on va dire que le boulot permet un peu de changer d'air, enfin quoique lol je sais pas, qu'il fasse du sport ou un truc qui le passionne parce que là il a l'air de souffrir, peut etre inconsciemment de ne pas pouvoir te donner ce que tu as attend (meme si lui aussi l'attend il peut se sentir inutile, tant par le fait qu'il n'a pas de boulot et que tu ne tombes pas enceinte)... Lol désolée mes cours de psychologie influe sur ma manière d'écrire mais je pense qu'il faudra le rassurer pour peut etre débloquer ses pannes psychologiques. ce n'est que des hypotheses, je veux surtout pas te juger mais essayer de trouver des choses qui pourrait je l'espère vous apportez ce beau + ! Biz biz
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:24
[quote:bedd47a747="marker28"][quote:bedd47a747="nikitababy"]recoucou les filles, Je comprends marker la douleur de l'attente.. J'ai lu que les difficultés psychologiques pouvaient avoir un impact sur la qualité des zozos et des ovules.. Si ton compagnon souffre de son chomage et d'un deuil il se peut que les zozos ne soit alors pas au mieux de leur forme.. Le faite que vous en attendiez tellement sur ce petit bout bloque aussi peut etre les choses.. Enfin ceux cont des hypothèses , parce que comme dit c'est entre 6 mois et un ans en moyennes pour arrivé à avoir bébé. Mais d'un coté pour votre situation je me dit qu'il faudrai essayer de trouver des moyens pour trouver une serenité pour ton chéri et essayer de faire des essais avec moins de pressions. Gros bisous ![/quote:bedd47a747] Salu NIKITABABY, Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que nous devrions tenter de trouver un moyen d'être plus serein. Le hic c'est que je ne vois pas quoi :-( pas d'atgent pour des vacances! Je pense qu'au prochain cycle je ne regarde plus ma date d'ovulation. J'ai arrêté les courbes et les tests pipi d'ovulation.[/quote:bedd47a747] niKITABABY: je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Je pense que tu as bien saisi notre problème!
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:27
[quote:d8bb8140b5="stephie036"]Coucou les filles, Tout a fait d'accord avec vous les filles.. Pleins de choses en commun avec toi MarKet... Pour commencer nous avons le meme age et oui je suis également de 1982. Mon chéri lui à 30 ans et s'approche sérieusement de ses 31.. Pour pousser un peu plus loin je vais vous expliquez également et rentrer un peu plus dans le détail de notre vie. Je suis avec mon chéri depuis 1996, ce la va faire 15 ans (et oui c'est mon premier amour.... et j'espere le restera jusqu'a la fin de mes jours).. Il a perdu son papa, ca à fait trois au mois de Février. Il a eu dû mal en se remettre surtout que nous nous y attendions absoluement pas... Grosse période de doute pour lui, ou la vie lui parraissat inutile.. il a fallu que je me batte pour qu'il arrive à relever la tête.. Le fait de prendre la décision de faire un enfant à ete pour lui une bouffée d'oxygène (son papa aurait ete tres fier..) Mais malheureusement cela va bientot faire deux ans que nous essayons et que ça ne fonctionne pas.. Pourquoi? on ne sait pas. Aucunes reponses à ce jour car tout va bien apparement.... Comme me repond gygy, nous avons certainement tous les deux un blocage psychologique et que plus on y pense et moins ça marche (Facile à dire et à comprendre mais vrament du mal à mettre en application).. De plus il a perdu son boulot il y a maintenant 8-10 mois (encore un coup dure), il est mécanicien, et il a toujours eu un reve, c'est de monter sin garage... encore une fois je l'ai accompagné dans cette epreuve afin qu'il releve la tete.. Du coup, il a fait une formation et a pris le décision de tenter et d'ouvrir son garage (je pars du principe ou il ne faut rien regretter dans la vie).. Vous m'excuserez mes explications sont longues mais ca fait du bien de parler et de confronter nos experiences.. Ca permet de se sentir moins seule. Enfin autant de question qui persiste... pourquoi ca ne marche pas? Peut etre avons nous pas le droit d'etre parent? et je vous en passe...... En tout cas les filles, ce qui est bien ici, c'est que l'on arrive à parler sans etre jugé et heureusement que ce fofo existe.. Biz les filles et bon apres midi.