Un bebe pour 2012, a nous les essais a la zen! Tome III (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 07:56
bonjour les filles Chris : je ne sais pas quoi dire à l'annonce de cette mauvaise nouvelle... Ce matin, ça m'a vraiment perturbé de lire ça. Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être. J'espère que tu tiens le coup, ma belle. En tout cas, tu peux venir en parler quand tu veux. Et comme l'ont dit les filles précédemment, l'instinct était la et tu savais depuis un moment que quelque chose ne tournait pas rond. Prends soin de toi dans ces moments de grandes tristesses en espérant que tu te remettes vite.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:15
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien? Moi pas trop bien dormi après la nouvelle de hier soir. Chris :arrow: je suis vraiment dégoûtée pour toi, je sais ce que s'est de perdre un bébé et c'est vraiment pas évident. Ce qui t'es arrivé fait remonter en moi toutes mes angoisses et me rappelle à quel point il est difficile de porter un enfant et de le mettre au monde. C'est un vrai miracle d'en avoir un. Je vais essayer de profiter de chaque instant sans me poser de question et si je dois revivre se cauchemar je n'aurai aucuns regrets. Quand je te disai de consulter, c'est parce que moi c'est que j'ai fait et ça m'a permis de me préparer à cette grossesse plus sereinement, je pense d'ailleurs recontacter ma psy pour refaire une séance ou deux pour évacuer ses angoisses. Il faut que tu laisses du temps à ton corps mais aussi à ta tête, ce que tu vis c'est difficile et que tu arrives à vivre avec ces histoires et que tu les acceptes et les comprennes. Bon j'arrête mon blabla et ma psychologie à deux balles. En tout cas, saches qu'on est là pour toi, si tu as besoin même si on ne se connaît pas en vrai, vous êtes toutes dans mon coeur et je pense souvent à vous. Je vous laisse car je vais pas tarder à pleurer. Gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:51
Bonjour les filles, Me voilà enfin de retour après m'être bien fait chouchouter par maman :D ! C'est avec une grande peine que j'ai lu la triste nouvelle... Christine, je suis aussi de tout coeur avec toi. Même si je n'ai jamais vécu une telle épreuve, j'imagine combien ta peine doit être grande. Pourquoi cela se reproduit-il ? Il y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre. Une fausse couche, c'est déjà très difficile à vivre alors deux successives... Je te fais de gros bisous pleins de courage et de réconfort :cop: Angélique et Delphine: Hâte de connaître vos verdicts !! Comment vous sentez-vous ? Jessica: Génial que tout aille bien ! Perso, je commence un peu à stresser, tout comme toi à un moment, car demain, j'entre dans mon quatrième mois et j'ai l'impression que mon bidou stagne... Il peine à se voir mais bon, j'essaie quand même de me rassurer vu que c'était déjà le cas pour ma première grossesse. Célina et Elsa: Tout va bien pour vous ? Ma pauvre Shiny, un tel début de grossesse ne doit pas être de tout repos ! Bisous à toutes et bon week-end !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 09:54
France :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, t'inquiètes pas moi aussi le bidou stagne un peu. J'ai l'impression qu'il grossit par acoup. En fait, hier j'étais déjà un peu stressé car ma gygy a pris des mesures de bébés et les a mis sur un graphique et y en a une qui n'est pas dans les courbes. C'est ça qui m'angoisse grave. Mon mari me rassure en me disant qu'avec une mauvaise prise de la mesure, il se peut que ça décale la mesure dans le graphique. Je sens que ça va être un week end morose. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:34
bonjour les filles!!!! Merci à vous toutes vos messages de soutien me réchauffe le coeur je vous adore et désolé de plombé l'ambiance sur le fofo. Pour moi c'est la loi des series après mon écho hier je n'arrivais pas à joindre mon mari j'ai donc appelé mes parents qui sont venu tous de suite et heureusement car je n'avais pas le courage de m'occupé de mon loulou mon homme est rentré qu'à 21h30 et au boulot en meulant du béton il c'est pris un éclat de béton dans l'oeil il avais trop mal et ne pouvais plus ouvrir l'oeil je ne sais même pas comment il à fais pour rentré il était à 1h de route je voulais l'emmené au urgence mais il n'a pas voulu il me disais que ca allais déjà mieux je l'ai cru résultat ce matin pas d'amélioration il avais trop mal je suis partis d'urgence faire ma prise de sang de controle et ensuite je l'ai emmené d'urgence chez l'ophtalmo il c'est rayé la cornée rien de grave mais très très douloureux mais résultat je doit géré mon homme qui est au plus mal mon fils qui est exécrabe depuis hier il doit sentir que ca va pas et mon état personnel donc je suis à bout du rouleau. Je n'ai qu'une envie c'est que ma FC commence c'est horrible de se sentir enceinte en sachant qu'il n'y aura pas de bébé par la suite et j'ai très peur qu'il ne s'en aille pas tous seul je n'ai pas anvie de prendre de médicament j'avais vu plusieurs fois que