Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:23
Hello les poupettes !!! Bon me revoilou. J'ai essayé de vous écrire 10 fois hier mais monsieur Blackberry avait décidé que non ! :twisted: :twisted: Chris : Ca va mieux ma poule ? Et ton moral ? Allez, reviens-nous avec ta joie de vivre qu'on te connaît ! Kathy : Te voilà supra méga tétra motivée !!! Et j'adore ! Quant à ce nouveau tome, ma fois, je vous suis. Puis, de toute manière, j'ai pas envie d'aller sur un autre fofo pour le moment donc... :lol: Nadia : Bienvenue à toi !!! J'espère que tu viendras nous voir souvent pour papotter et surtout un +++ très vite ! Quand est-ce que tu peux reprendre les TP du coup ? Delphine : Alors, quoi de neuf ? Hélia : Tu nous manques en tout cas. Et puis tu sais, y'a beaucoup d'essayeuses ici : Kathy, Delphine, Virginie, Angélique, Parneet.... Alors ne te sens pas mal à l'aise bien au contraire. Et viens quand même un petit peu nous voir. Moi ça me ferait plaisir en tout cas :wink: Jessica : J'aime t'entendre positiver ! C'est super cool que tu es la patate ! Et puis avec ton bidibulle boxer, tu as de quoi être rassurée !!! Au fait, j'ai regardé les jours restants. J'en ai bien 253 comme le précise mamandeco et etreenceinte. Par contre "enceinte" me dit qu'il ne me reste que 247 jours. Vu que je suis censée accouchée (selon les dires des sites) le 23 décembre.... Enfin bref, j'y comprends pas grand chose :shock: Angélique : Pas de Tome 5 ! Hors de question :lol: :lol: J'espère bien que tu l'auras avant ton +++. Ca va mieux la motivation dans ton couple au fait ? Je sais, c'est un peu indiscret.... En tout cas, j'espère que ce cycle sera le bon ma belle Amélie : Même si tu ne viens plus, j'espère que tu nous donneras un peu de news sur l'avancement des essais Elsa : Ca va mieux ta crève, cool ! Et sinon, moins fatiguée ? De mon côté, j'ai le moral. J'ai doublé ma dose de magnésium et je dors mieux. Je crois que mes angoisses et ma baisse de moral de ce week-end était dûe à des carences. Donc, ça va ! Sinon, au niveau intestinal c'est la foire ! J'ai des problèmes habituellement mais depuis que Bidibulle est là, ça empire. Alors on fait avec et on prend son mal en patience. Sinon, les nausées sont tout à fait vivables. Je m'inquiète (comme toutes les femmes enceintes) de savoir si tout est ok. Bien sûr j'ai peur de la fausse couche mais aussi de la future écho.... Je souhaite de tout coeur que tout aille bien. Allez, patience !!! Mon roman étant finit, je vais vous laisser et je repasserai plus tard !!! Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 08:34
Jessica :arrow: Voilà mes deux réglettes en signature.... A ton avis, laquelle est la bonne ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:37
salut les filles!!! Oui célina ca va mieux je suis au anges ce matin c'est une nouvelle christine qui reviens ce matin par apport à hier je vous explique hier matin je voulais me servie de mon doppler mais je me suis dis que c'étais trop tot que je n'entendrais pas le bébé et que ca m'inquieterais plutot qu'autre chose mais ce matin j'ai craquer et j'ai essayer et j'ai entendu mon bidibulle je suis super étonné je pensais pas qu'on pouvais entendre aussi tôt, bon ca n'écarte pas le décollement placentaire ou autre problème mais déjà ce n'est pas un oeuf clair son coeur BAT!!!!!!!! Si je m'écoutais je resterais accroché à mon doppler au ventre c'est tellement magique mais bon je suis serieuse par contre je suis trop préssé que chéri rentre pour lui faire écouté Un gros bisous à toute.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 08:41
célina :arrow: Perso moi je préfere les reglettes de mamanandco au moins il calcule au jour près, t'es sur d'être bien au niveau du calcul
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:03
