Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:31
bienvenue madame la chieuse! peux tu nous donner ton prenom? je te souhaite un troisieme mini chieur rapidement. :lol: jessica :arrow: dit donc! ton bidou pousse bien! j'ai comparé ta photo avec celle du 3ieme mois...ouaou!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:42
[quote:b295707bff="tipitch"]bienvenue madame la chieuse! peux tu nous donner ton prenom? je te souhaite un troisieme mini chieur rapidement. :lol: ![/quote:b295707bff] Je m'appelle charlotte! ;) mais vous pouvez m'appeler la chieuse!!!!;) :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:52
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Christine: Comment vas-tu et comment te sens-tu ? Jessica: C'est vrai que tu commences à avoir un joli ventre de femme enceinte, c'est super ! Tu vois, s'il pousse, c'est signe que ton ptit bout se porte bien :wink: ! Le mien est tout riquiqui à côté... :roll: Angélique: le verdict approche. J'espère que tu te sens sereine dans cette attente interminable. Delphine: Bientôt le verdict pour toi aussi, tu m'as l'air plutôt zen donc c'est cool :wink: Célina: Bon courage avec le début des nausées et de la vraie grosse fatigue. Virginie: Profite bien de cette belle journée de RTT et repose-toi bien ! Charlotte: bienvenue parmi nous ! Moi, j'ai trop hâte de connaître le sexe de mon bébé pour pouvoir me projeter un peu. Malheureusement, il va me falloir patienter encore 2 mois ! Enfin, je reste persuadée que ce sera un deuxième garçon ! J'espère surtout qu'il se porte bien. Bisous !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:33
france :arrow: effectivement, je suis plus zen de mois en mois. j'applique les préceptes de maitre kathy et de maitre elsa: - essais bébé a la zen - inch'allah y'a deux mois de ça, je sautais partout rien qu'a voir ma bandelette arriver en deuxieme partie! j'essaie de relativiser et de me dire que bidibulle se pointera quand il aura envie. je reste tout de meme impatiente :lol: surtout que j'aimerai bien offrir un beau +++ a zhom pour nos 7 ans la semaine prochaine.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:39
Coucou ma Francinette!!! Bah ecoute c'est vrai que c'est interminable l'attente, j'ai quelques sensations bizarre moi aussi mais c'est le début du psychotage à J-5 c'est normal!!! et oui je vais faire un test samedi parce que dimanche c'est le bapteme de ma filleule et je veux pas être une loque si c'est négatif! En ce moment j'ai le moral un peu bas, en plus chéri y crois à fond (je pense pour me donner du courage!) et moi je deviens sensible à la moindre annonce de grossesse! d'ailleurs j'ai dis a zhom hier que si cetait negatif il est certain que je me mettrai à pleurer pour rien et surtout dès que je verrai une femme enceinte! voila pour le moral! je crois même que je vais demander à gygy un coup de pouce pour le mois prochain si ya rien ce mois ci! j'ai encore envie de pleurer... Moi aussi j'ai hate de savoir le sexe de vos bébés!!! France je pense ausi que tu attends un garçon (mais sache que je me trompe toujours!) jessica, trop beau le bidou!!! et pour la sage c'est sur je comprend que tu ne veuilles pas d'autre doc mais justement la sage femme n'est pas médecin et elle aide bcp à rendre la grossesse moins médicalisée, et tu peux y aller sans avis de ton gygy! la CPAM sait que tu es enceinte et dans ce cadre prends en charge la consultation avec le tiers payant que bcp de sage femme pratiquent! à toi de voir. Bienvenue Charlotte! Delphine, tu tiendras juqu'au dimanche??? courage à toutes et pleins de bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:56
Coucou les filles! J'espère que vous avez tout eu un bon weekend! J'ai été très occupée ce weekend. Je vais profiter du soleil cette semaine! Il fait trop beau dehors et j'en envie de bronzer pour mon mariage. :D Jess :arrow: Tu ne peux pas téléphoner à ta gygy pour savoir si c'est normal? J'espère que ça va aller. Ce n'est peut-être rien aussi mais tu as raison d'être à l'écoute du moindre détails. Ne stresse pas trop quand même! Pas bon pour le bébé! :cop: Célina :arrow: Je ne pense pas que tu peux prendre beaucoup de médicaments étant enceinte. Je sais que le Dafalgan, ça tu peux le prendre. Par contre pour le reste, il faudrait demander aux mamans. :cop: J'espère que tu te sentiras mieux bientôt! Franchement, je ne détesterais pas le fait d'être enceinte! Bien au contraire! Même si les symptômes sont ch..., je supporterais tout! Charlotte :arrow: Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! France :arrow: Vivement qu'on sache le sexe de ton bébé! Angélique :arrow: Je suis dans le même cas que toi mais il faut essayer d'être patiente. Si ce n'est pas pour ce cycle ci, ce n'est pas grave. Beaucoup de couple arrive en moyenne à avoir un bébé après un an d'essais. Il ne faut surtout pas perdre courage et espoir. Tu l'auras ce bébé mais ce n'est pas en un claquement des doigts qu'on l'aura non, il faut se battre pour ça! Aller courage! Si ça se mets, tu te fais du sang d'encre pour rien. :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:59