c'étais très douloureux par contre avec mon homme on est d'accord on baisse pas les bras on l'aura notre bébé et on reprendra les essais tous de suite j'en ai besoin on à pas de chance mais c'est pour faire une belle merveille par la suite mais pour l'instant je n'ai envie de qu'une chose d'évacué ce bébé et de me retrouvé un peut seul pour me reposé mais je ne peut pas difficile quand on est déjà maman de s'évadé un peut mon petit bout ne peut pas comprendre je culpabilise beaucoup pour lui car je sent bien qu'il est en demande de quelque chose depuis hier il n'arrete pas de pleurer et de faire des bétises mais je pleure des qu'il va trop loin et je n'arrive pas à le rassuré. Désolé les filles j'avais besoin de vider mon sac je vais peut etre cré un autre post pour me vider régulierement sans pourrir notre post qui normalement est porteur de bonne nouvelle. En tous cas je souhaite de tous coeur que j'ai pris toute la poisse de ce post pour que vous nous sortiez 3 beau +++ le 24 :wink: Bisous et merci encore
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 13:47
hoo non!!! :cry: chris, je n'est jamais vecu ce drame mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout une nouvelle grossesse rapidement. gros bisous et occupe toi bien de toi. :cop: pour moi, aucun symptomes, comme dab. je pense pas que ce sera pour ce mois si. l'acnée d'avant rrr apparait. c'est tout. on verra bien! chris :arrow: on est là pour rigoler, se raconter nos expériences mais aussi pour partager les moments difficiles. zous a toutes
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 18:41
Chris :arrow: J'ai lu ce qui s'est passé et j'avais les larmes aux yeux. Il n'y a aucun mot pour définir ce que tu as vécu. Je suis vraiment désolée pour toi! C'est une horrible expérience. J'espère que tu t'en remettras assez vite. C'est un vrai cauchemard. Courage!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:53
coucou les filles! merci pour vos messages. ça m'a touchée. c'est vrai qu'il y a plusieurs filles en essais et qu'on aura toutes notre +! chris, je ne sais pas quoi te dire. je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être dur de passer par là une nouvelle fois... malheureusement il faudra passer au delà, comme tu as su le faire déjà, pour toi, ton loulou et ton homme qui ont bien besoin de toi et qui ressentent tes angoisses aussi. tu as bien raison de positiver avec zhom et de vouloir recommencer les essais rapidement. tu l'auras ton bébé :wink: ton médecin ne peut pas te donner des trucs pour réduire les risques lors d'une prochaine grossesse? gros bisous à vous toutes, profitez bien de ce beau soleil :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 22:47
Coucou les miss ca va? Chris cafai plaisir de te voir positiver ainsi! Tu as raison il faut relever la tete et avancer il faut juste prendre le temps de respecter les delais avant de reprendre les essais meme si cest long ton corps en a besoin! Et moi je nespere pas que tu portes toute la poisse du post jespere dailleur qu aucune possi ne trainera plus longtemps sur ce post! helia contente davoir dete news! Je vais pas trainer parce avec la tablette de monhom cst dur decrir correctement! gros bisous bonne nuit!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 06:52
Preum's du jour, je pense!!! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end? Moi ça va, il a fait beau et chaud et j'ai profité de mon chéri même si le moral est au plus bas. J'ai des angoisses depuis vendredi suite à mon rdv gygy. Elle m'a fait une écho et a appuyer comme une malade pour prendre des mesures de la tête de bébé. J'ai encore mal au ventre... et depuis je sens plus mon petit chou bouger. J'essai de me rassurer en me disant qu'il a peut être changer de place suite à ça, en plus j'ai le bidou qui a fait une poussé, et que du coup quand il bouge je le sens peut être pas ou pas de la même manière. Je peux pas m'empêcher de penser au pire mon mari fait tout pour me rassurer mais y a rien a faire. J'ai essayer de le convaincre d'acheter un doppler mais même si il est pas d'accord je vais en acheter un, j'en peux plus. Voilou, j'espère que d'en parler va me faire du bien et que je vais retrouver le sommeil. Chris :arrow: je vois que tu positives et que tu veux te remettre en selle c'est bien. Fonces!!! Je vous embêtes pas plus longtemps, je retournes me coucher (j'ai amené chéri bosser) et vous mettrez une photo du bidou plus tard. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 07:57