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va, un peu mal dormi car on a regardé Esprits criminels et le dernier épisode était gore... Chris :arrow: contente que tu es la pêche, vivement demain :lol: Célina :arrow: Super pour la frisette!! Je sais qu'il y a un décalage, c'est pour cela que j'ai creusé la chose. J'ai pris un calendrier et j'ai compté 38 semaines de grossesse ( soit 40 SA la durée de la grossesse) à partir du jour de conception du coup je tombe le 05/10. Et hier pour aller plus loin et bien vérifier le nombre de jour, j'ai compté et il m'en restait 175. Soit c'est la frise enceinte.com qui à juste pour le nombre de jour qui reste. La je viens de modifier la date d'accouchement sur êtreenceinte.com, le nombre de jour est bon mais la semaine en cours n'est pas bonne!!! Voilà vous faites comme vous voulez, de toute façon on est pas à 6 jours près du moment qu'on l'ai ce chouchou. Moi perso, je préfère savoir le nombre de jour qu'il me reste. Nadia :arrow: bienvenue parmis nous, j'espère que tu auras ton plus rapidement. Hélia :arrow: on laisse la porte ouverte à toutes les nouvelles au contraire ça fait du bien du "sang" neuf ça relance la discussion. La preuve depuis qu'on est passé au tome 3 ça a repris de plus belle. Delphine :arrow: le tome 4 sera pour toi!!! :wink: Je vais déjeuner et après je vais passer un coup de fil au boulot car je n'ai toujours pas reçu ma paye de mars et 500 euros c'est pas négligeable!!! Gros bisous les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:10
Coucou les minettes!!! Celina pour te répondre et ce n'est pas indiscret, et oui on a repris un bon rythme pendant la période fertile on s'est tenu au calin tous les 2 jours donc je suis contente, bon on s'est relaché depuis dimanche mais je pense avoir ovulé samedi finalement (jour de calin) alors maintenant pour nous les jeux sont fait mais je n'y crois pas... en fait je me rend compte que c'est difficile d'analyser ses glaires quand on fait regulierement des calins alors je me fie à ma température mais c'est pas non plus hyper clair... (deja j'ai commencé à prendre ma température que le 2avril) et depuis samedi ca monte et ca descent...) voyez par vous même... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-746a0003a674e581039a1f993b8e8c15.png Nadia, bienvenue à toi... Chris, ca fait plaisir de te voir de bonne humeur... Helia, tu vas pas rester toujours une attendette... s'accrocher à un forum c'est aussi pour l'amitié et pour pouvoir suivre le parcours de chacun plus ou moins périlleux d'ailleurs... même si c'est long d'attendre et de voir des femmes enceintes! Courage ma belle et fait comme tu le sens au mieux pour toi! A toutes les autres de gros bisous aussi... Bonne journée,
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:21
Jessica : Super ! Je vais essayer de prendre du temps pour calculer tout ce que tu viens de me dire. Et je verrais laquelle je garde alors Angélique : Je suis contente pour toi. C'est vrai que la courbe est tortueuse mais qui sait ? La température n'est pas en chute libre. Les jours qui arrivent vont pouvoir mieux te parler à mon avis. En tout cas, je souhaite fort que ce sera un +++ ! Chris : Génial ce dopler !!! Dis, où est-ce que tu peux en trouver ? Et combien ça coûte ? Vu que mon RDV est dans longtemps et que j'ai pas envie d'harceler mon gygy, ça me tenterai bien de me rassurer aussi. Je pense beaucoup aux oeufs clairs justement et je me demande si j'en ai un ou pas. Pareil, pour son petit coeur. J'ai peur qu'en arrivant chez gygy on ne l'entende pas.... Enfin bref, des peurs à la *on ! Ca pourrait peut-être me rassurer et être plus en phase avec bébé. Bien entendu, j'attendrai encore un mois pour tester cet appareil.... :D
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:45
hé ben! j'ai l'impression de ne pas avoir lu le fofo depuis trois quatre jours! qu'est ce que vous papotez dès le matin! helia :arrow: reste avec nous :( steplé chris :arrow: ahh! ca fait plaisir de te lire ce matin! dès que t'as un coup de moins bien, hop... un petit coup de doppler. ton gygy te remerciera un jour :mdr: jessica :arrow: si tout le monde est d'accord, ok. je prends le prochain! celina :arrow: va y molo sur les calculs! tu vas te faire mal au crane! :mdr: zou a toutes les autres! quelqu'un a des new de shiny et parneet :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 09:47
Delphine : Pas de news de Parneet ni de Shiny. J'ai juste vu que Shiny a écrit sur un autre fofo ce matin mais je suis certaine qu'elle va pas tarder à nous faire un coucou. Comment se passer de nous ? :lol: :mdr:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:53