angelik :arrow: je pense que oui parce que je vais passer le week end chez mon père pour le printemps de bourges (festival musical). je vais aussi voir ma frangine et mon petit neveu. enfin, week end chargé. donc, je pourrai pas tester ni samedi matin, ni dimanche matin. je verrai la semaine qui suit. peut etre que je vais patienter jusqu'au 28, notre anni avec zhom. enfin, je dis ca maintenant :mdr: on verra. mais je pense que les villaines vont debarquer ce week end. pour une fois que je vais bouger un peu, je suis sure que ca va etre pil poil là qu'elles vont se pointer. si mes vilaines ne debarquent pas entre temps, je vais essayer de tenir jusqu'au 28.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:23
Angélique: Je comprends ton état, courage miss. Allez, on l'attend ce petit + ! Tu as eu ton premier loulou rapidement, il n'y a pas de raison pour qu'un deuxième n'arrive pas !! Hier, on a appris que des amis attendaient une petite fille pour début octobre, ils essayaient depuis 3 ans 1/2 ! C'est rigolo que tu penses aussi que j'aurais un garçon ! Les pronostics commencent ! lol Alexiel: Bronze bien ! Est-ce que tu imagines que dans à peu près 1 mois 1/2 tu seras mariée ?!!! Je viens de regarder les photos de ma première grossesse. Mon ventre est quasiment le même au même stade. Enfin, j'ai même l'impression qu'il était un peu plus gros pour mon premier. Ca me stresse un peu !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 12:39
France :arrow: Non, je n'arrive pas à y croire. :lol: C'est encore tellement loin pour mois et pourtant si proche! Je réaliserais le jour de mon mariage. :oops: Tu t'inquiètes parce que tu as un bidou plus gros que ta précédente grossesse. Ton bébé est peut-être un peu plus gros que le précédent, c'est peut-être ça! Au lieu d'attendre le petit canard, tu attends la dinde. ;) Je ne pense pas que tu as des craintes à avoir là! La cousine de mon homme a eu deux filles et la deuxième est plus grosse que la première. :lol: Elle était tellement grosse qu'elle poussait sur le côtes de sa mère à 7 mois de grossesse. Je peux te dire que ce n'était pas drôle pour la maman. Je pense que ce sera une fille!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:44
France :arrow: je pense que les bidous garçons sortent plus tard et que les bidous filles sortent plus tôt. On commence à me dire que c'est une fille!!! C'est ce qu'on me disait aussi l'an dernier et finalement c'était un petit gars. Je pense que je demanderai à savoir à ma prochaine visite. Ne te mets pas à stresser toi aussi car le titre du fofo va finir pas ne plus aller. Angélique, Délphine et Virginie :arrow: je croise les doigts pour que pâques vous apporte un joli kinder. Charlotte :arrow: bienvenue parmis nous. Bon de mon côté, ça va mieux, je suis allongée depuis tout à l'heure et au calme et j'ai l'impression de retrouver des sensations de bébé qui bouge. J'étais tellement angoissée que ça devait me bloquer. Cette aprem, je vais me détendre au max et tout devrai rentrer dans l'ordre. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 13:43
Kathy: Je disais le contraire en fait :wink: Mais je pense que mon ventre grossit à peu près au même rythme que pour ma première grossesse même si j'ai toujours entendu dire que le ventre se voyait plus pour la deuxième. La sage-femme m'a dit que c'était parce que j'étais menue que mon ventre ne se voyait pas encore. Jessica: Tant mieux si ça va mieux. Perso, j'y crois pas du tout à tous les trucs concernant le ventre et autres pour connaître le sexe. Tout dépend de la morphologie de la maman et de la position du bébé dans le ventre. On verra bien dans 2 mois !!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 14:50
Kathy: tu me fais sourire! merci!!! France, pour ton premier tu prenais du bidou par "a coup" ou c'etait progressif? parce que peut etre que tout simplement il ne grandit pas en ce moment mais que dans une semaine tu auras l'impression d'avoir drolement pris! Moi non plus j'y crois pas à la détermination du sexe par la forme du ventre! un truc de grand mere encore! d'ailleurs en parlant de trucs d'ancien, vous savez les femmes enceinte qu'il annonce un été caniculaire??? je vous souhaite bien du courage!!! je retourne bosser!! pleins de bsious