Salut les filles ! Comment ça va ? Jessica : J'espère que tes angoisses vont s'estomper mais en même temps, elles sont légitimes. Ne t'inquiètes pas et gardes confiance. Je suis sure que ton petit choux va bien. Il s'est peut-être tourné effectivement pour bouder le vilain gygy :) Et dès que tu peux, je veux bien voir la photo de ton bidou. Chris : Je t'envoie plein de bisous. Restes avec nous surtout. Le fofo n'est pas là que pour les choses positifs sinon il n'aurait aucune utilité Angélique : Toujours ces symptômes ? Delphine : De l'acné ? Cest sur que ça peut être signe de l'arrivée des rrr mais pas que.... Virginie : Contente de voir que tu vas bien. En attendant le verdict, bonne chance au boulot Hélia : Ca fait super plaisir que tu passes nous voir. Tu reviens quand tu veux :wink: Kathy : T'as passé un bon week-end ? Shiny : Ca va mieux ? France : Dorloter par sa maman.... Ca c'est le top !!! Bon, moi les filles, c'est pas la forme olympique. Si je m'écoutais, je dormirai toute la journée et je ne mangerai pus. Ca y est les vraies nausées sont là. Pas facile quand on doit rencontrer des dirigeants d'entreprise. Alors je vais voir si ça va mieux dans les jours à venir sinon j'irai voir mon doc pour qu'il me prescrive quelque chose. Je sais pas comment font les femmes commerciales pour travailler avec tous ces symptômes désagréables. Je ne sais même pas quel médicament j'ai le droit de prendre (Vogalen ?...) Pfff... J'ai déjà perdu du poids et en plus je n'ai vraiment plus la force de faire du sport. Je me déteste quand je suis comme ça moi qui suis plutôt très active. Comment concilier grossesse et vie professionnelle ? Quand on dit que ça n'a aucun impact, c'est faux ! Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 08:56
Coucou! Celina, j'ai moins mal aux seins mais toujours un peu quand même et ce matin j'ai des douleurs de regles, je n'aime pas ca! Je ne sais pas qui t'a dis qu'il était simple d'etre enceinte et travailler en même temps mais il est clair que c'est completement faux! même si tu n'as pas de nausées, la fatigue est la pour te faire faire des erreurs ou les douleurs pour te rapeller a ton bon souvenir que tu n'es plus seule!!! Jessica, est ce que tu as une sage femme? tu peux peut etre voir pour en trouver une pres de chez toi chez qui tu pourrais aller en cas de doute, la mienne en tout cas me tenais ce discours, qu'elle pourrais dans la mesure du possible se rendre disponible pour une visite inopinée en cas de doute sur la santé de bébé et je trouvais ca rassurant (le soucis c'est qu'elle etait loin de chez moi mais près de mon travail...) j'en ai trouvé une autre près de chez moi qui elle peut même venir à domicile le top! En tous cas, si tu penses qu'un doppler te rassurera alors achetes en un, mais attention à bien s'en servir! Plus qu'une semaine et ce sont les vacances... trop bien! en attendant pleine paie! bisous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:35
coucou les filles! je vois que tout le monde remonte la pente, ca fait plaisir. :) toujours pas de symptomes pour moi! seulement mes boutons de fievre qui refont leur apparition :x grrr... ca faisait bien un an qu'ils etaient pas revenus! j'aurai pu m'en passer. :) ce soir, j'ai rendez vous chez le toubib pour qu'elle me refasse une ordonnance de b9. deja trois mois de b9! le soleil est enfin arrivé jusqu'a chez moi ce week end! ca fait du bien. 8) bisous a vous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 10:07
Je suis allée me reposer et ça va mieux. Mon humeur est pas au top mais bon faut faire avec. J'ai commandé le doppler on verra bien, et puis j'espère que petit chou va se mettre à me mettre des coups de pieds d'ici à ce que je le reçoive. Célina :arrow: je sais qu'elles sont légitimes mais j'aimerai tellement qu'elles cessent. Pour moi, il est clair que ce bébé je l'aurai, y a pas moyen. La fatigue est le symptome le plus pénible avec les nausées. Tu nous l'a fait à la Shiny, tu rentres dans le deuxième mois et hop hop les symptômes arrivent. Angélique :arrow: j'ai regardé j'en ai une près de chez moi sage femme mais le truc c'est que je veux pas non plus être suivi par 50 personnes différentes. J'ai déjà deux gygy si je me rajoute une sage femme... A mon prochain rdv par contre je vais demandé à rencontrer une sage femme pour l'entretien du 4ieme mois. Je pense que je dois passer par la gygy pour en bénéficier. J'espère que tes symptômes sont bons signes, ils nous faut des +++ pour redonner un peu le moral aux troupes. Voici la photo du bidou, qui ressemble à celui que j'avais à 5mois et 1/2 de grossesse pour la première. C'est impressionnant, il est temps de mettre à jour ma garde robe. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4ieme-mois-3,bfd7f0d158f2b1fa0b367dfb29734839.jpg.html Elsa, Shiny :arrow: vous êtes où? ça fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles. Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:13
Bonjour à toutes!!! Je viens m'incruster dans votre post car le titre m'a tous de suite plue!!!! Moi aussi je veux un bb pour 2012 mais sans prise de tête (ou presque!!!) Pour la présentation, j'ai 28 ans et déjà 2 enfants de 3 et 1 an et pour compléter la famille, nous avons décidé de faire le petit dernier sur la foulée!!!! Je prenais la pillule mais le papa à décider qu'à partir d'hier je ne la prendrais plus et la donc mise à la poubelle en cours de cycle.... Donc ce cycle là devrait compter pour du beurre, j'attends donc mes rrr dans les prochains jours pour repartir sur un nouveau cycle sans être trop déréglé j'espère!!! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.