:lol: :mdr: :lol: :mdr: t'as raison. nous sommes indispensables!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:58
célina :arrow: Le dopller c'est mon homme qui me l'a offert il l'a trouver sur internet mais je sais pas à quel prix et sur quel site je lui demanderais ce soir pour toi. Effectivement faut pas s'en servir tous de suite j'avais vu que ca marchais à partir de 10sg et je n'en suis qu'a 6sg je n'avais pas beaucoup d'espoir de l'entendre mais mon bidibulle à été sympa il à du se coller contre mon ventre pour que je sois rassuré :lol: :lol: :lol: je suis très étonné bon je sais que c'est pas gagner non plus c'est pas pour ca que le gygy ne peut pas m'annoncé un problème mais déjà c'est un grand pas pour moi je sais que mon bébé vie 8) Jessica :arrow: Moi je préfere savoir à combien de jour j'en suis car je me dis qu'il y a pas beaucoup de chance pour que bébé arrive pile le jours ou il doit arriver :lol: Angélique :arrow: Je me disais comme toi quand calin tous les 2 jours c'est trop dur d'analysé les glaires puisque les zozos de zhom se mélange à eux c'est un peut compliqué :?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:13
Chris :arrow: j'ai mon calendrier sous les yeux dès que je suis à l'ordi du coup je sais où j'en suis et je sais bien que bébé n'arrivera pas le jour où on l'attend. Je vois ça comme un objectif pour me dire dans tant de jour j'aurai mon bébé dans les bras au max. Shiny :arrow: t'avais dit que tu reviendrai mardi, on est jeudi et t'es toujours pas là!!!! Célina :arrow: moi aussi j'avais penser acheter un doppler car j'étais over stressée mais maintenant que je le sens ou du moins la sensation, je suis plus zen. Maintenant il me tarde demain pour savoir comment vont se passer mes prochaines visites avec les gygys. Et surtout savoir si ce placenta est feignant ou non!! Bon beh j'ai appelé mon boulot et la comptable est en arrêt du coup, j'en sais pas plus, jusqu'au bout ils me feront c.... . :twisted: J'ai oublié de vous parlé d'un truc qui m'a grave gonflé hier soir!!! Dans la famille à mon chéri, on est plutôt du genre à se servir du téléphone arabe, c'est à dire que dès que quelqu'un sait quelque chose,hop dans les 5 mins tout le monde est au courant. C'est le style des femmes surtour la gd mère, la tante et la cousine. On a annoncé la grossesse à la mami pour la fête des grands mère et dans la foulée à la cousine ( car elle galère pour faire un bébé, ils vont finir par faire une fiv) pour pas qu'elle l'apprenne de quelqu'un d'autre. On s'est dit connaissant les deux, la nouvelle va vite être répandu. Et bien non, hier soir la tante a appelé ma belle mère pour l'incendier car elle venait juste d'apprendre que j'étais enceinte et qu'on la considérait comme une étrangère, bref apparemment elle était hystérique au tél!! Bref, c'est bon on le dit à qui on veut, on va pas faire un communiqué pour dire que je suis enceinte.. La cousine à mon mari est très intrusive, elle veut toujours tout savoir sans rien payer et on lui fait jamais la remarque mais me connaissant un jour ça va partir et elles vont rien comprendre. Ca me soule les gens comme ça!! La vie privée, on en fait quoi!!! Quand je vois que sa famille est aussi pourri que la mienne, j'aimerai qu'on soit dans une bulle et qu'on les ignore tous!!! C'était mon petit coup de gueule du matin!!! :wink: Vous devez vous dire, cette Jessica, Quelle raleuse!!! Ouais avec un vrai sale caractère!!! :D Je sais qu'on est pas que là pour papoter bébé alors j'en profite!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 10:35
ca soulage?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:36
[quote:3fed2654f7="tipitch"]ca soulage?[/quote:3fed2654f7] ouais :oui:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:40
Jessica : Toutes les familles en tout cas à 85%, sont tarées !!! :lol: Bon moi, je l'ai déjà dit à ma mère. J'ai été surprise qu'elle réagisse aussi peu en fait. Je m'attendais à des larmes, des rires et en fait, non elle est restée très calme tout en étant contente. Enfin, bref, ce week-end c'est au tour du padre (ils sont divorcés). Et là.... :shock: Au fait les filles, vous êtes pour ou contre l'allaitement ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.