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 16:46
Re les filles !!! Bon c'est décidé, demain je vais voir mon médecin traitant. Je ne vous en ai peut-être pas vraiment parlé mais j'ai, à la base des pb intestinaux. Par exemple, dès que je mange du fromage fondue, de la viande rouge, des choses trop grasses, je suis pliée en deux et ça peut aller jusqu'à l'impossibilité de manger pendant des jours. C'est héréditaire... Viens ensuite les diarrhés (vraiment désolée d'être aussi crue) ou l'inverse. Bref, normalement c'est seulement quand je mange ce genre de produits. Sinon mon transit est assez bon... Depuis que je suis enceinte, je peux passer 4 ou 5 jours sans aller aux toilettes et d'un seul coup, ça va venir et je suis obligée de trouver un coin d'urgence pour m'arrêter (et oui quand on est commercial, pas facile de trouver des WC facilement...). Et quand ça vient, je vous raconte pas comment j'ai mal au ventre et le temps que je passe sur le trône. Là, je suis à nouveau constipée... Mon bas du ventre est énorme et à force je perds un peu le moral. Bien que j'adore et que je ne regrette pas d'avoir un bidibulle dans le ventre, il faut vraiment que mon doc m'aide parce que j'ai peur qu'un jour la constipation dure et que ça se change en occlusion intestinale... Voilà les filles, désolée de ma mauvaise humeur mais j'avais besoin d'en parler avec vous car j'ai quand même très peur.... Kathy : Je te comprends... Oui les symptômes, on est d'accord pour les prendre. Je suis heureuse d'être enceinte, y'a aucun problème. Dans ma tête, j'ai maintenant un but dans ma vie. J'avoue qu'il me tarde de pouvoir profiter de ma grossesse sans avoir envie de gerber toutes les 5 minutes et sans avoir une sale tronche le matin quand je me lève :lol: :lol: Et tu sais quoi ? J'espère que tu pourras vite les avoir tous ces symptômes parce que ça voudra dire que tu auras ton ++++ !!! Angélique : Oui, j'ai entendu ça.... Et bien ça promets dans jambes bien gonflées et de la transpiration ! :lol: Jessica : Contente de voir que tu as retrouvé le sourire. Allez, il va bien ton bébé ! J'en suis sure. Il était juste vexé qu'on l'est malmené ! :D Delphine : Il me tarde ton verdict aussi !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 17:10
Angélique: Je t'avoue que je ne me souviens pas du rythme auquel grossissait mon bidou pour ma première grossesse mais comme tu le dis, il grossit au fur et à mesure que grandit bébé. D'ici une semaine ou deux, il devrait avoir bien changé ! Au fait, pour le pronostic garçon, t'as dit ça au hasard :wink: ?!!! J'arrête pas d'y penser même si je sais que ça sert à rien de se prendre la tête et qu'il suffit d'attendre sagement les deux mois ! Pour la canicule, je ne savais pas mais tu m'as bien plombé le moral là :lol: ! Célina: Courage... Pas cool ces problèmes, tu fais bien d'aller voir ton médecin, il ne faut pas rester comme ça. Au pire, si ça va vraiment pas, tu ne peux pas te faire arrêter un peu ? Tu fais beaucoup de route ? Christine: Viens-nous faire un petit coucou... J'espère que tu gardes le moral. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 18:37
Célina :arrow: je compatis à tes problèmes gastriques... et la grossesse n'arrange rien. La constipation est un des symptômes de la grossesse. Pour parler cru aussi, moi c'est les gaz qui me font souffrir. Hier soir, j'était pliée endeux à cause de ça et j'ai été soulagée en allant au toilettes ça fait vraiment pas du bien. Je me suis reposée et j'essai de positivée un max car je veux pas que bébé soit un grand stressé... En tout cas, si il a fait du boudin parce qu'on l'avait malmené, il a déjà son petit caractère (celui de sa mère)... France :arrow: le bidou sort par acoup car samedi j'en avais pas autant, c'est hier matin quand je me suis levée que j'ai trouvé que bidibulle avait pris de la place. Moi non plus les trucs de grands mère j'y crois pas car l'an dernier on m'a bassiné en fonction de la forme de mon ventre que c'était une fille et finalement un mec. Moi aussi je pense que tu auras un deuxième loulou mais comme tu dis verdict dans deux mois. Angélique :arrow: pour la canicule, on verra bien cet été... A ces petits vieux, ils ont toujours une explication pour tout lol. Bon allez, je retourne larver... Chéri est en déplacement cette semaine du coup j'ai pas besoin de me faire c.... à faire à manger. Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.