Assezcomplique

Discussions

Auteur
Message
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:07
salut à toutes, voilà, tout est compliqué.. je vais essayer de faire court pour bien comprendre.. cela un peu plus de 6 mois que j'ai arrétée ma pillule car trop d'oublie donc mon mari fesait attention, donc des régles irréguliéres.. le 6 mars mon cher et tendre mari ma avoué qu'il voulait un autre bébé (sachant que nous avons déja 3 enfants: 9ans,6ans et 4ans) donc toute folle de foie j'ai dit oui... donc nous avons commencés les essais du bb4 le 6 mars sachant que j'ai eu mes derniéres régles le 25 mars. est ce un espoirt d'avoir un tout petit bb4 dans mon bidon ou alors comment calculée mon ovulation sachant que mes régles sont irréguliéres...ou alors est ce que je peux faire un test de grossesse mais à quelle moment???? svp les filles aidez moi je suis perdue meme pour une 4émé grossesse.. merci d'avance.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 18:46
salut si tes dernières règles sont du 25 mars il est trop tot pour un verdict les cycles regulier dure 28 jours et en generale on rajoute une semaine avant de faire un test pour etre sur de pas en faire un dans le vent hein donc environ au 35/36 ieme jours de ton cycle si toujours rien moi aussi j'ai des cycles irrégulier et malheureusement le seul moyens de connaitre le deroulement de ton cycle est : ta température, il faut la prendre tout les matins avant le lever a la même heure et avec le même thermomètre tu as 3 phase dans un cycle, 1 ou la temperature est basse (avant l'ovulation) qui dure environ 13/14 jours (normalement); 1 de 2 jours environ ou ce passe l'ovulation et ta temperature augmente (en general de 0.4 à 0.6°C sur les 2 jours), et celle qui suit juste après ton ovulation qui dure 14 jours (en general) si cette dernière phase dure plus de 14 jours alors il y a de forte chance que tu sois enceinte et tu peux faire un test pour le confirmé après faut faire attention c'est un cas general pour moi par exemple je sais que ma derniere phase varie entre 14 et 17 jours selon mes cycles mais ca tu le vois en te faisant plusieurs courbe sur plusieurs cycles a force on connait mieux notre cycle et ca aide quoi moi ca ma aidé sinon autre solution tu va voir gygy et tu lui demande un truc pour te regulariser tes cycles et te booster ton ovu mais bien souvent ils attendent voir si tes cycles se regularisent d'eux même après un arret de pillule voila j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:53
merci urcelia, je peux pas faire de courbes de températures car je travaille en 2*8 donc quand je suis du matin je me léve à 4het la semaine suivante 7h donc impossible à faire. toute façon j'ai un rdv chez mon gygy pour une visite de controle le 5 mai je vais lui parler de tout ça ... merci pour ta réponse.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 19:00
eh bien tout le matin a 3 h tu met le reveille a sonner et tu la prends pis les semaine ou tu commence a 7 bah tu te recouche apres ca prend 2 min sinon plus serieusement c vrai que c pas evident voit avec ton gygy pour qu'il te regul tout ca je pense que c la meilleur solution
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:10
[quote:3fd9f65ca6="urcelia"]eh bien tout le matin a 3 h tu met le reveille a sonner et tu la prends pis les semaine ou tu commence a 7 bah tu te recouche apres ca prend 2 min sinon plus serieusement c vrai que c pas evident voit avec ton gygy pour qu'il te regul tout ca je pense que c la meilleur solution[/quote:3fd9f65ca6] oui ta raison la meilleure solution c'est attendre mon rdv chez gygy ou alors mes rrrr pour pouvoir commencer une courbe de température en espérant d'avoir un +++++ trés prochainement.. :D
clochette39 24 messages
clochette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:14
bonjour les filles!! :D moi c virginie essaie bb1!!! tout comme toi je n'ai pas de règles régulières, nous avons commencer les essais de bb1 depuis janvier. du coup je compte 14 jours au premier jour de mes règles et on commence les tp 3 jours avant et 3 jours après le 14ème jour. oui parle en a ton gygy il pourra mieu te conseiller. pour moi j espère que le mois d avril sera le bon verdict dans un peu plus d une semaine bonne soirée a bientot
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 20:16
pour la temperature moi je sais que ca m'a vachement aider et ca m'aide toujours a savoir quand mes vilaines vont debarquer c'est pratique je trouve pour les cycles irregulier moi ca fait 21 mois que je suis en essai et je suis bien contente d'avoir ce qui faut sur moi quand elle debarque
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:45
Couocu je suis dans le meme ca, enfin j'y eté!!! J'ai fait les courbes de temperature malgre mas horaire decalées. Ca n'a pas changer grand choses le decalage de qq heures. Tu peux essayer! le mieux c'est de voir avec gygyg. Moi il n'a pas attendu pour me donner de quoi reguler mes cycles, il l'a fait tout de suite car il a vu le soucis direct.... Bon courage
bb1234 40 messages
bb1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 16:22
coucou les filles.... voilà de mes nouvelles, pour l'instant tjrs pas mes rrrr, quels que petit tiraillement dans le bas du ventre!!!!!! Puet-etre bon signe :lol: sinon je c pas quand faire un test de grossesse avec des régles irréguliéres????? sinon si tjrs aucun signes de régles ou de grossesse, j'en parlerais avec mon gygy car j'ai rdv avec lui le 5 mais pour une visite de controle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.