Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:10
Merci les filles, c'est bon c'est officiel sur facebook, je me suis pas cassée la tête mais j'ai parlé de mon petit ange quand même car je ne veux pas qu'on l'oublie. Angélique :arrow: tu as un doliprane, ça m'arrive parfois d'avoir des pics comme ça dans les seins et depuis hier soir c'est le ventre côté droit, c'est pas cool.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:16
angélique :arrow: Ma pauvre je dirais pareil que jessica il y a pas grand chose à faire malheureusement essaye le doliprane et si y a un bidibulle au moins ca risque rien onc'est jamais :wink: jessica :arrow: :youpi: :youpi: Voilà ca c'est fais trop bien Merci les filles de me tenir compagnie pffff j'ai pris rdv tard pour avoir une petite chance que zhom puisse venir avec moi mais au final j'aurais du prendre tot dans la journée de toute facon il y a pas beaucoup de chance pour qu'il arrive a temps et en plus si il viens il veut m'attendre dans la salle d'attente car ca le gene de voir le gygy me faire une écho vaginal :lol: je peut le comprendre mais bon il m'a déjà vu accoucher :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:18
jessica :arrow: Je suis toucher que t'as utilisé ma phrase merci :wink: :youpi:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:18
Chris :arrow: tu as de la chance, moi il ne vient jamais, juste pour les échos officielles, d'un côté, il peut pas se permettre de prendre des demi journées en permanence.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:26
jessica :arrow: Ba je pense qu'il viendra juste au officiel aussi en même temps je pense que quand je vais m'inscrire dans ma clinique je me ferais suivre par le gynéco de là bas et il na pas d'appareil à écho donc après je n'aurais plus d'écho tous les mois :cry: D'ailleur je comprend pas que les gygy ne soit pas tous équipé d'un appareil pour les échos et je suis en région parisienne. Mais toi tu peut lui montré les photos moi je pourrais même pas mais je serais quand même contente si le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle de le trouvé tous de suite à ma sortie du cabinet
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:29
[quote:f12555be82="chris94"]jessica :arrow: Ba je pense qu'il viendra juste au officiel aussi en même temps je pense que quand je vais m'inscrire dans ma clinique je me ferais suivre par le gynéco de là bas et il na pas d'appareil à écho donc après je n'aurais plus d'écho tous les mois :cry: D'ailleur je comprend pas que les gygy ne soit pas tous équipé d'un appareil pour les échos et je suis en région parisienne. Mais toi tu peut lui montré les photos moi je pourrais même pas mais je serais quand même contente si le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle de le trouvé tous de suite à ma sortie du cabinet[/quote:f12555be82] Mais pourquoi veux tu qu'il y ait une mauvaise nouvelle!!!!!! Tu as entendu son coeur hier!!!! :twisted: Moi je n'ai pas eu encore cette chance, elle me met jamais son petit coeur qui bat, je le vois juste!!! La positive attitude!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:32
jessica :arrow: Pardon j'arrive pas à positivé à cause du saignement je pense :oops: Elle ne te met jamais le son comment ca se fais ? tu lui a déjà demander? c'est tellement génial d'entendre leur petit coeur. Moi il me l'on toujours fais écouté pour alonzo je n'ai fais que 4 écho mais tous les mois il me faisais entendre son coeur. Sympa l'idée de la météo du moral pour l'annonce du coup je m'y met pour que le jour ou je veut l'annoncer j'aille l'émoticone :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:41
J'ai zappé ce matin de lui demander. Pour ma première grossesse, je faisais les échos officielles ailleurs et j'entendais le coeur mais là c'est elle qui me les fait car elle bosse aussi un jour par semaine où j'accouche. Je change pas d'interlocuteurs. Quand je vois son petit coeur battre, je m'imagine le son. Pour la météo du moral, t'as raison de t'y prendre maintenant car il y en a!! Bon les autres filles, vous êtes où??? Vous allez avoir de la lecture à ratrapper surtout France, entre le changement de tome et tout, elle a pas fini!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 15:49
Comme tu dis je suis pas sur qu'elle va être perdu la pauvre mais elle devrais pas tardé à revenir. Apparement tous le monde est parti en week end avant l'heure :lol: Pour l'émoticone c'est ce que je viens de voir ca en débloque qu'un par jour? Parceque sinon je vais galéré à me rappelé tous les jours qu'il faut que je mette mon humeur enfin en ce moment c'est pas compliqué fatigué fatigué et encore fatigué :lol: Je me suis décidé à faire mes remise de chèque vu que gygy est juste à côté de ma banque ca me met un peut de baume au coeur de mettre un peut d'argent sur le compte de la société :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 15:57
C'est bien ça veut dire que les affaires marchent. Je vais te laisser car je commence à fatiguer, je vais aller me caler sur le canapé et regarder la télé. Plus que 2h, ça va vite passer. Moi je viendrai papoter ce week end si y a de l'activité sinon je reviendrai lundi. Bon week end les filles :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 17:21
Bon j'angoisse de plus en plus j'étais avec un client je sentais que ca coulais du coup le flippe en plus il a fallu que j'attende d'avoir finis pour aller au toilette au début je vois rien et en regardant de plus près je vois que le papier est un peut teinté marron du coup je me fais un TV et là je vois encore un peut de glaire marron j'ai envie de pleuré mon homme est pas rentré je suis toute seul et je dois préparé mon fils pour l'emmener chez son parrain.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 19:31
[quote:2b1cf2ae96="chris94"]Bon j'angoisse de plus en plus j'étais avec un client je sentais que ca coulais du coup le flippe en plus il a fallu que j'attende d'avoir finis pour aller au toilette au début je vois rien et en regardant de plus près je vois que le papier est un peut teinté marron du coup je me fais un TV et là je vois encore un peut de glaire marron j'ai envie de pleuré mon homme est pas rentré je suis toute seul et je dois préparé mon fils pour l'emmener chez son parrain.[/quote:2b1cf2ae96] Ca m'était arrivé pour ma première grossesse, à l'heure qu'il est tu dois déjà savoir ce qu'il en est! Tiens nous au courant. Bisous la belle
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 21:26
bon ba pour moi sera bientot terminé hier j'ai du entendre une artère ou mon propre coeur bébé n'a pas évolué il ne fais que 4 mm si dans 1 semaine j'ai pas fais ma FC je dois prendre une gellule pour l'évacuer comme quoi j'avais un bon préssentiment
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 21:37
oh p... !! Je suis trop dégoûtée, ça m'attriste. J'ai envie de pleurer... Je te fais de gros bisous et de câlins. Comme quoi il faut se fier à son instinct. Allez tu vas réussir à l'avoir ce petit chou. C'est une dure épreuve peut être qu'il faudrait que tu consulte quelqu'un pour préparer une prochaine grossesse plus sereinement. Repose toi bien et fais toi dorloter gros bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 22:18
Chris, comme Jessica je suis vraiment très triste et moi aussi j'ai envie de pleurer! Je n'ai pas les mots... Soit forte et courageuse, je t'embrasse très très fort! J'espère seulement que ton gygy ne vous laissera pas seuls et te prendra en charge pour les essais à venir... Je pense fort à toi! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.