Les avrilettes 2008 remettent le couvert ...

Discussions

Auteur
Message
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:43
Et voilà mon petit Théo va avoir 3 ans le 27 avril... Je me suis séparée de son papa mais ai un nouveau chéri et on a très envie d'un ptit bout de nous... Alors bien évidemment je me reconnecte au site qui m'a accompagné durant ma première grossesse. J'aimerai bien retrouvé les avrilettes de 2008 pour voir où elles en sont !! L'annonce est faite !!! Bises à toutes !!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 19:26
salut à toi je en sais pas qui tu es avec ton nouveau pseudo :wink: moi je n'ai pas changé le miens et ma fille à eu 3 ans le 7 avril et j'atetnds bb3 pour septembre :D
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 19:53
Hello les filles mon ancien pseudo c'est sego84 me semble t'il !! ravie de savoir que vous avez déjà remis le couvert !!! Moi jenlève mon implant bientot et donc essai BB2 imminent !!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:04
[quote:5abc5479b5="°oO AML87 Oo°"]:hey: Je ne sais pas non plus qui tu es mais le prénom de ton fils me dit quelque chose. Je suis moi aussi une avrillette 2008, ma fille à eu 3 ans le 2. Pour nous le couvert à déjà été remis, depuis un moment quand même, puisque bébé à déjà 13 mois :lol: Saloua, coucou, j'espère que tu va bien et que ta grossesse se passe bien. Biz :wink:[/quote:5abc5479b5] :D lol ça va merci, c'est sur que là tu e sprete pour bb4 :D sinon j'ai de spetit soucis depuis le début avec ma grossesse, et je suis arreté depuis janvier jusqu'au congé mater :lol: travail pas compatible avec grossesse qui débute avec un decollement puis des contractions tout le temps :cry: oui ségo84 je me souviens mainetiant :wink: alors active toi à remettre le couvert :lol:
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 22:16
bon courage à toi pour la grossesse !! Pour ma part je pense que l'implant je l'enlève en mai !! Histoire d'être tranquille pendant mes vacances !! J'ai hâte de l'enlever en tout cas !! Je vous tiens au jus les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.