[/quote:d8bb8140b5] Stéphie: C'est dingue comme nos vies se ressemblent. Pendant une seconde je me suis demandée si je n'étais pas skizophrene, lol! Je suis d'accord avec toi, raconter nos vies permet de se sentir moins seule. J'ai moins l'impression que la vie m'a choisi tout particulièrement (en fait! c'est la que je suis skizo,lol) pour me faire souffrir avec mon marie. En tout cas, je trouve que tu es une super "amoureuse" avec ton chéri. Tu sais comment le soutenir. Je l'ai toujours soutenu pour ses études mais je ne sais pas comment faire pour le travail. Ca dépend tellement pas de lui vu qu'il fait tout son possible (en postulant, en relance etc) pour décrocher un travail mais le manque d'expérience l'empeche tjs de trouver. Bon, la douleur racontée il faut trouver un moyen d'avancer sereinement dans la vie! Etablissons une liste d'idée qui nous changerait l'esprit: -ne plus prendre sa courbe, ni test pipi d'ovulation, ni calendrier d'ovulation (pour ma part en tt cas car ça m'a rendu obsessionnel) -encourager les Zhomes à sortir et à voir du monde -leur trouver des hobbies et NOUS en trouver Si vous avez des idées, je suis preneuse. Bizz les filles
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 23:42
Bonsoir à toutes, Je suis toute nouvelle sur le site et suis bien contente de vous rejoindre car ce n'est facile de ne pas trop pouvoir parler de cette longue attente. Je suis Aline, 26 ans et avec mon mari on essaie de faire notre premier enfant depuis juillet dernier! Je vis assez mal cette situation, en outre des que j'ai mes règles ou que je sens qu'elles vont arriver c'est la déprime!!! Alors je suis contente de pouvoir vous en parler et que l'on puisse partager nos expériences!
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:11
[quote:b9e77fc6d8="aga"]Bonsoir à toutes, Je suis toute nouvelle sur le site et suis bien contente de vous rejoindre car ce n'est facile de ne pas trop pouvoir parler de cette longue attente. Je suis Aline, 26 ans et avec mon mari on essaie de faire notre premier enfant depuis juillet dernier! Je vis assez mal cette situation, en outre des que j'ai mes règles ou que je sens qu'elles vont arriver c'est la déprime!!! Alors je suis contente de pouvoir vous en parler et que l'on puisse partager nos expériences![/quote:b9e77fc6d8] Bienvenue à toi Aline, Je pense qu'ici tout le monde te comprend. Nous vivons les mêmes déception lorsque les règles arrivent. Pour moi c'est d'autant plus dure à accepter que mes régles sont très douloureuses au point que je ne puisse pas aller bosser. Mais je ne désespère pas car je vois la doc fait du mois, je prie pour qu'elle trouve un remède miracle...lol Allez les filles il fait beau et ce soir c'est week-end long! Bizz
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:32
Merci pour votre accueil c'est très gentil! Cela fait du bien de savoir que l'on peut en parler, car ce n'est pas évident de tout garder pour soi! Bonne journée à vous toutes!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 22:30
Bonsoir à toutes, J'ai une petite question à vous poser!! Voila depuis deux mois environ, je sens que mes rrrr vont arriver une semaine avant: pas bien, impression qu'elles sont là etc...mais en fait elles arrivent une semaine après! Là elles devraient arriver (enfin j'espere qu'elles ne viendront pas) le 26! Et depuis lundi 18 à peu près, je sens qu'elles vont arriver: maux de ventre, impressions qu'elles sont là etc... Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ceci aussi? C'est très dur à vivre car hop je me dis bon ben ca n'a pas marché, mais pendant une semaine j'attends. Je prefererai qu'elles arrivent un bon coup car dans un coin de ma petite tête j'espere que.... Merci pour vos réponses!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 15:49
Coucou, Et bien écoute moii j'ai la sensation qu'elles vont arriver depuis dimanche dernier donc peut etre qu'elles arriveront demain.. c'est la 1ere fois que ça m'arrive ! En tout cas je te souhaite qu'elles ne viennet pas cette fois ci ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.